Catch Attack

Isabel - 7 oct. 2007 à 19:39
 anthony - 7 juil. 2011 à 21:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/catch-catch-attack-p3117103/

catch trop bien : il est tres bien avec les catcheurs et theodore long  de smackdown Ce que jai aimé : les catcheur et leur prises Ce que je n'ai pas aimé : lles presentateur parle de trop
Marie-Therese
24 mai 2011 à 05:47
Edge va manquer : trop de causeries Ce que jai aimé : le catch de edge je regrette son départ Ce que je n'ai pas aimé : les (andouilleries) de col le présentateur
Marie-Therese
24 mai 2011 à 05:47
Edge va manquer : trop de causeries Ce que jai aimé : le catch de edge je regrette son départ Ce que je n'ai pas aimé : les (andouilleries) de col le présentateur
Le catch, du bidon ! : Je ne l'ai regardé ! Ce que jai aimé : les qualités athlétiques Ce que je n'ai pas aimé : tout est bidon, les grimaces...
Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime cette mascarade.
LE JARDIN D'UNDERTAKER : Moi je trouve que les gars comme shawn michkeals et undertaker des types qui ont plus de 40 ans ils prennent des risques et ça veut dire qu'ils aiment la wwe. Ce que jai aimé : Le catcheur mark william calaway il apparait dans le noir. J'aime bien ses yeux je trouve qu'il se débrouille bien vu sa taille de plus de 2m  et 136kg il arrive bien à faire des prises acrobatiques. J'ai bien ses chokslams et ses tombstones. Ce que je n'ai pas aimé : La wwe annonce n'importe quoi déjà undertaker n'est pas mort il n'est pas dans état végétatif comme il a subi une fracture du nez dans son match contre rey rey  donc il doit se faire opérer voila pourquoi il est absent.
wwe univers : J'adore les catcheurs d'origine irlandaise. Ce que jai aimé : Les catcheurs qui font correctement leur travail. J'ai bien le catcheur Mark William. Ce que je n'ai pas aimé : Les catcheurs qui parlent trop et qui font perdre du temps.
Vive le Catch libre !!! : Je suis une fille, j'aime le catch, et j'assume complètement ! Ce que jai aimé : J'aime les combats qui sont bien souvent étonnants, la prouesse physique, le délire total, l'ambiance, les personnages, les commentateurs français, les hight flyers, Randy Orton et John Morrison... Ce que je n'ai pas aimé : Ils parlent trop ! Je n'aime pas John Cena.
Catch Attack adieux de Shawn Michaels' : on en voudrait encore plus vous nous rendez gourmand ! Ce que jai aimé : Tout depuis des années et je trouve qu'à chaque fois c'est trop court. j'aurais aimé trouver la vidéo des adieux de Shawn Michaels avec  le commentaire Français mon magnéto m'a laissé choir et ce qu'on trouve sur le net est en anglais Ce que je n'ai pas aimé : Beaucoup trop de discours entre chaque match, l'émission semble déjà trop courte et on a l'impression que que c'est du remplissage on attend tellement ce moment qu'on devient exigeant mais c'est de votre faute vos reportages sont tellement intéressants
Ce que jai aimé : Les adieux de Shawn Michaels sont inoubliable.
les posse : C'est très relaxant. Ce que jai aimé : Les combats. Ce que je n'ai pas aimé : Trop de pauses.
Catch : Un pur moment de bonheur hélas trop court. Ce que jai aimé : Un bon moment où on se laisse prendre au jeu. Ce que je n'ai pas aimé : Trop de coupures et dommage que pour certaines prises, on nous montre le public.
Je n'attend que cela ! : A prescrire à ceux qui ont le moral en berne ! Ce que jai aimé : Super, super, je m'éclate à chaque fois
Lady Warrior
12 nov. 2009 à 11:47
catch : Ca devrait être diffusé plus souvent Ce que jai aimé : Le combats ente Triple h , et Randy Orton, c'etait incroyable. qui c'est quand reprendra EDGE . D'aprés les rumeurs, se sera seulement en janvier.
j'adore : C'est une émission  que je regarde toutes les semaines est que je ne louperai pas. Ce que jai aimé : j'aime bien quand il se tape dans le dos. Ce que je n'ai pas aimé : Que l'on s'attaque a plus petit que soit...
Jean Baptiste
23 août 2009 à 19:16
zigler man : booyaka booyaka Ce que jai aimé : Dolph Ziggler, Rey Mysterio, Morrison, Matt Hardy et son frère. Ce que je n'ai pas aimé : L'attitude de Punk.
kammini : j'aime bien Ce que jai aimé : Jeff Hardy. Ce que je n'ai pas aimé : Quand CM Punk a coincé une chaise a Jeff Hardy.
Katch : Il est Super ce programme me diverti et je me laisse emporter. Ce que jai aimé : Tous les Matchs entre les catcheurs Le Spetacle est présent ça fait depuis 10 ans que je suis ça, c'est Tellement bien à la fois les commentateurs Philipe Chereau et Christophe Agius des moments inoubliables quand catch attack passe a la telé ! Ce que je n'ai pas aimé : Ca dure pas assez longtemps pour savourer.
Trop bien : Trés bien. je passe un bon moment. Ce que jai aimé : J'aime ce sport car même si  tout est déjà prévu il faut le faire. ils nous tiennent en haleine pendant leurs combats. Chapeau messieurs et mesdames pour ce spectacle. Ce que je n'ai pas aimé : Les combats trop souvent coupés par les pub des catcheurs et autres.
Un bon divertissement. : Devrais passer tous les soirs. Ce que jai aimé : The Undertaker , John Cena, la comédie.
Ce que jai aimé : Super, un bon moment de détente, je parle des catcheurs.
jeff hardy : Plus de show y compris les ppv. Ce que jai aimé : Je l'adore mais la rumeurs est-elle vraie ? Va-t-il quitter la WWE ?
plus de catch : c'est trop cool Ce que jai aimé : A quand le retour de l'Undertaker ? Ce que je n'ai pas aimé : Le big show et que Orton dégage de la WWE.
j'adore did UNDERTAKER : Je l'adore je le kiff à mort. Ce que jai aimé : J'adore voir et revoir les victoir d'Undertaker et de Jeff Hardy. Ce que je n'ai pas aimé : Les diffusions comme RAW sont tard le soir et c'est trop court.
Ce qu'est le catch : Le Catch est un divertissement pour les sportif et un sport pour les athlètes . J'en sais quelque chose je suis catcheurs depuis deux ans. Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
catch : il est incroyable. Ce que jai aimé : j'ai aimé le match hbk vs the undertaker a wrestlemania XXV et surtout les deux sweet chin music. Ce que je n'ai pas aimé : j'ai détesté quand mat a trahi jeff.
Captivant : Les commentateurs sont a la fois drôles et lassants avec leur "par-dessus la 3ème corde" !! Ce que jai aimé : Le catch est captivant ne pas regarder un épisode c'est comme ne pas regarder un épisode de Lost ou Heroes Ce que je n'ai pas aimé : Le catch est truqué : les prises,le vainqueur des match, les rivalités !! . Et 2 semaine de retard sur les Etats-Unis (regarder le site WWE.com)
jeff hardy : C'est bien qu'il le mettent sur NT1 mais il faudrait qu'il mette ECW sur NT11 au moins un demi heure Ce que jai aimé : j'adoré son style aérien et sa coiffure . il faut qu'ils redeviennent champion Ce que je n'ai pas aimé : Matt va lui faire quelque chose de mal et je l'aime pas Matt
yo : les commentateur sont a font et me font bien rire Ce que jai aimé : Underteker est mon catcheur préféré c chiant qui se mèle pas  dan des affaires comme quand des catcheurs se font tabassé par randyhorton il peut aller se faire soigner et se retirer de la ligue (randyhorton) Ce que je n'ai pas aimé : rien
Jeff forever : j'aime beaucoup les animateurs sont marrant ils représentent bien la passions qu'il ont continuer comme ça. Ce que jai aimé : je kif trop le catch et surtout Jeff Hardy il est vraiment génial. Ce que je n'ai pas aimé : beaucoup trop court. mais ça va changer...
le catch c nul!! : le catch c que de la comédie franchement des vrais gens qui se prennent des coups pareils ils meurent même c trop pourri Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
Randy : excellent, mais trop court Ce que jai aimé : J'aime beaucoup CENA , il est franc et sincère et c'est un homme d'honneur Ce que je n'ai pas aimé : Les interventions inappropriés de Randy Orton ,s'il est malade il n'a qu'à se soigner et se retirer de la compétition.Ce genre  d'intervention  et d'agressions ne me plait guère envers le président, sa fille et son fils
The game : Le catch c'est un sport génial qui est remplie d'actions et de folies. Ce que jai aimé : J'aime beaucoup triple h  et undertaker ce sont mes meilleures catcheurs. Ce que je n'ai pas aimé : La durée est trop courte.
Catch Attack : De l'action,de l'action et du trucages. Ce que jai aimé : De l'action en masse ! Ce que je n'ai pas aimé : Que ce soit truqué.
trop de coupure domage : j'adore Ce que jai aimé : la franchise de certain sportif Ce que je n'ai pas aimé : quand madame Guerrero s'en mêle
catch : Donnez-nous du beau et vrai catch Ce que jai aimé : Les matchs qui ne sont pas truqués, les voltige de J.Hardy Ce que je n'ai pas aimé : Des fanfarons comme Edge et Mvp la comédienne de Vicky et son clan
Ce que jai aimé : tout le catch en général c'est super!
cactch : j'aime beaucoup l'internaute Ce que jai aimé : Le retour de l'underkateur.et comme batista à démolie cena . Ce que je n'ai pas aimé : Il fallait que jeef hardy devient champions de smackdown
Catch : Tu crois pouvoir me battre ?, viens m'affronter sur le ring sur http://xoubard.labrute.fr Ce que jai aimé : Présentateurs, matchs, tout..... Ce que je n'ai pas aimé : Le manque de diffusion de pay-per-view
ce qui pourrait etre mieux : grâce a nt1 je suis devenu accro au catch Ce que jai aimé : les formidables exécution des catcheurs Ce que je n'ai pas aimé : il n y a pas la ECW,pas assez de diffusions,les commentateur qui admire parfois les catcheurs comme EDGE ,MVP.la famille GUERRERO. Et trop de bla bla dans Smackdown
De la bombe : Une bonne série "live" avec des cascadeurs, à voir rien que pour le côté kitch et "feu de l'amour" du catch. Ce que jai aimé : Les commentateurs tout simplement énorme et à fond dedans. Ce que je n'ai pas aimé : Rien c'est bizarre à dire mais c'est le cas, j'adore le catch.
trop de blabla : tres biens à part les 2 clowns au micro Ce que jai aimé : il faut regarder en coupant les son Ce que je n'ai pas aimé : Trop de parlotte entre les séquences - animateurs ridicules - des vannes d'enfants de 10 ans - mais il les ont recruté ou ?
a bas edge : Le programme en lui même est génial, je ne pensais vraiment pas que j'apprécierais le catch mais maintenant je n'en loupe pas une miette, et j'attends le samedi avec impatience!! Ce que jai aimé : J'adore la façon de se battre de Batista et de l'Undertaker, ce sont de grands champions, Triple H n'est pas mal non plus!!!! Et je voulais aussi remercier les commentateurs français pour leur humour et leur entrain. Ce que je n'ai pas aimé : Je suis d'accord avec Sandrine, ça me révolte de voir Vicky et Edge manipuler ainsi les matchs, c'est injuste pour tout les bons catcheurs. En particulier pour Batista à qui on vole toujours le titre, et pour l'Undertaker qui a étè bannit très injustement alors qu'il assurait le show! Je ne comprend pas qu'on puisse laisser faire ça.
Plus encore plus : Exellent ! Commentateur avec un humour decalé , match passionnant ... Mais trop peu de diffusion comparer aux etats unis. Ce que jai aimé : Rey mysterio , Jeff hardy , Ce que je n'ai pas aimé : rien
chasser vicky guerero : les matchs pourraient être 10 fois mieux sans vicky, il faudrait absolument changer de manager, de cette facon on regarderai les matchs avec plus d'entrain, là on a plutot envie de changer de chaîne quand on voit la facon dont elle manipule les matchs et la facon dont elle accepte que son chéri triche. Franchement plus ca va et moins j'ai envie de regarder. Ce que jai aimé : j'aime les match en général surtout ceux dans lesquels on ne voit pas de tricheurs comme edge Ce que je n'ai pas aimé : la façon dont vicky guéréro truc et fausse les matchs pour protéger et avantager son petit chéri à 2 sous. Et la facon dont edge a triché afin de gagner contre undertaker qui est un super catcheur.
Anthony : J'aimerais bien que vous le diffusiez plus souvent et arrêtez de faire les rediffusions. Merci. Ce que jai aimé : The Undertaker et Kane son frère vont défoncer Edge et Toni dreamer. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
presente par benjamin : il est tres bien Ce que jai aimé : the undertaker contre le great kahli et l'elimintion chamber le retour de john cena au royal rumble et rey misterio Ce que je n'ai pas aimé : l'alliance entre chavo guerrero et edge mark henry au bras de fer avec johyn cena
presente par benjamin : il est tres bien Ce que jai aimé : the undertaker contre le great kahli et l'elimintion chamber le retour de john cena au royal rumble et rey misterio Ce que je n'ai pas aimé : l'alliance entre chavo guerrero et edge mark henry au bras de fer avec johyn cena
Ede randy orton et mvp tousse des laches : Divertissant, captivant pour les fan de catchs mais aussi décevant par moment a cause des interventions mal placées de certains catcheurs semeurs de trouble (ci dessus ). Malgré ce seul petit défaut catch attack est une émission passionnante et incontournable. Un grand merci a Christophe Agius et Phillipe Chéreau les commentateurs de l'émission. Ce que jai aimé : Les matchs par équipe notamment avec le retour de la DX avec les Brother of destruction Kane et the Undertaker, le retour de Chris Jérico et John Cena et l'incontournable Jeff Hardy qui a mis une bonne raclée a Randy Orton. J'adore les first blood (premier qui saigne) et hardcore matchs. Ce que je n'ai pas aimé : Le manque d'humilité, les interventions qui n'ont pas lieu d'être lors de certains matchs importants (ex pour les ceinture de champion) et la lâcheté des catcheurs suivant: Edge le numéro un Mvp et Randy Orton
Ce que jai aimé : Les combats et l'humour de Christophe & Philippe. Bon moi perso j'adore Rey Mysterio et le Legend Killer... =D Ce que je n'ai pas aimé : Trop de scénes coupées et de censure.
Vive jeff : C'est trop bien, pas assez long, mais top. Ce que jai aimé : J'ai trop aimé quand ils ont tous fait leur prise de finition et que Jeff a gagné. Ce que je n'ai pas aimé : MVP je le déteste ainsi que Ric Flair.
Manque de temps : Merci beaucoup au commentateur. Sans eux le catch ne serait rien car on aurait rien compris. Merci ! Ce que jai aimé : Ce que j'ai aimé c Rey Mysterio quand il fait son 619 et Jeff Hardy avec son "swenton bomb". Ce que je n'ai pas aimé : Il n'y a pas beaucoup de temps (exemple:le vendredi et le jeudi, il n'y a que 45 min et parfois le samedi 2 h et le jeudi l'émission passe trop tard vers 11H. Vaut mieux la passer un peu plus tôt, vers 9H.
Trop : C'est bien, mais il faut plus de catch diffusé. Ce que jai aimé : J'aime quand Rey mysterio porte le ciseaux de tête à la volée et le 619. Mes joueurs préférés sont Rey mysterio, Batista et Jeff Hardy. Ce que je n'ai pas aimé : MVP est pourri et il ne mérite pas la ceinture du champion des États-Unis.
Rey Badaboué
26 févr. 2008 à 11:31
Pas assez de temps : Trop bien, mais manque de bon film. Ce que jai aimé : Tout, surtout Rey Mysterio ! Ce que je n'ai pas aimé : Pas assez de temps de catch, on est plongé dans le show et puis quand c'est fini j'ai envie de pleurer. Faut que ça dure au moins 1h30, ça serait trop bien.
Allez jeff : Dommage que ça passe trop vite. Merci aux commentateurs français je les adore. Ce que jai aimé : Le combat de jeff hardy mais dommage que ça triche trop du coté orton. Jeff est trop bon. Ce que je n'ai pas aimé : Orton et edge
Catch : Catch attak déchire Ce que jai aimé : Jeff Hardy car c'est le meilleur, il est fort, Rey Misterio, Batista, Shwan Micheals, Cris Jericho et c'est tout.
Catch : Catch attak déchire Ce que jai aimé : Jeff Hardy car c'est le meilleur, il est fort, Rey Misterio, Batista, Shwan Micheals, Cris Jericho et c'est tout.
Une tuerie : Très bien dommage que se soit si cour Ce que jai aimé : J'adore Jeff Hardy surtout son jeu aérien excellent est le plus haut saut de la wwe contre Randy orton son look et son entrée . Triple h et sa massue et évidemment l'undertaker. Ce que je n'ai pas aimé : Mvp je ne le supporte pas celui la il a rien a faire a raw son look est déplorable. Randy Orton est sa tête de psychopathe (sauf quand il se fait laminer par jeff )et edge qui me prend la tête a jamais faire un combat sans tricher ( se qui luia valut de se faire courser par cena
Catch : J'adore mais faudrait en faire plus souvent, presque tout les jours... Moi j'adore. Ce que jai aimé : J'adore Rick Flair sur le ring il danse c'est marrant, Rey Misterious, aussi Triple H, et Batista. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas Randy Orton, il se la pète trop pour se qu'il est, Finlay je l'aime pas car quand il sont deux contre deux il est avec Rey Misterio et, il veux le faire perdre.
Catch attack : C'est super mais ce serait bien s'il y avait du catch tous les jours. Ce que jai aimé : Batista, undertacker, matt et jeff hardi, rick flair, shown michael et triple h. Ce que je n'ai pas aimé : MVP quand il a blessé matt hardi à la jambe, edge car il triche trop, oumaga car il est bête et randy orton.
Juninho-50 : Ca serait bien que ce programme dure plus longtemps. Ce que jai aimé : J'aime : The Undertaker; Jeff Hardy; Rey Mysterio; Batista et surtout John Cena. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas : Edge et ces deux complices ; Chavo Guerrero; Randy Orton...
dla bombe : trop bien, mais ce serait mieux si c'était plus long Ce que jai aimé : j'adore batista, triple H, John Cena et surtout l'Undertaker Ce que je n'ai pas aimé : Edge est nul et il triche tout le temps
What ? : Le concept est bon de la part de la tnt de diffuser chaque vendredi et samedi les matchs en différés de raw et smacdown. Ce que jai aimé : Rey Mysterio exceptionnel ce qu'il arrive a faire, beaucoup d'humilité et de respect, un amour réciproque pour son public. HBK, je le suis depuis si longtemps il m'a toujours mis en admiration ce mec, son sweet chin music de même que triple h et son pedigree. Ce que je n'ai pas aimé : MVP (son gimmick me saoule de plus en plus), JBL franchement la période bradshaw était énormissime. Aujourd'hui c'est plus tellement cadeuce n Domino, carlito mr kennedy enfin bref jtrouve vraiment que les gimmicks sont appauvris.
troooo bien : Trop classe. J'aime bien leurs prises. Ce que jai aimé : J'ai bien aimé le match entre red mysterio et triple H. Ce que je n'ai pas aimé : Les commentaires.
Ce que jai aimé : J'aime d'abord le catch la WWE, je n'ai raté qu'un épisode en un an! Les commentateurs sont excellents! D'un coté la connaisance des prises de Agius et l'humour de Chéreau font une recette énorme! Ce que je n'ai pas aimé : Cependant, je souhaiterait que les matchs sanglants: "Last man standing match" par exemple, ne soient pas censurés!
trop cool : C'est génial. Un très bon divertissement. Ce que jai aimé : Tout les matchs surtout quand il y a pendant 2 heures. Ce que je n'ai pas aimé : Eddge à tricher et personne ne lui dit rien. Il n'a pas d'honneur et il y a trop de pub et pas assez de combat de fille.
Super : Super! Je regarde toujours. Ce que jai aimé : J'adore les commentaires des deux commentateurs français. Ils me font bien rire et les matchs avec Rey Mysterio sont pour moi les meilleurs. Ce que je n'ai pas aimé : Rien. Tout est bien. C'est sur que ça serait bien aussi de diffuser du catch français.
Très bien : Il faudrait diffuser les pay-per-view Ce que jai aimé : Le match Jeff Hardy & Paul London & Brian Kendrick Vs Lance Cade & Trevor Murdoch & Shelton Benjamin. Ce que je n'ai pas aimé : Quand Orton a blesse John Cena
excellent : Il est excellent. C'est dommage qu'on ne le mettent pas entier comme aux Etats-Unis et ce serait aussi extra de passer le catch français qu'on ne voit jamais. Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Les coupures aux moments des scènes de violence.
Catch Attack : Il faut diffuser encore plus de catch pour les fans. Ce que jai aimé : Ce que j'aime ce sont les prises "old school" très dévastatrices que réalise l'undertaker mais aussi le match « last man standing », match qu'il y a eu entre Kane et Batista. J’ai adoré aussi le « tombstone » qu’a réalisé l'undertaker. Les commentaires sont extras et marrants. Ce que je n'ai pas aimé : Que Edge ai eu un match largement plus facile ke Batista et l'undertaker et ke Edge sera le nouveau champion encore en trichant.
Ce que jai aimé : J'aime tout Ce que je n'ai pas aimé : Que l'on coupe les scènes violentes !!!
Plus de catch : Les pubs des catcheurs devraient être traduites en français oralement car les gosses ne lisent pas les sous titrages. Ce que jai aimé : J'ai adoré que Ortonet Edge se soit pris une raclée aux 15 ans de catch attack et longue vie à Undertaker. Ce que je n'ai pas aimé : Les intrusions de catcheurs dans les matchs.
Que pensez-vous de multiplier les match de catch ? : Bon épisode hier soir on a revu des anciens et puis c'était les 15 ans !!! Ce que jai aimé : Franchement c'est trop terrible!!! Une école de catch existe en France!!! Mais il n'y a pas à dire c'est quand même du grand spectacle et de grands athlètes!!!Il faut trop organiser plus de catch francais et qu'il soit spectaculaire !!! Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui ne m'a pas plu c'est qu'en France ça ne soit pas autant répandu!!! Il faut contaminer tout le monde et que les épisode ne durent pas assez longtemps !!!
Ce que jai aimé : Ce que j'aime ce sont les prises que font les catcheurs.
Faite taire les commentateurs : A voir et à revoir, mais de grâce, épargnez nous les pages de publicité des catcheurs nous recommandant de ne pas les imiter. Ce que jai aimé : Le spectacle est formidable. Ce que je n'ai pas aimé : Les commentaires des deux animateurs.
Commentateurs : Bon programme. Ce que jai aimé : Le spectacle. Car il faut arriver à réaliser toutes ces chutes et autres exercices et ce n'est pas évident. Mais c'est avant tout un spectacle grandiose. Ce que je n'ai pas aimé : Le montage des images car il y a trop de publicité pour rappeler qu'il est dangereux des les imiter. Le manque de sérieux dans la traduction. Les commentaires des deux Francis qui nous saoule de leurs idioties.
The big fan of catch : C'est trop trop bien les commentateurs sont marrants il faut que sa continue!!!(PS : pour l'Undertaker et Batista il faut qu'il se mettent a 2 contre Edge et sans se taper dessus pour l'instant, une fois que le nul a perdu ils font un match dans la cage et le meilleur gagne !!! Comme ça ce n'est pas Edge le champion !!!) Ce que jai aimé : Les meilleurs catcheurs sont : Batista en simple, Batista et Rey Misterio en double, Finlay et Shown Mikael en amitié !!! Ce que je n'ai pas aimé : Edge c'est une petite b..., il a peur de Batista et de l'Undertaker et ne mérite pas son titre!!!
J'adore le catch : C'est cool que ça rediffuse le samedi car ça dure plus longtemps, mais quand même le vendredi il faudrait que ça dure plus longtemps. Il faudrait que ça dure pareil que le samedi. Merci à tous. Ce que jai aimé : J'adore Khali,l'undertaker, Batista, Rey misterio, celui qui a le trèfle à 3 feuilles et le tout petit nain. Ce sont tous mes petits chouchous. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas Umaga. Je n'ai pas aimé quand quelqu'un a puni l'undertaker, après tout il n'a rien fait !!!
Meilleur : Ce programme est génial, j'espère qu'ils diffuseront plus de catch de smadown et raw comme ecw et wcw. Ce que jai aimé : Ce que j'aime le plus dans catch attack c'est les matchs à échelle et en cage et mon meilleur catcheur est Triple H. Ce que je n'ai pas aimé : Je déteste Ric Flair et Mark Henry.
Le meilleur : Trop court. Ce que jai aimé : J'aime bien l'undertaker c'est le meilleur. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas batista c'est pleurer pour avoir un match de championnat quand il n'est pas champion ni edge ni shans mikael.
Cent pour cent super : Super. Vraiment chapeau pour ce qu'ils font, tout ça pour le plaisir. Ce que jai aimé : J'aime beaucoup leurs prises. Ce que je n'ai pas aimé : Le probleme c'est que ça ne dure qu'une heure.
Smackdown ! : C'est inoubliable, j'adore surtout Batista et Rey Mysterio ! N'arrêtez jamais ce programme ! Ce que jai aimé : Ce que j'ai aimé c'est quand Batista a ratatiné Mark Henry, c'est génial, Batista est trop fort. Ce que je n'ai pas aimé : C'est quand the great Kali a pris la tête de Rey Mysterio et Batista.
Ce que jai aimé : Le match de Umaga et Triple H. Ce que je n'ai pas aimé : Quand Umaga s'est mêlé du match de Randy Orton et de Triple H.
Trop bien : C'est trop bien. Ce que jai aimé : J'adore Kane et l'Undertaker. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas Edge, Mvp et Randy Orton.
Magnifique : Il ne faut pas arrêter cette émission et les commentaires français. Ce que jai aimé : Trop bien de mettre du catch sur nt1. Vive matt et jeff hardy, batista, rey mysterio, john cena, hhh, shawn michaels. Ce que je n'ai pas aimé : The great khali, edge, mvp.
Shawn michaels : Super programme. Ce que jai aimé : J'ai adoré quand HBK a mis un sweet chin music à randy orton. Ce que je n'ai pas aimé : Quand randy orton et umaga ont fait mal à triple h.
Emission trop courte : C'est génial ! Ce que jai aimé : Cette émission est super, j'adore Batista et surtout Rey Misteryo, ses prises sont géniales. Ce que je n'ai pas aimé : L'émission est trop courte, on devrait voir plus, il faudrait au moins 1h30.
Ce que jai aimé : L'animal Batista et Rey mysterio sont superbes et c'est bien que le samedi soir à 20h45 il y a Raw et juste aprés on enchaîne avec Smackdown. Ce que je n'ai pas aimé : En Amérique les shows durent environ 1h30 alors que là c'est 50min ! Ils devraient faire le show entier de 1h30.
Ce que jai aimé : J'ai adoré quand Jeff Hardy est devenu champion intercontinental et j'espère que les dx vont se réunir. Ce que je n'ai pas aimé : Jone cena est blessé, ça craint !
Destructeur
18 nov. 2007 à 20:00
Ce que jai aimé : Les commentateurs sont marrants et batista jon cena rey mysteryo et jeff hardy. Ce que je n'ai pas aimé : L'émission est trop bien mais sur raw il y a toujours beaucoup de parlote et je n'aime pas randy orton et great khali parce qu'il ne fait pas de vraies prises de catch.
Ce que jai aimé : L'incroyable rey mysterio qui ne se laisse jamais abattre que se soit avec n'importe quel catcheur et Batista qui l'applaudit dès son arrivé. Grand respect! Ce que je n'ai pas aimé : Les combats disproportionnés du genre Great kali contre mysterio mais sans ça, il n'y aurait pas de piquant au combat.
J'adore ! : Génial ! Ce que jai aimé : Tout ! Surtout l'animal ! Ce que je n'ai pas aimé : Le great kali ! Il est moche et il a une sale tête ! En plus il fait des prises de merde (désolé pour l'expression).
SVP sans les commentaires : Gagnerait certainement des téléspectateurs si l'on supprimait tout ce qu'il y a d'inutile dans l'émission pour ne diffuser que des combats de catch. Ce que jai aimé : Le catch est une passion. Je respecte le travail énorme de ces super athlètes que sont les catcheurs. Ce que je n'ai pas aimé : Les commentaires idiots des parodies débiles de certains participants de ces spectacles. Cela plaît aux Américains sans doute, pas aux Français ! Alors pitié supprimez ces scènes de vos diffusions.
I love you wwe : Il est génial, j'espere qu'il ne s'arrêtera jamais, c'est vraiment bien le catch, j'adore ! Et j'aime surtout Batista. Ce que jai aimé : J'ai aimé Batista c'est le meilleur, il est superbe, magnifique, beau, je l'aime Batista ! Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui ne me plaît pas c'est quand quelqu'un attaque Batista !
Pas assez : C'est très bien mais il devrait y avoir plus de rediffusions ! Ce que jai aimé : J'ai aimé quand l'animal a été champion poids lourd ! Ce que je n'ai pas aimé : C'est quand le catcheur a blessé triple h.
I loved ! : Ca tue et arrêtez de dire que les commentateurs sont nuls car sans eux vous ne pourriez pas regarder cette émission. Merci à vous les commentateurs ! Ce que jai aimé : J'adore surtout John Cena, mon préferé, et les commentateurs me font bien délirer, surtout au tout début. Ce que je n'ai pas aimé : "The great Kali" et surtout quand Randy Orton et M. Kennedy ont blessé John Cena.
Eugène rules : A voir au second degré ! Génial ! Les commentateurs sont minables mais je les adore !! Ce que jai aimé : The Undertaker. Ce que je n'ai pas aimé : Le manager du Great Khali et la grosse Guerrevo.
Une émission culte : Culte, tout simplement. Ce que jai aimé : Tout ! Tout le contenu de cette émission est génial ! Ce que je n'ai pas aimé : Sauf une certaine coupure de présentation des catcheurs en plein match.
Ce que jai aimé : Batista, Batista et encor Batista ! Le seul et l'unique. Ce que je n'ai pas aimé : Le great Khali.
Ce que jai aimé : J'aime bien les catcheurs et le retour du mort vivant. Ce que je n'ai pas aimé : Les mariages débiles.
Undertaker : Trop court mais canon et diffusé trop tard. Ce que jai aimé : Batista, undertaker, triple h, rey mysterio batista bomb, tombstone, pedigree, 619 Ce que je n'ai pas aimé : Le great khali avec sa prise débile et edge avec son spear de merde.
Adieu John Cena : Les commentateurs Ce que jai aimé : Tout sauf les présentateurs Ce que je n'ai pas aimé : Je hais Randy Ordon maintenant à cause de lui on ne va plus voir John Cena pendant 1 ans à cause de sa blessure mais ça lui a fait les pieds car il n’est pas près de récupérer la ceinture.
commentateur nul : Diffuser les programmes sans un décalage de 1 mois serait plus corect pour les téléspectateurs parce que le summerslam a Bercy au mois de septembre... Au mois de septembre c'est Unforgiven. Ce que jai aimé : Les catcheurs. Ce que je n'ai pas aimé : Les commentateur sont trop nuls avec leur humour à deux franc. Mon père a regardé 1 fois mais il a arrêté parce que les commentateurs l'énervent.
The big red monster : C'est très rigolo, j'espère que ça restera sur NT1. Ce que jai aimé : J'adore keyn et batista contre the great Khali et Finaly. Ce que je n'ai pas aimé : Je détete Finaly.
Alexandre Du Mans
12 oct. 2007 à 20:31
Catch attack : Je croyais que Mr Mcman était mort (le catch c'est truqué) les commentateurs sont géniaux ! Ce que jai aimé : Batista, m.V.p et je trouve que Angevoceul est trop marrant. Ce que je n'ai pas aimé : Khali(il nous énerve avec son paris bercy le 14 septembre), Oumaga(il est bete et moche), le mystéryo junior(quand il est face à face avec khali ça fait penser à david et goliat).
L'animal battista : Ce programme est fabuleux j'espère qu'ils mettront plus de chaînes de catch et qu'il continuerait a présenter catch attak et les commentateurs son excellents, trop marrantes les blagues qu'ils font. Ce que jai aimé : Battista le monstre du catch j'espère qu'il va récupérer sa ceinture à ce ..... de the great khali je lui dis quand même bonne chance à Battista. Ce que je n'ai pas aimé : Les histoires de raw qui fait perdre du temps on a 45 min de catch. Il fait qu'il dise tout de suite qui est le fils du président car ça devient chiant.
reeey ! : J’aimerais qu'il y ait plus de diffusions, c'est vraiment très court ! PS : le combat ou Khali massacre ce pauvre Rey date du 7 septembre dernier et depuis Rey est remonté donc je pense qu'il ne va pas trop mal ... du moins je l'espère ! Ce que jai aimé : J'adore Rey Mysterio Ce que je n'ai pas aimé : Je déteste Khali qui se prend pour un catcheur mais ne fait jamais aucune prise de catch
Question : Pourquoi prétendre qu'il y a plus de catch alors que nous avons les mêmes émissions le jeudi, le vendredi et le samedi sur differentes chaines.
Ce que jai aimé : J'adore rey mysterio surtout le 619, j'aime bien hbk switch in the music et la dx. Ce que je n'ai pas aimé : Edge king booker.
Ce que jai aimé : C'est horrible ! Ce que je n'ai pas aimé : Je suis tombée sur ce programme par hasard et j'ai été profondément choquée, ce géant, cet ogre tout droit sorti d'un conte abominable serrant comme un étau la tête de son adversaire (qui lui, ressemblait au petit poucet face à ce géant) le sang qui jaillit du visage de cette pauvre poupée de chiffons dans les mains de ce bulldozer et l'arbitre qui ne dit rien ! De tout mon coeur j'espère que ce pauvre homme qui a subi cela s'en sortira, comment après avoir vu cela peut-on encore aimer le catch.
Ce que jai aimé : C'est horrible ! Ce que je n'ai pas aimé : Je suis tombée sur ce programme par hasard et j'ai été profondément choquée, ce géant, cet ogre tout droit sorti d'un conte abominable serrant comme un étau la tête de son adversaire (qui lui, ressemblait au petit poucet face à ce géant) le sang qui jaillit du visage de cette pauvre poupée de chiffons dans les mains de ce bulldozer et l'arbitre qui ne dit rien ! De tout mon coeur j'espère que ce pauvre homme qui a subi cela s'en sortira, comment après avoir vu cela peut-on encore aimer le catch.
Catch : Excellent j'adore mais je trouve que ça devrait durer plus longtemps. Ce que jai aimé : J'adore John Cena es batista. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai pas aimé quand grhek khali  s'en est pris à mon "chouchou" rey mysterio.
Batista : Batista est le plus fort, le plus beau ! Ce que jai aimé : J'adore Batista Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas Great Khalie
John Cena : Les commentateur sont géniaux au fait, je kiffe les hardi. Ce que jai aimé : J'adore Raw et Smak down. John Cena est  mon préféré. Avec l'animal Batista  fu  knucle suffle  sont les  meilleurs. Et j aime aussi  the samuan an bowboser  Umaga. Ce que je n'ai pas aimé : Le king booker et sa reine, et ege mais bon tout le monde le déteste.
Ce que jai aimé : J'adore Batista c'est le meilleur. Ce que je n'ai pas aimé : Je deteste Kalhi car c'est trop facile d'écraser la tête de ses adversaire avec ses mains, il ne devrait pas avoir le droit car c'est trop facile pour lui, le match se termine plus vite et il n'y a pas de suspens.
Ce que jai aimé : J'adore les commentateurs, il me font marrer.
Ce que jai aimé : Les commentaires, les blagues sur Khali.
Bon reportage, trop de pub : Trop court, cela fait des années que je regarde le catch, je suis une mamie et j'adore le catch. Ce que jai aimé : Cena batista, Underdeker. Ce que je n'ai pas aimé : Edge, Kali.
Smack down : Ce programme est super génial. Ce que jai aimé : C'est super, il y a des sacrés catcheurs.
Vive le catch : Génial mais trop court. Ce que jai aimé : Les commentateurs sont géniaux, une émission en plus le samedi, j'adore l'Undertaker, Batista et les Hardy Boys, les traductions du Great Khali par Christophe Agius. Ce que je n'ai pas aimé : Trop de parlotes dans Raw, déjà que l'on n'a que 45 mn de catch, alors si on pouvait diffuser plus de combats.
Bien bien : bien Ce que jai aimé : Le wrestle mania et les combats de John Cena et Bobby Lashley.
Le catch, Batista, Undertaker : De beaux combats mais l'intervention de certains catcheurs gâche le spectacle. Ce que jai aimé : Les beaux combats tels que Batista, Undertaker, son frère. Ce que je n'ai pas aimé : La victoire volée de Edge.
Batista le boss : J'adore. Ce que jai aimé : J'adore Batista et M. Kennedy. J'adore regarder le catch même si je suis une fille. Ce que je n'ai pas aimé : Je déteste Edge et Undertaker. Je ne les supporte pas.
Ce que jai aimé : Randy qui casse tout. Paul London et Brian Kendrick qui sont spectaculaires. Mr.Kennedy trop resistant... Ce que je n'ai pas aimé : Edge un traître qui ne sait faire que ça... Même s'il est fort...
Ce que jai aimé : J'adore Batista et Undertaker car ils sont tous les deux mortels, ils sont trop forts. Ce que je n'ai pas aimé : Edge qui n'est pas loyal du tout.
Ce que jai aimé : J'aime trop l'Undertaker quand il entre et il combat. Et aussi Batista. Ce que je n'ai pas aimé : Je déteste Edge, c'est un gros tricheur. Il n'a pas passé de beaux combats.
adri : Les commentateurs trop délirants. Ce que jai aimé : Je suis fan d'Undertaker, Kane et Batista. Ce que je n'ai pas aimé : J'aime pas Edge, c'est un traître.
Ce que jai aimé : Tous les combats qu'il y a.
Catch attack : J'adore ! Ce que jai aimé : Je suis un grand admirateur de Batista, j'adore le voir en train de se battre et je trouve que les commentateurs sont exceptionnels avec leur petites blagues... Un cocktail explosif digne d'une émission qui rythme tous mes vendredis soir ! 
Ce que jai aimé : Tout l'undertaker quand des catcheurs d'autres championnats viennent à Smackdown comme Rob Van Dam de la ECW ou John Cena de Raw, vive la WWE nos commentateurs préférés.
Ce que jai aimé : Dans Smackdown, tout est bien : le coup de la corde à linge, projection dans les corde et un shockslam pour pimenter le tout. En gros c'est excellent et j'en profite pour faire un petit salut a nos commentateur préfère Christophe Agius et Philippe Chéreaux.
Ce que jai aimé : J'aime le catch, il en faudrait plus sur les chaînes.
La peur des catcheurs : Je l'adore. Ce que jai aimé : J'adore quand Underquer entre, il fait peur à tout le monde. J'espère que Rans van Dam va passer a la télé et Battista venir plus souvent.
Meilleure émission que j'ai vu pour le catch ! : Excellent ! Ce que jai aimé : Les combats et les commentaires qui me font marrer !
Ce que jai aimé : Les matchs sont super, les commentaires sont trop marrants.
Ce que jai aimé : Les commentaires sont cools, ils me font marrer.
Ce que jai aimé : Les matchs sont très impressionnants et les catcheur sont très bons.
Ce que jai aimé : De très beaux matchs avec d'excellents catcheurs. Ce que je n'ai pas aimé : Pas assez de matchs de Battista, Undertaker ni de Triple H !
Ce que jai aimé : Les portés sont impressionnants.
Ce que jai aimé : Quand Baptiste s'est jeté sur le président de la W9. Ce que je n'ai pas aimé : Quand le président de la W9 lui a coupé les cheveux.
Ce que jai aimé : Tous les matchs qu'ils montrent sont vraiment excellents ! Ce que je n'ai pas aimé : Ce n'est pas assez long !
Catch : Excellent. Ce que jai aimé : Les commentaires et les affiches, on voit souvent les plus beau matchs.