Train hôtel

Charline - 9 janv. 2008 à 08:29
 Charline - 9 janv. 2008 à 08:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-train-hotel-p489996/

Compliments : C'est un film vraiment génial et j'aimerais le revoir, j'ai essayé de le retrouver pour le regarder une deuxième fois mais je n'ai pas réussi. Ce que jai aimé : J'ai vraiment aimé la façon dont ces deux personnes se sont rencontrées et se sont aimées.
Compliments : C'est un film vraiment génial et j'aimerais le revoir, j'ai essayé de le retrouver pour le regarder une deuxième fois mais je n'ai pas réussi. Ce que jai aimé : J'ai vraiment aimé la façon dont ces deux personnes se sont rencontrées et se sont aimées.
Train hôtel : Je n'ai pas pu voir le dernier quart d'heure. Qui pourrait me le raconter ? Ce que jai aimé : Très bon téléfilm, excellent jeu des acteurs.
Une soirée pleine d'émotions contenues : Excellent téléfilm en même temps très émouvant et surtout très juste dans le jeu des comédiens. Le sujet aurait pu nous amener dans un mélo profondément déchirant mais l'inventivité du réalisateur a su nous garder de tout cela pour finir par un hymne à l'amour et surtout un encouragement à l'altruisme qui peut conduire à bien des choses. Vive l'ouverture et la compassion en ces temps d'individualité et de repli sur soi. Ce que jai aimé :