Amour, gloire et beauté

Lema Okili - 18 févr. 2011 à 01:10
 Téléjournal - 14 févr. 2023 à 13:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/feuilleton-sentimental-amour-gloire-et-beaute-p3115553/

Téléjournal
14 févr. 2023 à 13:59
La série tv Fr2 Amour gloire beauté dure depuis une génération et n'apporte rien à personne...Ce n'est que "coucherie" des uns avec les autres !
Qui regarde çà ???
Bonsoir, Rien n'a correspondu à la diffusion de l'épisode du jour 27 jan 2023. A contrôler avant d'afficher le résumé erroné. Et puis juste 20 minutes .A quand 40 minutes comme l'on aurait pu croire en transférant sur TF 1. Dommage ! Cordialement et ressaisissement. MERCI
Bonsoir, Rien n'a correspondu à la diffusion de l'épisode du jour 27 jan 2023. A contrôler avant d'afficher le résumé erroné. Et puis juste 20 minutes .A quand 40 minutes comme l'on aurait pu croire en transférant sur TF 1. Dommage ! Cordialement et ressaisissement. MERCI
BONJOUR, Votre épisode débute à 10h 30 au lieu de 10h20 depuis que vous êtes sur TF1.: perte de 20 min ,regrettable. A corriger . Merci
BONJOUR, Votre épisode débute à 10h 30 au lieu de 10h20 depuis que vous êtes sur TF1.: perte de 20 min ,regrettable. A corriger . Merci
Rien ne correspond; Madison et Oliver ne se sont pas présentés. Il faudrait peut-être mettre en conformité avec ladiffusion de la chaîne FR 2
Rien ne correspond; Madison et Oliver ne se sont pas présentés. Il faudrait peut-être mettre en conformité avec ladiffusion de la chaîne FR 2
Bonjour , diffusion du 23 déc non conforme au thème énoncé: oliver et amber ne sont pas apparus. veuillez dorénavant rectifier et mettre en phase. Merci
Dommage il y a trop de répétitions de longueurs c’est lassant et on a l’impression que vous ne faites que du remplissage.
Bonne actrice madame cooper
Mauvaise note pour le changement de doublage de la voix de Liam Spencer.
Bonjour, Pourquoi ne pas passer 2 épisodes le même jour (à la suite), comme les autres séries? Les séries sont trop courtes... 21 mn, c’est bref !
ça traine
Beau coup trop long pour le bébé de Hoppe ! C’est inintéressant... Je regarde moins...
Beaucoup trop long pour le bébé de Hope ça devient lassant du coup je regarde une fois sur deux ça n avance pas
j'espère que la petite Phébie va lui être redonné , que le docteur sera condanné
Il manque des episodes qu’on a pas vue
Ça devient lassant Pour le bébé de Hope quand est ce que Florence va lui dire beaucoup trop long
C'est trop moue
je suis tout a fait d'accord que lyam va reprendre stephi car il vont bien enssemble il font un joli couple
BILL est vraiment un enfouaré, j'espère que WYATT va se rendre compte que son père le manipule avant de faire une très grave erreur et de faire circuler le fait que soit disant il voit STEFFY en cachète, elle mérite de récupérer LIAM qui est son grand amour, et que du coup WYATT se rendra compte également que son père l'a aussi manipulé et qu'il ne lui signera jamais le contrat qui fera de lui son héritier, qui va enfin lui faire la peau
J'adore cette série amour gloire et beauté
j'aime bien regarder par habitude cela est trop long sans une fin d'histoire..je ne peu plus voir les épisodes à venir j'aimais bien lire avant dommage .
J'aime le couple hope et liamvivement le mariage
supper
Hope ne sait pas ce quelle veut.............et wa......la manipule encore
j m
j'aurais préférer voir des jours et des vies que de voir amour gloire et beauté il y en a marre ou voir les 2 ! pourquoi télématin prenne une 1/2 de plus ça va bien en plus pour revoir ce qui a été dit depuis 6h30 du matin alors ça va ! remettre des jours et des vies sv p merci guillet
mariage entre hope et liane : ces un programme intéressant, agréable a regarder. Ce que jai aimé : j'aimerais que Hope et liane se  remette ensemble, Hope le mérites.  Ce que je n'ai pas aimé : bill a été trop loin dans l'épisode du 05/02/2014, il n'aurais pas du enfermer Katie dans une pièce a part. 
Une leçon d'humilité : Je suis ce feuilleton depuis 1993 Ce que jai aimé : La chanson à la fin de cet épisode. D'ailleurs j'aimerais bien connaitre le titre. merci
Amour gloire et beauté :      DONC JE NE PEU PLUS REGARDER  CE  PROGRAMME    CAR  CAUSE  DE STEPHANIE  QUI CROIT  FAIRE LE MONDE  DANS SA FAMILLE  ELLE AIME  DE SA FAMILLE ET ENCORE  , PAS LES LOGAN  ELLE IRAI A TUER  ET APRES ELLE ACCUSE LES AUTRES    QUAND EST CE QUE  LA SERIE CE TERMINE OU ALORS QUE TOUS S ENTENDE  BIEN   PAM ELLE AUSSI ELLE PEU PARLER DE STEVEN  ELLE OBEI TROP A STEPHANIE      JE NE PEU PLUS CELA DEVIENT  TROP LASSENT DE REGARDER  LA SERIE   QUI ABOUTI PAS A GRAND  CHOSE   COMME D AUTRRES  SERIE   QUI SON FRANCHEMENT NUL  J AIMAIS CETTE SERIE AVANT OUI ASSEZ  LA VRAIMENT NUL NUL NUL   IL FAUT CHANGER STEPHANIE  OUI     DESOLER  CAUSE DE CERTAINS ET CERTAINES  J AI PLUS ENVIE  DE REGARDER EN PLUS JE NE TRAVAIL PLUS  ARRET DE TRAVAIL DEPUIS 5 ANS  CELA ME PLAISAIT  BIF ASSEZ  MAIS LA NUL NUL    COMMENT VA FINI   IL Y A DES LIVRES DESSUS LES SERIES COMME  CELA  S V P MERCI  GUILLET Ce que jai aimé : franchement  je ne sais pas car cela devient NUL Ce que je n'ai pas aimé :   ALORS  IL FAUDRAIT MODIFIER  STEPHANIE  MEME SI CELA EST QUE UNE SERIE TELEVISE  ,   JE NE PEU PLUS TROP REGARDER CAUSE  DE STEPHANIE   STEPHANIE QUE ELLE  QUI FAIT TOUT ELLE COMMANDE TROP ET JE NE SAIS PAS  JE NE PEU PLUS  ET ALORS UNE AUSSI  STEFFY LA FILLE DE RIDGE   ALORS ELLE , ELLE JOUE VRAIMENT  A LA FILLE  FACILE ELLE VEUT PRENDRE LES HOMMES DES AUTRES  ENFIN  !!
amour gloire et beauté : moi déjà stéffy je ne l'aime pas elle se croit trop supérieur  à tous  donc elle est encore  une  qui doit  apprendre aussi    et stéphanie et sa soeur on en parle pas  elles son méchantes    , donna perd  eric  cause  de stéphanie  enfin tout une histoire   , qui est plus trop interéssente  non  !!donner  nous   plus  à la série    marre  de certaie personne   !!je ne sais pas commentl'expliquer    cela fait 25 ans  nous dirions que  nous sommes presque  au début  de la série  merci !!moi qui ne peu pas sortir  fauteuil  rouland ect   ...cela me rend moins plaisant    meri    marre  que cela n avance pas    Ce que jai aimé : j'aime bien  hope elle est  gentille  , belle  !!comment peut' elle  faire du mal  !steffy  quant  à elle  une horreur !! Ce que je n'ai pas aimé : je trouve  que  sur les épisodes  ,tout les jours  se ressemble  et ,,  n'avance pas  donc nous pouvons en manquer 1 épisode  pas la peine d"aller  sur  pluzz 2   non  !!dans les épisodes en ce moment rien de bien toujour  pareil il faudrait  que cela avance plus vite  , car je regarde sans regarder , l"emission  non je ne vois l'intére !!stéffy non je ne peu plus  la supporter  , elle est  comme une fille facile avec tout les hommes  !!  est ce qe cela va changer  un peu en mieux   !!cela est une série téléviser  oui  mais  les gens  commence à ce  déintérrésser    tout comme moi  , il y des personnes  que k on ne voit  plus trop souvent  ,, entre  bridgetennelle attend un enfant  de l'autre  alors  trop long  de ne rien dire !!on se lasse  de la série    !! 
Marre : Rien ne va changer, il y en a marre. Perte de temps. Ce que jai aimé : quand on ne connait pas l'histoire ,on voit qu'elle est bien Ce que je n'ai pas aimé : mais quand on regarde ce feuilleton depuis des années, rien de nouveau, toujours la même chose. Surtout depuis que j'ai lu le résumé des épisodes qui passent aux usa ,c'est pire .Maintenant je ne regarde plus du tout.
La lune de miel : ce programme est très beau Ce que jai aimé : j'ai aimé la manière dont ils se sont déshabillés Ce que je n'ai pas aimé : c'est la manière dont ils étaient heureux
La lune de miel : ce programme est très beau Ce que jai aimé : j'ai aimé la manière dont ils se sont déshabillés Ce que je n'ai pas aimé : c'est la manière dont ils étaient heureux
Déception : Le changement de programme de dernière minute sans avertissement. Nous avons eu droit à un reportage animalier. Ce que je n'ai pas aimé :  
J'AIME : J ADORE ET QUAND ON REGARDE BIEN QUELQUES RÉALITÉS Ce que jai aimé : NICK UN HOMME COMME J AIMERAIS A PART QU IL CHANGE TROP SOUVENT DE FEMMES Ce que je n'ai pas aimé : RIEN ILS JOUENT TOUS TRES BIEN
Ca va : Ils devraient changer les intrigues, celle là vit tombe amoureuse de tel, et lui de telle... autant les faire vivre dans la même maison et que chacun couche avec qui il veut, ça devient énervant.   Ce que jai aimé : Le couple que forme Nick et Taylor. Ce que je n'ai pas aimé : Brooke qui passe d'un homme a l'autre, être avec un sans laisser l'autre vivre sa vie. Et Donna,c'est pire ,si elle était belle ça passe,mais....
Amour gloire et beauté : Pourquoi ce feuilleton ne passe plus à la télé? D'habitude France 2 le diffusait après le feuilleton Des Jours et des Vies. Ce que jai aimé : Stéphanie et son sens de responsabilité dans la famille. Ce que je n'ai pas aimé : La légèreté de certaines actrices.
AMOOUR GLOIRE ET BEAUTE : Enregistré tous les jours de la semaine et revu le week end en film Ce que jai aimé : j'aime le rôle de Stephanie, femme forte qui mène les membres de sa dynastie à la baguette en essayant de repousser Brooke dans ses retranchements  Ce que je n'ai pas aimé : Dona logan qui est une petite morveuse de première, Eric ne peut pas l'épouser
amour gloire et beauté ! : j adore cette serie je la suis depuis toujours ! Ce que jai aimé : la passion que nick eprouvera toujours pour brooke ! Ce que je n'ai pas aimé : les histoires avec les logan et les foresteurs ! 
J'aime Ashley : Magnifique, j'aurai aimé le regarder tous les jours. Ce que jai aimé : Ashley me plait beaucoup, elle mérite Rydge. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qu'elle a fait subir Stéphanie à Brooke avec Andy.
amour gloire et beauté : Je suis dégoutée de ce qu'il vient de se passer dans ce tribunal, à cause de cette Stéphanie et  Taylor que personne ne réagit bien, Ridge serait d'accord que Brooke garde les enfants il a peur de sa mère sûrement quel poule mouillée ce Ridge  j'aime cette série... mais elle est un peu trop cruelle, Brooke n'a pas toujour été résonnable oui, sa soeur qui laisse les enfants seule, et Nick qui oublie son briquet... donc pas la faute de Brooke, même comme j'ai déjà dit que  Brooke il y a que les hommes qui l'intéressent... donc je conclus que je commence à en avoir assez de cette série qui par la faute de Stéphanie, qui a poussé Brooke dans les bras de son fils Ridge, puis aprés  elle ne voulait plus, qu'elle se mêle de ses affaires, son mari n'a pas fait mieux il a eu des enfants avec brooke, et il a été avec d'autres aussi Jacky ect...  quelle tigresse la Stéphanie. Ce que jai aimé : Lundi 24 aout... Que le frère essaie de défendre sa soeur, et Nick aussi... Ce que je n'ai pas aimé : Je trouve que Taylor a été  une méchante, malgré tout, elle a peur que Brooke prenne son Nick... et la Stéphanie elle est contente celle ci elle a eu ce quelle voulait, cette bonnefemme... quant à Ridge il n'écoute que sa mère, il ne décide rien. Femme pour qu'il est une femme Stéphanie décide qui il doit voir avec qui il va se marier encore non Stéphanie il faut lui mettre dans son rôle un peu plus de souplesse... avec l'argent voila on peu tout acheter... Brooke elle na pas toujour été stable oui je le reconnais, tous son contents Taylor je ne comprend pas...
amour ,gloire et beauté" : Je ne regarderai plus le jour ou Stéphanie est dans la série... changez son rôle, elle fait le malheur autour d'elle... Ce que jai aimé : Que Nick s'occupe bien des enfants de Brooke. Ce que je n'ai pas aimé : Stéphanie, qu'elle s'occupe d'elle je ne peux pas la voir, trop dure de la regarder, Ridge ne dit rien Eric ne dit rien non plus et ils sont menés par Stéphanie... je ne peux pas la regarder... Brooke fait des erreurs oui, Stéphanie quelle ne se mêle pas de cela.
amour,gloireet beauté : que brooke fasse attention avec ses enfants et quelle les récupère avant pour donner une bonne leçon à stéphanie ,qui rentre trop chez les gens comme cela ....bon autrement j'aime cette série Ce que jai aimé : que nick aime les enfants de broocke ,et qu il a bien le droit de les garder ..ne pas les confier à cette STEPHANIE  je ne peu pas la voir .. Ce que je n'ai pas aimé : que stéphanie ce mele de tout ,et que ridge reste ,sans rien dire ;il obéi trop à sa mère ,non ..cela m'agace de regarder..pourtant j'aime cette série, brooke fait des bétises peut-être ,et ridge lui en fait pas ?? il va avec d'autres femmes dés que l'occassion ce présente  oui brooke a fait le tour des hommes de la famille ....par  pitier ne plus voire stéphanie ,ou dans un rôle un peu plus gentil...un moment elle aurait tout donnée pour que brooke reviens vers ridge ,et la elle elle lui fait les pire méchancetée du monde ...je ne regarderai plus ,car stéphanie va fort...eric ne dit pas gran choses non plus ,elle ne voulait pas de sa mère ,elle veut mener tous par le bout du nez  
AGB : Divertissant, j'aime bien regarder chaque matin, le week-end je m'ennuie sans cette série. Ce que jai aimé : le rôle de Stéphanie envers ses enfants et les gens qu'elle aime. Ce que je n'ai pas aimé : la réputation de Brooke très mauvaise surtout avec le mari de sa fille.
Amour gloire et beauté : C'est mon petit moment détente du matin si je ne travaille pas. Ce que jai aimé : Toujours de petites intrigues et petits rebondissements. Ce que je n'ai pas aimé : Faire passer Brooke pour une sainte alors qu'elle n'a aucune morale! On lui pardonne de coucher avec le mari de sa fille, mais pas à Taylor d'embrasser Hector! Même si la prod le fait exprès pour nous énerver!
Un mauvais Dallas : Riche en rebondissements mais sans grande valeur morale Ce que jai aimé : Les débuts d'une femme battante (Brooke) qui cherche à gagner sa place au sein d'une famille régentée par Stéphanie Forester Ce que je n'ai pas aimé : L'image donnée au personnage de Brooke, que l'on n'hésite pas à "balancer" d'un homme à l'autre, aux dépends de sa réputation en tant que mère
Amour, Gloire et Beaute : A part ça tout est bien. Ce que jai aimé : J'ai aimé que Stephanie soit punie de ce qu'elle a fait endurer à chacun. Ce que je n'ai pas aimé : Qu’Éric demande de se marier avec Brook étant donné qu'il est marié avec Stéphanie malgré qu'ils se soient séparés.
Ce que jai aimé : Le retour de Taylor. Ce que je n'ai pas aimé : Le chamboulement des vies de chacun.