Sur les volcans du monde

Franca - 12 janv. 2009 à 11:33
 Liliane - 10 févr. 2014 à 14:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/decouvertes-sur-les-volcans-du-monde-p3118606/

Les volcans du monde : Magnifique Ce que jai aimé : Tout c est très risque mais on tremble en les voyant Ce que je n'ai pas aimé : Les. Coulées de lave et les éruptions quelle beauté et quel danger!!!!
la série est-elle terminée? : Pourquoi pas en 2de partie de soirée ? Ce que jai aimé : TOUT: la réalisation, les images, la présence de Guy de St Cyr (sa passion qui se transmet au spectateur, sa pédagogie qui nous rend " plus intelligents") Ce que je n'ai pas aimé : 1: que le programme s'arrête!2: les horaires,peu accessibles à tous    à 19h,les reportages étaient bien écourtés (cf. la    ch.5)
Bravo : Où les DVD sont ils disponible ? Ce que jai aimé : Les images, les explications ... Ça fait rêver ! Ce que je n'ai pas aimé : Trop court
Les volcans : à rediffuser absolument ou avoir la possibilité d'acheter les films Ce que jai aimé : Tout : les images inoubliables, le vulcanologue, les commentaires...
Merveilleux documentaires sur les volcans. : Un bonjour à Guy DE SAINT CYR,que j'ai eu le bonheur de rencontrer en SICILE il y a 25 ans,et,qui m'a accompagnée au STROMBOLI et dans le cratère du VULCANO où nous avions bivouaqué!...Merveilleux souvenirs!... Ce que jai aimé : Images grandioses et envoutantes,et, un vulcanologue hors pair en la personne de Guy DE SAINT CYR,passionné par son métier!... Ce que je n'ai pas aimé : Merci de faire des rediffusions de cette série merveilleuse sur les volcans.
LES VOLCANS : super, inoubliable Ce que jai aimé : Tout, les commentaires, la beauté c'est extraordinaire Ce que je n'ai pas aimé : rien à part qu'il devrait absolument être rediffusé en soirée ou journée
REDIFFUSION ? : ce documentaire sera-t-il rediffusé ? quand ?Merci
PASSIONNANT : Étonnant d'une qualité exceptionnelle. Que de beautés notre planète. Ce que je n'ai pas aimé : Qu'il n'y a pas de rediffusion, j'en ai ratés quelques uns
les volcans : J'adore ce type de documentaire Ce que jai aimé : Les images, les paysages,les commentaires, le volcanologue...Bref tout m'a donné envie de participer à ces voyages! Ce que je n'ai pas aimé : rien
les volcans : J'adore ce type de documentaire Ce que jai aimé : Les images, les paysages,les commentaires, le volcanologue...Bref tout m'a donné envie de participer à ces voyages! Ce que je n'ai pas aimé : rien
Les volcans : Envoûtant, émouvant, magnifique ! Ce que jai aimé : Tout sans réserve Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Les volcans : Fascinant Ce que jai aimé : Les images, les commentaires, les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : Trop court
Captivant : Excellent! En regarder chaque soir de cette qualité ferait mon bonheur après tous les maux évoqués aux "Infos".
Les volcans du monde : Très intéressant et très belle émission : bravo.
Les volcans du monde : Très intéressant et très belle émission : bravo.