Ghost Chasers : Ardennes

La Rédaction - 10 nov. 2019 à 00:30
 Philou - 29 nov. 2020 à 02:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/documentaire-ghost-chasers-p4727960/ardennes-e4734433/

Déjà l'équipement existe pas scientifiquement lol de plus pensez vous qu'ils referaient plusieurs fois quand une chose inexplicable survient on évite l'image de l'Amérique avec ses fakes comme pour beaucoup de choses les.credules avalent tout plus c'est gros.plus.on y crois lol comme les extraterrestres lol jamais une preuve irréfutable a.pu être mise en avant que des dirent sans réel preuves a l appuie
Bonjour, cette émission est une vaste fumisterie juste bonne à faire de la pub à une bande de loufoque ,surtout le présentateur ;quel trouillard ce type !! Le moindre bruit les fait fuire ou trouiller comme des gamins . Ils sont ridicules et indignes de faire ce genre d'émission ; l'émission La Maison Est Hantée est bien meilleure .Au moins ,ils me font bien rire ,c'est mieux que rien .
Entre le pseudo médium qui ressent des choses. Le présentateur qui ressemble plus a un mannequin. Je vais monter mon émission en France. Demandez a des personnes de faire des bruits. Bouger des objets etc etc.... !!!!!! Mais quelle connerie . Je vais faire de l'argent avec de la supercherie !!!!!!
Fake a 2000% . Franchement ils nous prennent vraiment pour des tebés ????
Ce n'est pas convivialiter cette émission il faut mettre les gost adventures
Une vraie arnaque, une daube, attrape - nigaud 100 pour 100 garantie.
J'adore cette émission et j'espère avoir une saison 2
Pour moi ennuyeux. Ils voient des choses qu'ils sont seuls à voir. Franchement ça ressemble à une supercherie qui est grosse comme sa connerie