Kyle XY

Gilles - 10 avril 2008 à 14:26
 lol - 31 mai 2011 à 13:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-fantastique-kyle-xy-p3116174/

J'adore cette série ! : une excellente série qui m'a beaucoup touché, dommage qu'elle ne soit pas fini avec la saison 3(USA) ou saison 4(FR). J'attends la suite avec impatience Ce que jai aimé : presque tout Ce que je n'ai pas aimé : presque rien
variment une série super ! : Il faut absolument qu'il y ait une saison 4, il faut absolument une fin à Kyle XY Ce que jai aimé : J'ai pratiquement tout aimé, vraiment, cette série est géniale ! Ce que je n'ai pas aimé : Moi j'aurais juste préférais que jessie et kyle entretiennent une relation de frère et soeur, voir même jumeau/jumelle, que ce soit plus fusionnel et qu'il y ait un lien fort entre eux deux mais qui ne puisse pas se briser.
Ce que jai aimé : Ce que j'aime dans ces épisodes, est que ça fait genre épisode ados et en même temps science fiction, tout en restant réaliste (pas d'effets spéciaux particuliers). Bref on s'imagine dans l'histoire assez facilement.
Enfin ! Une bonne emission : Emission qui pourrais faire penser à un film si il était regroupé ! Ce que jai aimé : Les acteurs sont très bien choisis, et puis j'aime beaucoup qu'il n'ai pas de nombril ça fait réfléchir. Ce que je n'ai pas aimé : Bah qu'il n'ai pas de nombril sa me stresse.
Avis positif : Super programme, j'aime beaucoup. Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Quel film !!! : J'espère que Kyle XY continuera toujours de cette manière Ce que jai aimé : Vous voulez vraiment le savoir ? J'ai tout aimé !! Le moment où Josh dit à Andy qu'il veut devenir médecin ! Vous devez sûrement me prendre pour un fou. J'ai tout aimé dans cette série !!!! Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'a déçu. Tout était parfait, sans aucune rature =) Il n'y a eu aucun moment que je déteste ( pour l'instant :p ) !!
P'Tit Chouw <3
14 juin 2008 à 22:44
Ce que jai aimé : j'adore cette série je ne rate pas un seul épisode mais... nous somme samedi est kyle n'est pas au rendez-vous pourquoi ??? quel dommage c'est une série formidable pourquoi arrêter maintenant ??? vraiment déçu que la série ne continue pas =( a+ Ce que je n'ai pas aimé : rien tout me plaît cette série est formidable !!!mais... pourquoi ...la série ne continue pas :(
vraiment inoubliable : cette série est tout simplement géniale ! Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
31 avril dernier épisode ? : super mais a quand la suite ? le samedi 7 ça sera autre chose comme série....snif Ce que jai aimé : l'histoire original et les acteurs bien choisit je trouve pour les rôles des personnages. Ce que je n'ai pas aimé : devoir attendre une semaine entière pour voir la suite ^^
Ce que jai aimé : je vais peut être me mettre tout le monde à dos mais je ne comprends pas ce qu'on trouve à cette série.Je la trouve surfaite, les personnages jouent faux, ça traîne en longueur et c'est tjs pareil. Heureusement à la maison on a deux télés, les moins de 20 ans regardent cette série et les gens plus évolués regardent autre chose.
génial original et agréable : dommage qu'il n'y est pas d'autres séries comme celle -là car on ne s'ennuie pas pendant la diffusion car on est captivé par l'histoire...vivement la suite . Ce que jai aimé : le scénario original et une histoire à suivre toutes les semaines très vite cela devient impossible à rater car on voudrait connaître la suite très vite car le personnage de KYLE est si attachant et innocent et cela nous surprend un peu .pas de violence c'est rare.j'adore cette série et je suis prête à la suivre pendant un bon moment si M6 nous donne la possibilité.. Ce que je n'ai pas aimé : les coupures de pub je déteste ...
j'adore : une série agréable à regarder, simple et originale. J'aimerai avoir les capacité de Kyle Ce que jai aimé : l'histoire est originale, c'est mignon.
pour M6 finir la saison d'une serie commencé : très bonne série le seul SOUCI c'est que M6 ne le diffuse plus a partie de la semaine prochaine ??(selon les programme  tv hebdo ) il semble pourtant d'après télé7j.qu'il y ait 23 épisodes !!! Ce que jai aimé : l'émotion,la sensibilité , le pureté ,l'innocence  que dégage KYLE dans un monde du chacun pour soitça fait rêvé . C'est l'objet d'un moment de détente Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : Cette série en particulier, une famille dans laquelle les relations plus ou moins conflictuelles sont réalistes..des ados en jeu...et surtout cet adorable acteur qui joue Kyle XY de façon très crédible dans  ce contexte!!!Nous  ne ratons pas un épisode!!! Ce que je n'ai pas aimé : les coupures de pub dans l'épisode....
super kyle xy : J'adore cette série. Ce que jai aimé : Kyle j'adore cette série . Ce que je n'ai pas aimé : J'aime pas quand xx arrive.
Série télé : En général, je ne regarde jamais les séries surnaturelles, toujours pareilles, mais cette série m'a attirée car elle reste dans le raisonnable et visible par bon nombre de téléspectateurs, pas de violence comme certaines séries. Ce que jai aimé : Les acteurs jeunes et naturels, série pas trop surnaturelle, juste ce qu'il faut pour nous mettre en haleine.
margot : j'attends la suite avec impatience, j'adore cette série et je ne voudrai pas qu'elle s'arrête comme tru calling... Ce que jai aimé : j'aime son regard, essayer de trouver quel lien à t-il avec l'homme dont il rêve, je trouve qu'il joue très bien se rôle et cette série plaît vraiment a tous les adolescents dont moi. Ce que je n'ai pas aimé : rien mise a part qu'il tombe amoureux de sa voisine qui pour moi semble un peu bizarre
Touchant... : A suivre avec curiosité, je dirais. Ce que jai aimé : Je trouve le jeune acteur tendre et touchant, j'aime son regard, je trouve qu'il joue bien... ça allie la comédie, la science-fiction, ça touche les ados, mélanges d'émotions et de sentiments, bon cocktail !
Sypetibouchon
13 avril 2008 à 15:00
Super : On attend la suite avec impatience.
Bof ! : Un peu enfantin Ce que jai aimé : J'attends les suites. Ce que je n'ai pas aimé : La compréhension rapide du langage de la part du jeune garçon.
Bof ! : Un peu enfantin Ce que jai aimé : J'attends les suites. Ce que je n'ai pas aimé : La compréhension rapide du langage de la part du jeune garçon.
Géniale : J'adore cette série. Ai suivi les épisodes sur W9 et attends impatiemment de voir la suite. Une série qui commence doucement mais qui promet de bons rebondissements et un suspense prenant au fil des épisodes. Ce que jai aimé : Série qui mêle la science fiction, la famille, la comédie... Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Je suis une inconditionnelle de Xkyle : Les épisodes et les saisons se suivront-ils? Ce que jai aimé : C'est tendre, surprenant, violent, j'adore. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai suivi la diffusion sur W9, et je reste sur ma soif car j'aimerai connaître la suite..... à quand?
Très bien : J'adore cette série, l'histoire est bien et les rôles bien tenus.