Marie & Madeleine

Jean - 18 mars 2008 à 10:23
 Michèle - 18 mars 2008 à 22:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-marie-madeleine-p592972/

Bon enfant : No comment Ce que jai aimé : Un peu rigolo Ce que je n'ai pas aimé : Pas du tout intello, niais à souhait difficile de rester jusqu'au bout, même impossible désolés mais...
Enfin du plaisir : Je félicite la Une d'avoir enfin mis un bon film, cela nous change de ces chanteurs de la "Star Ac" de leurs états d'âme, etc. Que de plaisir nous avons eu hier au soir à regarder "Marie et Madeleine". Rejouez-nous ce genre de film, au moins on ne part pas se coucher en se disant : "qu'est-ce qu'ils ont voulu dire ?" Ce que jai aimé : J'ai adoré Bernier toujours aussi forte dans ses rôles et celui de nonne lui allait vraiment bien.
Très nature ! : Des films qui détendent, malgré le sujet et la période. Ce que jai aimé : Michèle Bernier, très bonne comédienne.
gentil, gentil... : Une fable gentille sans prétention, relevée par M.Bernier. Ce que jai aimé : Bernier en nonne... Ce que je n'ai pas aimé : Le chef des miliciens n'est pas crédible.
Ce que je n'ai pas aimé : Lourd, vulgaire, conventionnel, mal filmé, mal joué : on se croyait dans le château lors d'un 1er bal costumé de la "Star Ac". Lamentable !
Ce que je n'ai pas aimé : Lourd, vulgaire, conventionnel, mal filmé, mal joué : on se croyait dans le château lors d'un 1er bal costumé de la "Star Ac". Lamentable !
Ce que je n'ai pas aimé : Hélas, hélas, en matière de mauvais goût TF1 vient de toucher le fond ! Quoique... Nous avons zappé avant la fin,trop c'est trop.