Les mariées de l'isle Bourbon

Florence - 2 nov. 2013 à 15:48
 Florence - 2 nov. 2013 à 15:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-sentimental-les-mariees-de-l-isle-bourbon-p3117162/

Ce que jai aimé : L'histoire romanesque et la vraisemblance historique.Les acteurs et actrices jouent très bien.
Ce que jai aimé : L'histoire romanesque et la vraisemblance historique.Les acteurs et actrices jouent très bien.
L'ISLE BOURBON : Ce genre de film est appréciable car il y a de l'amour, du dépaysement et même de l'humour. Tout ce qui fait une bonne soirée télé. Ce que jai aimé : les personnages, l'intrigue et surtout le décor de La Réunion. Ce que je n'ai pas aimé : Le fait que l'on ne sache pas que la suite est juste à la suite du premier épisode !
Ce que jai aimé : C'est le film le plus politique qui soit dans un écrin de beauté et d'élégance ....jamais didactique mais si instruisant dans sa grâce  ....Des images des acteurs une musique ! unvrai metteur en scène !
Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé ce téléfilm dans son ensemble
Et la musique ????? : A revoir ! Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : Le générique, comme d'hab, défile à la vitesse du son !
2ième épisode : Je voudrais me procurer le deuxième épisode, je n'ai pas pu le voir comment faut-il faire? Je vous remercie.
Clichés sous bois : Trouvez-moi un téléfilm tourné à la Réunion où il n'est pas question de sorcellerie, de guérisons miraculeuses de métissage heureux... Mme Palcy, je vous aimais tant depuis l'émotion "rue Case Nègres". Ce que jai aimé : Les paysages... si c'était resté un documentaire. Ce que je n'ai pas aimé : Que l'on introduise Garnmèrkal, un personnage de légende traditionnellement effrayant, comme sorcière bienfaitrice. Le commentaire d'un comédien français "on a filmé dans des endroits que même les réunionnais ne connaissent pas". Merci Bwana, gwas atwa je découvre mon pays...
Bourbon : Qui est bien qui finit bien, super Ce que jai aimé : Les acteurs, l'héroïne est superbe