90' Enquêtes

Gros Le Mecano - 15 oct. 2008 à 21:55
 Enzo - 11 avril 2024 à 23:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-90-enquetes-p3116270/

Arrêté avec soi disant les proverbes travail d'arabe, caverne d'Ali baba !¡!! sais puni par la loi !!!!!
Arrêté avec soi disant les proverbes travail d'arabe, caverne d'Ali baba !¡!! sais puni par la loi !!!!!
Arrêté avec soi disant les proverbes travail d'arabe, caverne d'Ali baba !¡!! sais puni par la loi !!!!!
Arrêté avec soi disant les proverbes travail d'arabe, caverne d'Ali baba !¡!! sais puni par la loi !!!!!
Arrêté avec soi disant les proverbes travail d'arabe, caverne d'Ali baba !¡!! sais puni par la loi !!!!!
Arrêté avec soi disant les proverbes travail d'arabe, caverne d'Ali baba !¡!! sais puni par la loi !!!!!
Bonjour l'émission 90' enquête le 2 juillet 2023 a 3h30 sur TMC explosion des cambriolages voilà (CAVERNE D'ALI BABA) n'ai plus a dire c'est puni par la loi
Excellent
Ce que je trouve dommage dans cette série c'est que à chaque fois on nous dit ce que risque le contrevenant mais jamais ce qu'il a réellement pris. On reste perplexe sur le fait de savoir si la justice applique réellement les peines ou pas
Je voudrais vous apporter mon témoignage qui lui est bien réel ma femme exerce l'activité de voyante parapsychologue et je peux vous affirmer qu'elle donne plutôt qu'elle ne reçoit c'est un réalité depuis des années le magnétisme sur photos est gratuit et les résultats exceptionnels quand aux consultations au bureau il y a une majorité qui n'a pas les moyens de règler une consultation dont elle brade son travail eh oui arrêtez de salir une profession que jamais vous ne défendez et avez tendance à salir depuis des années à quand une emission qui réhabilite les vrais voyants qui ont du coeur et se font arnaquer???????
Inaproprié
Très bon reportage
Pour moi NOEL est une plaie. Donc je ne regarderai pas cette émission.
Pourquoi les phrases passent si vite en bas de l’ecran, on n’a pas le temps de lire ?
A quoi ça sert de faire des stocks de malbouffe pour plusieurs mois,alors que manger plus sain en cuisinent un minimum ne reviendrait pas plus cher.Traquer les prix les plus bas sur des sous produits,ce ne sera jamais une bonne affaire
Pff... On se fou de nous .. Je viens de regarder l’émission sur « les Routier » petit 3,5T???? Les petits fourgon qui sorte de Rungis en surcharge. Bravo messieurs les policiers, vous en avez attrapé un???? Quand est ce que l’on nous fera voire des vrai reportages. Moi je suis chauffeur routier depuis 25ans Prenez le temps de venir avec Moi par exemple et je vous ferai voire ce que c’est le transport. Arrêtez de faire de faux reportages bâclés par des personnes qui n’y connaissent rien et qui retransmettent des fausses idées de notre métier. Jérôme 0633442949
Bonsoir j'ai vu 90enqeuets je suis tombé dessus et je suis intéressé
Encore une fois, des journalistes essaient de faire leur boulot, essaient.. ils n'y arrivent pas !!! Un journaliste se doit d'être objectif et impartial.. encore une fois, on ne montre que les arnaques à 80000 euros.. faut quand même être con pour payer cette somme là.. les journalistes ont oublié de montrer toutes les personnes, qui font de l'astrologie et des tirages de cartomancie gratuitement.. hé oui.. ça existe.. après la diffusion de cette émission, vous aurez juste réussi à mettre le doute sur ces personnes qui agissent avec bienveillance.. les autres, ceux qui arnaquent réellement, vont prendre un autre nom et renaître ailleurs ! Bravo les journalistes ! Pourquoi ne pas montrer toutes les faces d'un métier ? Les médecins sont ils tous bons ? Les psy ? Les aides à domicile ? Les enfants ? Les parents ? À méditer donc !!!!
commence trop tard
Bonjour un petit message pour cet émission qui ne sert simplement qu' à faire peur et surtout ressortir des épisodes où il parle en franc ses incroyable comment il veulent faire montrer se qui n existe pas ou presque pas je suis assez jeune et je me demande vraiment comment ses épisode vont évoluer je parle surtout pour les personnes âgé qui reagarde beaucoup ces émissions qui prennent les minorités pour quelque chose de majeur et pour dire vous êtes en train de les pourrire à nous détester merci d avoir lu se que j en pense Ps ne faites pas attention au fautes merci
super merci
mioumiouchat
12 mars 2019 à 17:58
Les prix sont à multiplier par deux sur le prix de la croisière à ne pas oublier .
super
90 minute enquête, quand on fait un reportage mettez à jour vos informations concernant la route et le téléphone au volant l'écouteur est interdite et il n'est pas toléré seul le bluetooth est accepté.
Plein d'enquête diffusé que quand il arrive des attentats ou des faute grave de la police tout ca pour monter qu'il sont de partout pas d'accord la sécurité fait fausse qune fois qu'il est trop tard payer à rien foutre portable a la main en cédant les cobows ça sauve pas des vies.pauvre France.
bien
Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : des policiers pourchassants un scooter interdit actuellement mettre sa main dans un véhicule sans autorisation est interdit
90 "enquêtes" : excellent
Boulangerie : J'aimerais avoir l'adresse de la boulangerie de christophe le boulanger qui fait ses patisseries maison sur Paris. Merci. Ce que jai aimé : Très intéressant, c'est du gros n'importe quoi les métiers dans ce secteur (l'artisanat) aujourd hui. Ce que je n'ai pas aimé : rien
90'enqètes : trés bien
chantal ,teddy et tous les autres
18 avril 2012 à 11:33
90" enquètes :  bien mais sans ces images et cette musique qui ne sert strictement a rien. Ce que jai aimé : j'adore ce programme Ce que je n'ai pas aimé : pourquoi cette musique maintenant toujours présente ,ces images rapides  il nous semble regarder des séries américaines beaucoup autour de nous se plainent de ça dans les films aussi ou il faut monter le volume du son et encore!!!!!!!!!!ça devient fatiguant et lassant........faites quelque chose s'il vous plaît!!!!!!!!!!!! merci
C'est la, la place de la police : c'est la , la place de la police pas caché au bord des routes pour flacher le citoyens landa qui va chercher sont pain c'est la que sarkosy va perdre de sa superbe et qui sera condamné par le vox populi Ce que jai aimé :   Ce que je n'ai pas aimé :  
jeremy : comment je dois faire pour le revoir ??
Qui sont-ils ? : Pourquoi cette question : qui sont-ils ? Alors que tout le monde le sait !
90' Enquetes : bien
Marie José
27 mai 2011 à 12:58
BRAVO ! : Grâce à cette émission, les vérités éclatent au grand jour et l' on peut hélas constater que la "racaille" existe bien !!! "Tout le monde il est pas beau et il est pas gentil" !!! Bravo aux policiers de la BAC... il leur faut du courage pour exercer ce métier, ils prennent beaucoup de risques pour arrêter des voyous qui, eux, ne risquent pas grand chose... et ils le savent bien... une nuit au poste et... dehors !!! Notre justice est à revoir sérieusement pour que les honnêtes gens puissent se promener en toute tranquillité !!! Ce que jai aimé : La vérité est montrée sans parti pris !
Grande arnaque : il ne faut jamais travailler comme stagiaire en formation , on est sous payer a 1€ de l'heure c'est vraiment les plus pires des arnaques ils se fond de l'argent sur notre compte tu as en réalité 7,36 € par jour non moi finis toutes ces arnaques Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : toutes ces arnaques
90mn enquètes : Merci à vous de nous informer, et merci aussi aux personnels sanitaire. j'ai été très choqué sur ce qui se passe dans les restaurants, et super-marché avec leurs denrées avariées. Ce que jai aimé : tout ce qui a été diffusé
Mais que font les parents ? : Toujours excellent : enfin une chaîne qui ose montrer ce que l'on ne veut pas nous montrer sur les chaînes publiques Politiquement incorrect ? Ce que jai aimé : La qualité des reportages qui donnent froid dans le dos devant tant de déchaînements de violence chez nos jeunes ! Ce que je n'ai pas aimé : L'absence totale de reportages sur les parents qui sont complices ou aveugles.
Famille des victimes : J'ai eu mal au coeur en regardent le reportage d'hiers soir, en appercevant la photos du petit Victor décédé après avoir été pecuté avec son papa par une jeune fille de vingt ans et ayant un taux d'alcool de presque 2gr.J'ai vraiment mal au coeur pour les parents et je n'ai pas de mot à rajouter cette tragedie;J'aimerais avoir des nouvelles des parents par le biais de votre émission, car pour eux la souffrance restera jusqu'a la fin de leurs vie et il vont avoir besoin de beaucoup de courage.Je garderais sur ma mémoire ce petit ange qui demandai qu'a vivre et me rendrais dans une église allumé un cierge pour qu'il reopose en paix.J'éspère que la justice changera ses lois  et punira plus sévèrement ses criminel de la route. Ce que jai aimé : Le reportage sur les délinquant de la route. Ce que je n'ai pas aimé : Que les résponsables n'assument pas leurs actes.
Scandaleux : Propagande pro-gouvernementale, chiffres tronqués, conclusions fallacieuses, manipulation psychologique, populisme de caniveau. Cette "émission" est proprement scandaleuse. Ce que jai aimé : Réalisation "choc", bande son "émotionnelle". Ce que je n'ai pas aimé : Tout.
Présentatrice : Intéressant ; mais pas autant que Carole qui est comme à son habitude resplendissante !!! Ce que jai aimé : Ce que j'aime : la présentatrice Carole Rousseau ; que j'aime et que j'adore ; je suis tombé amoureux de cette belle femme charmante !!! Ce que je n'ai pas aimé : Rien ; si ce n'est qu'on ne voit pas assez Carole dans l'émission !!!
très bien : cette émission est très bien présentée,l'animatrice est sympathique, posée, l'émission est sobre, au niveau de tout un chacun, très belle émission!! Je lui souhaite longue vie Ce que jai aimé : Instructif, j'espère que tout un chacun, problèmes ou pas, y trouve de quoi se prémunir contre des situations souvent scabreuses qui se présentent à eux, et conforte les autres dans leur optique de ""méfiances"" Ce que je n'ai pas aimé : Sobre, précis, juste ce qu'il faut!!
Présentatrice super : Je suis Amoureux de Carole ! Ce que jai aimé : Toujours Carole ROUSSEAU Ce que je n'ai pas aimé : On ne voit pas assez Carole apparaître dans l'émission !
Lauraconti1
13 mars 2009 à 01:04
Les guerisseurs : ... Mais c'est surtout cet état d'esprit incroyable chaque fois que l'on voit ce genre d'émission, et qui laisse croire que si les personnes qui certes se font avoir par des charlatans, la médecine classique les auraient guéris !À vous croire, nous risquons de croire exagérément que la Faculté peut tout pour nous conserver en vie... En mauvaise santé mais en vie !Je suis tout à fait d'accord sur le fait que trop de charlatans profitent, de la faiblesse accrue d'une personne malade, ce que je reproche, c'est qu'en diagonale, tout porte à croire que la médecine aurait maintenue en vie ceux qui sont morts d'un cancer.Le cancer tue, même soignée par la médecine, je vous le rappelle ! Les erreurs médicales sont aussi dangereuses que ce charlatanisme et elles sont légion.Cessons de croire que nous nous devons d'être immortel !Cesser de convaincre le pékin que la médecine traditionnelle est toute puissante, ça va maintenant ! Ce que jai aimé : Un travail appliqué, qui couvre tous les paramètres du sujet, sauf l'essentiel Ce que je n'ai pas aimé : Politique de la peur !
Ce que jai aimé : Trés belle émision chaque semaine si quelqu'un se souvient de la ville ou ca été tourné l'enquête avec le Mr en débardeur rouge qui c'est fait agressé car j'ai reconnu le commissaire je crois merci moi
Ce que je n'ai pas aimé : Je  trouve choquant que la commentatrice de cette programme affirme que les conditions d'hygiène dans les pays du Tiers Monde sont ÉVIDEMMENT mauvaise!! D'abord arrêtez stigmatiser les pays en les qualifiant de tiers mondistes et par conséquent de montrer un manque de professionnalisme... Ces commentaires sont négatifs, hors du contexte et dégradants.... Clairement une caractéristique de ce programme auquel le spectateur est habitué mais ce n'est pas pour autant acceptable.
Gros Le Mecano
15 oct. 2008 à 21:55
foutage de gueule : Médiocre a part la présentation de Carole rousseau qui permet de remonter le niveau de l'émission Ce que jai aimé : A dire vrai pas grand chose Ce que je n'ai pas aimé : La façon de traiter la profession de garagiste "d'escroc".Tout comme la façon de réagir de votre journaliste surtout au moment de régler sa facture pour le dépannage sur autoroute,j avoue que la personne qui l'a dépanné n'a pas géré sur la réparation mais le forfait dépannage sur autoroute était correct cependant avec un peu d intelligence le journaliste aurait pu parler de l'assistance prise en charge par l'assurance.Nous savons tous qu'il est plus facile de casser mon métier que je fais avec passion et si c'était si facile il n'y aurait pas autant de formations
Intéressant : J'aurais souhaité que vous le précisiez dans la présentation de l'émission. Ce que jai aimé : Dans le reportage avec kiki,les frères parisy et un quatrième, on ressent le fait qu'une telle sentence n'est pas vraiment comprise. En effet, quand vous voyez certains ayant détourné des millions, séquestrer, tuer(avec une véritable haine)...et qu'ils prennent au maximum la peine (30 ans), il y a un problème. La balance n'est pas juste...mais il y a Carole... Ce que je n'ai pas aimé : Par contre je suis déçue du fait que les reportages sont trop anciens. Nous les avons vus il y a au moins un an ou deux...quel dommage.
UN PEU LONG : Carole comme à son habitude, est super ; mais l'émission dure trop longtemps ! Ce que jai aimé : En dehors de Carole Rousseau, qui est, à son habitude, superbe ; je trouve l'émission un peu longue.Je pense que: "60' enquêtes" serait suffisant.Que Carole ne m'en veuille pas ; ce n'est pas contre elle, bien au contraire ; mais on ne la voit que trop peu dans l'émission. Ce que je n'ai pas aimé : La longueur en temps de l'émission !
Question : Intéressant mais pas assez d'exemples Ce que jai aimé : J'ai adoré la partie destinée aux guérisseurs.
Cherche à enregistrer ce programme : Pouvez-vous me donner un lien où je pourrais télécharger ce programme car j'ai un ami qui s'intéresse à la kinésiologie et j'aimerais lui montrer! Je cherche vraiment à avoir ce reportage , merci de m'aider ! Ce que jai aimé : La qualité et la diversité des médecines parallèles citée et la dangerosité, par exemple l'arrêt d'un médicament avec un fond, un relant d'argent..
Ce que jai aimé : Bonjour je suis a la recherche du nom du magnétiseur, en Normandie et son adresse éventuellement, merci.
Ce que jai aimé : En plus des reportages intéressants, le titre de mon commentaire s'adresse tout particulièrement à la très belle présentatrice : j'ai nommé Carole. Pour moi la plus jolie et charmante des présentatrice dont je suis fan. Ce que je n'ai pas aimé : On ne voit pas assez Carole intervenir, et s'exprimer.