90' Enquêtes

Signaler
-
 Cynthia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-90-enquetes-p3116270/

Bonsoir j'ai vu 90enqeuets je suis tombé dessus et je suis intéressé
Encore une fois, des journalistes essaient de faire leur boulot, essaient.. ils n'y arrivent pas !!! Un journaliste se doit d'être objectif et impartial.. encore une fois, on ne montre que les arnaques à 80000 euros.. faut quand même être con pour payer cette somme là.. les journalistes ont oublié de montrer toutes les personnes, qui font de l'astrologie et des tirages de cartomancie gratuitement.. hé oui.. ça existe.. après la diffusion de cette émission, vous aurez juste réussi à mettre le doute sur ces personnes qui agissent avec bienveillance.. les autres, ceux qui arnaquent réellement, vont prendre un autre nom et renaître ailleurs ! Bravo les journalistes ! Pourquoi ne pas montrer toutes les faces d'un métier ? Les médecins sont ils tous bons ? Les psy ? Les aides à domicile ? Les enfants ? Les parents ? À méditer donc !!!!
commence trop tard
Bonjour un petit message pour cet émission qui ne sert simplement qu' à faire peur et surtout ressortir des épisodes où il parle en franc ses incroyable comment il veulent faire montrer se qui n existe pas ou presque pas je suis assez jeune et je me demande vraiment comment ses épisode vont évoluer je parle surtout pour les personnes âgé qui reagarde beaucoup ces émissions qui prennent les minorités pour quelque chose de majeur et pour dire vous êtes en train de les pourrire à nous détester merci d avoir lu se que j en pense Ps ne faites pas attention au fautes merci
Afficher les 38 commentaires