Crimes et faits divers : le prime : Ces trois témoignages qui ont marqué l'année

La Rédaction - 16 déc. 2019 à 12:30
 jojo - 6 déc. 2021 à 21:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-crimes-et-faits-divers-le-prime-p4524810/ces-trois-temoignages-qui-ont-marque-l-annee-e4755425/

Pas très passionnantes ces primes différents des émissions habituelles, je ne regarde jamais...
Je regarde souvent les épisodes j’adore. Mais là cet épisode m’a plus qu’énerver avec le discours de l’enfant par rapport à son père qui a tuer sa mère. Limite pardonnable.. je suis juste outrée de cet épisode très déçu..
C quoi cette emission ou l on ce fait du fric sur la detresse des gens Et l on prends plaisir a savoir le plus petits detail des faits c lamentable Ne peut on pas laisser cet espace et respecter la famille Le présentateur et vraiment tout petit et nul dans ses dialogues 22 ans pour le meutre de marion Cela serais en Amérique il serait dans le couloie de la mort Vive la justice en France Il est ni la famille ni la famille ni les amis L emission du mercredi 3 septembre 2020
Je suis une fidèle...et passionnée de cette émission ????????