Incroyables transformations

La Rédaction - 9 janv. 2020 à 18:53
 Célia - 18 avril 2024 à 09:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-incroyables-transformations-p4529068/

je voudrais juste dire à charla que les robes de mémère ceinturées sous la poitrine faisant ressortir gros seins et gros ventre ce n’est plus possible!
J'adore cette émission
A quand de prochaines émissions ?
Cordialement
Comment Ludivine Aubourg ose-t-elle critiquer le look des femmes, elle est toujours habillée comme une poupée de fête foraine ou comme une enfant de 5 ans, qu'elle montre ses fesses alors qu'elle doit bien avoir 40 ans... Horrible !!
Il va falloir se remettre en question concernant les relooking.
Bonjour je trouve que en général malheureusement,les clientes sont habiller comme des vieilles.
Surtout les jeunes femmes, je trouve cela dommage.
Je pense qu'il faudrait revoir tout cela.
Ou sinon prendre une personne jeune pour les jeunes vo !!!
Jamais personne ne se déguise de la sorte c est poussé à l extrême pour faire de l audimat d ailleurs une candidate a révélé qu on lui a demandé de venir avec un maquillage de clown.
Looks à revoir pour des experts qui ne connaissent pas leur morphologie,toutes les coiffures se ressemblent un peu quant aux maquillages c'est carnaval tous les jours.
Remettez-vous Cristina SVP !!!!!!
Merci
Ces gens-là sont payés pour relooker ou ridiculiser ?
Alors là.......
C'est très sympatique, je regarde tous les jours!
Charla Bonjour, serait-il possible d' habiller de façon plus moderne?
Éviter la ceinture sous la poitrine c'est le pire,.... Les gens sont contents car gros changement, mais pas toujours très esthétique pour leur ligne. Le reste de l'équipe fonctionne bien. Bonne suite à tous.
Transformation un peu vieillotte. CHARLA devrait moderniser les tenues et adopter la mode actuelle.
EvelyneRacqua
17 févr. 2022 à 20:57
Surjoué et ça sonne vraiment faux. Redondant et ringard!
Une émission, qui au début, convenait mais qui est devenue le bureau des pleures ! au secours ! et personnellement je n'ai jamais vu dans la rue des gens habillés comme nombreux qui participent ! Certes, on peut changer de chaîne et regarder autre chose . Dommage que l'émission paraisse truquée.
le topissime de l'émission NULLE !
le topissime de l'émission NULLE !
Vêtement femme mémérisant.
Charla par pitié arrêtez de mettre des ceintures sous la poitrine. Cela n'a jamais aminci.
J'aime bien, c'est amusant, mais Lea devrait faire attention à s'habiller un peu plus long, robes courte ne lui vont pas. Charla super et le garçon très sympa!
La jeune fille un peu gothique était belle... La transformation n'était pas du tout approprié à son style... Le pire maquillage, coiffure, pantalon...
Pas terribles certaines transformation côté vestimentaire pour le maquillage et coiffure c bien
Amusant!! Sometimes ridicules; but funny
Super !super! J’adore !je vous aime ❤️❤️❤️❤️
J'avoue aussi pour avoir regardé quelques émissions que charla habille souvent les candidats avec mauvais goûts. Les sacs et chaussures sont souvent très moches et les vêtements....je ne regarde plus car lassant et trop de pub.
Non mais c'est quoi ce qu'ils se permettent aujourd'hui !!!!!!!!!! Ils font appel à une voyante pour parler aux morts !!!!!! Non mais où on va !!! Chacun fait ce qu'il veut dans la vie ok, mais on fait pas de la pub ou de la mise en avant pour des soit disant métiers comme ceux là, qu'on la dise bien ou pas !! Je change de chaine direct !!!!!!
J'adore le relooking maquillage/coiffure mais niveau look de habits, c'est horrible la plupart du temps, Charla a des goûts de vieux... Par contre niveau moqueries desfois ils vont trop loin ça frise l'irrespect.
Émission super excepté le stylisme vieillot et démodé de Chiara. Il faudrait prévoir de la remplacer par quelqu un de plus tendance et plus jeune.
C'est super pour ses femmes je vois que vous aimez vos respects
J adore les commentaires de Nicolas, ses propos sont super,
La coiffure : parfait
Le maquillage : parfait
Mais côté mode : trop moche !!!
Bonjour, j’aime beaucoup cette émission mais je pense que le style vestimentaire de Charla est beaucoup trop démodé. Dommage
Vendredi 13 août j 'ai regardé incroyables transformation j' ai pas du tout aimer la nouvelle coiffeuse maquilleuse et lla styliste
Mode momoche
Le style vestimentaire que Charla propose laisse a désirer...
Très mauvais toujours les mêmes coiffures c'est bon et même couleur
Déçue trop classique et pas toujours en harmonie
Franchement. Nicolas, déjà pour la coiffure des années 50 on repassera. Les femmes ne coupent pas leurs cheveux aussi facilement surtout pour mettre des teintures qui ne leur plaisent pas, leur demander leur avis serait essentiel mais nan on a le droit à un mec qui se dit carte blanche. Je trouve ça abusé ! Charla, "perfecto en cuir" qui ne va qu'aux motards par dessus des robes de mémé des années 30 + des boots abusives, tu veux pas leur mettre des cuissardes pour le bois de boulogne aussi tant qu'on y est ? Et arrête de retrousser les manches, c'est horrible c'est moche c'est une faute de goût ridicule ! Les gens réveillez-vous et arrêtez de la laisser choisir des fringues comme ça pour vous, ça mémérise, ça grossit, c'est ringuard, tip top dans le hasbeen puissance 1000, surtout que même dans les années 30 ils se vêtissaient mieux que là le look qu'elle impose aux gens, on est en 2021. STOP SCANDAL à la mode, viez moi cette arnaque. Ludivine, arrête de parler en semi-anglais semi-français, soit tu parles avec un bel accent sur tout l'anglais soit tu parles français, on est en 2021, mes oreilles saignent. CONTOURING mais lol !... Verbe "contourer" n'existe pas + ing mdr !!! Stop au franglais inexistant t'es hasbeen. Pour finir et c'est la moindre des choses, nettoyez vos lunettes, séchez vos larmes, et admettez que vous vous sentez encore plus moche les gens au lieu de forcer. La meuf arrive AVANT transformation "je me trouve moche, immonde" limite elle a plus envie de sortir, de vivre. APRES transformation "Je me trouve belle", paye ta crédibilité de témoignage ! Y a une des clientes qui arrive, qui se trouve obèse sévère, qui se sent vraiment affreuse, elle demande quoi "je veux qu'on retouche mon menton"... Hein ?! Crédibilité ? Rapport ? Et surtout elle se trouve belle à la fin ? Mais lol !
Les invités sont pires après la transformation . La vieille qui choisit les vetements n'a aucun gout . Un melange de couleurs pas possible ????????????????
Pourquoi Charla ne conseille pas Ludivine sur sa tenue. Elle est jolie comme un cœur, mais s’habille si mal!! Alors Charla,que faites-vous ?
viré charla et vite
L émission m amusant mais la avec les médiums c est pathétiquement ridicule et c est utiliser la faiblesse et souffrance des gens. A vomir.
Il faut apprendre les présentatrices a s'habiller avant de habiller les autres.
C'est bizzarre....
Simple et efficace
23 avril 2021 à 19:21
Arrêtez vos avis négatifs il en faut pour tout le monde les grosses, les maigres, les moches, les vieilles et les jeunes qui ont besoin de conseils pour des gens simples !! les influenceuses de tout bords, les femmes filiformes, celle qui se prennent pour des mannequins laissez nous Charla et son équipe qui font des relooking qui sont en fonction des morphologies on en a marre du culte du jeunisme !!!
aujourdhui le 23/4/2021 je viens de m'apercevoir qu'il y a un changement de personnel ! incroyable ! mais où sont elles passées tout à coup ! et vous nous flanquer des gens qui sont à l'opposer ! franchement il y en a marre ! pourquoi ce changement ????
Pierrette colin
23 avril 2021 à 17:12
J'aime beaucoup cette émission
Ils sont très professionnels
Mes préférés sont charla et Nicolas
Mais la nouvelle maquilleuse est bien aussi
Ça change de cristina il y en a marre
Charla Carter a beaucoup de classe, et cela fait du bien par les temps qui courrent.
Charla est une vrai perle ! J’aime beaucoup sa personnalité et son accent je la trouve tellement attachante . Et surtout elle est mille fois plus compétant que Cristina !
Aurelia Bernard
20 avril 2021 à 17:47
J'étais obligée de mettre une étoile, si non j'aurai rien mis
Arrêtez les redifs svp ,c'est énervant, ou laissez la place à d'autres émissions si vous n'avez plus rien pffffff
On dirait que Charla qui s'habille pourtant bien prend un malin plaisir à grossir les personnes déjà fortes en les affublant de leggings de pantalons moulants de robes avec des fronces sous la poitrine des grosses ceintures et des boots.
Déçu que charla soit remplacée, le trio était formidable, je ne regarderai plus aussi souvent
Je suis déçue, Léa et charla me manque,si Nicolas s'en va ,je regarderai plus
Cristina Cordula est tellement plus compétente que Charla Carter dont les choix de tenue sont ringards et surtout non adaptés à la morphologie de la personne à relooker.
SVP ramenez-nous Les Reines du Shopping.
Si vous voulez prendre 20 a 30 ans dans la tronche, faites appel à Charla ,elle est top !
Je voudrais savoir pourquoi les sarouel ? J' ai 54 ans je porte des sarouel tout les jours dans ma vie sauf pour mon taf tenue pingouin c est a dire pour moi tenue de ville maquillage coiffure et oui les clients pour moi c est vous l'image que vous donnerez tout sa pour faire de l'audience et a vomir cordialement une baba
Les émissions ne sont pas renouvelées. Sur cette semaine il y a eu 2 fois les mêmes épisodes. Ce n’est pas très pro.
Les émissions ne sont pas renouvelées. Sur cette semaine il y a eu 2 fois les mêmes épisodes. Ce n’est pas très pro.
Ce serait bien d’éviter de repasser les émissions, surtout en laissant très peu de temps entre deux !!!
Les relooking sont la plupart du temps rates et les relookés ne le remarquent pas ni leurs proches car ils ne sont pas suffisamment sensibilisés au notions d'esthétisme. Du coup, on a des '' mieux que rien '' qui passent pour '' extra bien '' . Il n'y a que le coiffeur qui ne fait pas de ratés. La conseillère en habillage est beaucoup trop souvent " has been '' pour les gens dont elle s'occupe et n'a pas encore bien intégré la notion de ce qui convient à la morphologie, peut-être devrait-elle prendre des leçons de mise en pratique et de révision de ses acquis auprès de Cristina Cordula. Quand l'élégance est au bord du ridicule, rien ne va ! Sauf si on veut s'amuser dans une soirée rigolote, mais ceux qui viennent c'est pour se sentir à l'aise au quotidien avec tout le monde. Quant à la maquilleuse, elle est vraiment douteuse en se montrant elle-même souvent avec des maquillages '' pot de peinture '' et des robes style danseuse-patineuse trop courtes et beaucoup trop évasée, on dirait parfois un abat jour à l'envers !
Moyen
Ou est Charla ?
Une nouvelle styliste est arrivée ce jour mardi 6 avril, pourquoi?
Il n'y a pas plus ringard que cette femme qui remplace Charla, je veux pas qu'elle me relook celle là,mais qu'elle horreur
J'adore cette émission !!merci
Se permettre de critiquer Charla c'est n'avoir aucun goût : elle trouve toujours des tenues très "classes" et parfaitement adaptées à la personnalité relookée. Je la trouve superbe et adore toute l'équipe sensible et si compréhensive. Les détracteurs peuvent aller regarder Cristina Cordula mais à mon avis, leur bon goût serait à revoir. Un grand merci à l'équipe d'Incroyables Transformations.
Impression très négative. Je regrette Léa Djadja très compétente. Le coiffeur est remarquable. La styliste NON, une erreur. Bref programme à éviter.
Impression très négative. Je regrette Léa Djadja très compétente. Le coiffeur est remarquable. La styliste NON, une erreur. Bref programme à éviter.
Une catastrophe limite comique,
J’aime bien ! L’équipe est super chacun dans leur rôle Nicolas extraordinaire personnalité, attachant , il sort du lot vif et pertinent et surtout j’adore Charla elle est élégante , ses détracteurs ne veulent pas considérer son stylisme classe et son expérience ! Bravo !
majestueuse
24 mars 2021 à 17:41
je vous en prie faites revenir Cordula, pourquoi ont ils toujours la bouche ouverte,vraiment aucun talent RIDICULE
il est fort regrettable que les émissions soient passer en mode rediffusions. a peine un mois de diffusion et deja on revoit les mêmes emissions.
Au secours faites relooker la styliste qui n’a que le nom envoyer cristina
émissionastoper
18 mars 2021 à 18:22
Vraiment une émission de pure malhonnête et non respect de la personne qui vient se relooker. Je trouve dégueulasse votre comportement. De descrimination de la personne qui rentre. Vu que vous savez comme elle est habillé. Un grand manque de cerveau de vos présentateurs. Un grand manque de professionnalisme lors des relooking complètement louper. 20 ans et fait apparaître 45ans...bravo....
Je regardais par dépit en fonction des autres chaînes. Là, on tombe sur du cinéma et psychologie à 2 balles. Ils sont dans la mode, ou là pour rentrer dans de mélodrames dont tout le monde se fout.. En plus 2 épisodes.... Il aurait mieux valu laisser Christina cordulla.. Là M6 se fout de nous. J'arrête de regarder...
De plus en plus grave ...! Nous tombons sur des mélodrames sous forme de mode
Charla choisit des vêtements vieillots mal adaptés aux morphologies. Léa revient ......la nouvelle maquilleuse c'est une catastrophe, maquillage baclé et terne. Nicolas réalise des couleurs magnifiques et sublime les candidats au reloking.
Emission Exceptionnel la grande classe
Lilounette11
15 mars 2021 à 17:28
Ou es tu Léa ? Ta remplaçante c est une catastrophe!!!! A part de faire des yeux noirs marron foncé ou bleu flashi avec des bouches très rouges c est tout ce qu elle sait faire!!!! Et puis charla devrait lui donner des conseils pour s habiller !!!!
Magnifique émission bravo
J'aime bien cette émission surtout Nico qui n'a pas sa langue dans sa poche
La nouvelle pourrait peut etre se faire reloocker, attention a la morphologie dit on !
Maquillage grossier, fringues de mémère et brushings à l'américaine
J'aime bien le concept mais ça va trop vite, je doute que ces gens sachent comment s'habiller en sortant de là. ça serait bien d'aider à trouver leur style comme l'émission d'avant de Christina qui aidait à relooker. Par contre les trois personnes devraient être un peu plus calme, moins fake, crier fort, c'est un peu exaspérant. Un peu plus d'effort ça pourrait être bien.
Franchement !!!! arrêtons de mettre des émissions où tout le monde pleure. La vie depuis le covid19 n est déjà pas très intéressante donc stop!!!!!
Trop moche la dernière transformation. Avec ce costume bleu qui vieillisse
Charla a pas du tout de goût vestimentaire elle est styliste mais il y a combien de temps car c est vieillot les pantalon horrible les jupes plissées c est laid ,et les vestes assorti au pantalon c est moche
La maquilleuse et le coiffeur sont bien... mais la relookeuse, au secours. Cela donne des looks vraiment ringards, voire de mauvais goûts. L'émission gagnerait aussi à être un peu plus instructive, donner plus de conseils beauté, de style, des tutos...ect... Et pitié, arrêtez de mettre du pathos à toutes les sauces! L'émission pourrait être sympa sans ces allusions type "ma soeur, ma mère est décédée..depuis je m'habille comme un sac..." c'est pénible ^^ On est là pour poser le cerveau devant une émission de mode...pas devant un programme de psy de comptoir, ça devient ridicule.
Bonjour depuis le début de la semaine j'ai repris avec plaisir l'émission. Mais depuis le début je dis STOP à Charla ! Comment mémeriser quelqu'un ? C'est Charla ! Comment faire ressortir des rondeurs ? C'est Charla ! Comment avoir des accessoires improbables ? C'est Charla. Il faudrait peut être que Charla aille voir Cristina.
J'adore cette émission, continuez comme ça, vous faîtes du bien aux gens. Par contre, ceux qui dénoncent devraient aussi se faire relooker! Lol ! A voir pour un autre concept d'émission.... Merci en tout cas pour votre bonne humeur, vous me faites trop rire! Surtout Nico! Ludivine qui remplace Léa est bien aussi. Elle donne de bons conseils. Charla j'aime aussi sauf petit bémol, le pantalon carotte ne va pas à tout le monde surtout les rondes! Allez bonne continuation à vous trois. Bises
Des incompétents !! Une émission pour qui ??? Un coiffeur qui fait les mêmes couleurs que lui une conseillère en relooking avec un strabisme qui déguise les gens et l’esthéticienne qui barbouille !
Des incompétents !! Une émission pour qui ??? Un coiffeur qui fait les mêmes couleurs que lui une conseillère en relooking avec un strabisme qui déguise les gens et l’esthéticienne qui barbouille !
Des incompétents !! Une émission pour qui ??? Un coiffeur qui fait les mêmes couleurs que lui une conseillère en relooking avec un strabisme qui déguise les gens et l’esthéticienne qui barbouille !
La conseillère en vêtements devrait déjà se faire relouké , elle en a grand besoin elle s’habille comme ma grand mère ????????
Emission nulle, les animateurs bas de gamme vivement le retour des reines du shopping
La maquilleuse devrait se tenir un peu mieux lorsqu'elle est assise.encore un peu et on voit sa culotte
Une horreur
Charla une pro ? C'est une blague non ?
Relocker la maquilleuse en urgence
Léa et Nico ont du goût mais Charla c est un désastre s il vous plaît il faut virer cette personne .C est dommage car l émission est intéressante ,mais Charla c est l horreur elle n a aucun goût mais comment les gens peuvent se faire relooker par elle.????????????????
Je trouve que c'est trop joué, pas naturel. Le look est vieillissant, les coiffures, toujours le même style... En plus, je me demande comment est tournée cette émission car quand ils reçoivent un candidat, Charla et les autres sont habillés d'une certaine manière, puis quand ils donnent leurs conseils, d'une autre manière !!! Bref, pas réaliste du tout
Elle met de talons bas de 4cm sur des femmes de 19ans. C'est interdit ça c'est pour les vielles et encore . Cette femme sort d'où ? A t elle un diplôme ? Il faut la virer au plus vite .
Bonjour, charla à des goûts de son âge, pas assez dans le moderne
J'ai mis 2 étoiles, 1 pour Léa et une pour Nicolas et ZERO pour Charla, elle devrait faire une émission 3ème âge.
Charlat est un désastre
Je met 4 étoile ... L étoile manquante est par rapport au habit, je trouve que Charla habille vraiment mal les gens
La styliste Charla est nulle, aucun goût, elle n’est pas assez tendance, Cristina Cordula aurait été 1000 fois mieux, auquel cas l’émission est bien mais je préférais nouveau look pour une nouvelle vie, l’émission est trop courte, on vois pas assez les étapes de la transformation, ca n’explique pas assez, puis il faudrait plusieurs look et pas qu’un seul, changez de styliste svp !
Toutes les candidates sont " transformees" de le même façon en memères dans d'horribles robes,chemisiers ou jupes ,avec des imprimés à hurler de vieillerie et de laideur ????????????si ma mère ou ma grand-mere s'étaient habillées ainsi j'aurais de failli d'horreur. Même dans les marchés de village on ne doit rien trouver d'aussi ringard ! !!!!Au secours ????????????????????
oh la la Charla, c'est catastrophique, mais d'où sortez vous ces fripes ? c'est horrible, vous vieillissez les gens avec ces horreurs, par contre bravo Léa, vous savez vraiment embellir les personnes, on a du mal à les reconnaître ensuite, mais à leur avantage ! Nicolas, c'est un peu toujours pareil, couleurs ça va, mais coiffure, brushing vite fait, bof! mais la coupe est toujours bien. par contre, les extensions, c'est pas terrible et sur une personne ça se voyait et c'était très moche. mais j'adore cette émission, j'aime beaucoup voir les gens transformés, surtout après avoir vu leur look à l'entrée, qui est exagéré par la prod !
je pense que les "personnages" qui entrent dans la boutique sont d'abord relookés moches pour faire sensation ! je déplore les coiffures toujours pareilles (des franges sur le coté et des boucles), des extensions débiles sur des femmes aux cheveux courts qui seraient beaucoup plus belles avec une belle coupe courte ! Pour les vêtements c'est la cata, aucune modernité ! le maquillage fait toute la différence pour rattraper le reste !
Pour l émission du 11 novembre 2020 faute de goût vestimentaire pour la canditate bottines zèbre et le candidat qui paraissait 15 ans de plus
Je trouve que celle qui habille les candidats, c'est pas toujours de bon goût, sinon l'émission est agréable surtout avec le coiffeur , j'aimerais passé entre ses mains.
le style vestimentaire de Charla date, les vêtements ont l'air de sortir d'une friperie. La seule qui donne vraiment de l'allure aux candidats c'est Léa, maquillage au top. Nicolas fait trop souvent dans le même style, raplapla , pas de tenue.
Impossible d égaler les reine du shoping on n a vu mieux comme coiffeur aucune prise de risque et travail tres limite
Charla...est vraiment à l'ouest dans le relooking vestimentaire.. dommage. pour le maquillage perso même mes soeurs font mieux...c'est soit trop simple soit trop fade et terne.
J'adore cette émission dommage qu'il n'y a pas de nouvelles diffusion
Incroyable transformation est genial .ceux ne sont pas des acteurs. Charla ,Ludivine et Nicolas sont super sympa et ont leur travail à cœur. Je les remercie de ce qu'ils ont fait pour moi.Ils ont une équipe formidable. Je le conseil pour les gens qui ne trouvent pas leur style.
l'émission est divertissante, mais les candidats sont pratiquement tous des crétins. quand je pense que pour un petit problème de dent cassée, cette femme n'a pas eu le réflexe d'en parler avec son dentiste, et l'autre qui n'a jamais entendu parler d'injections d'acide hyaluronique, c'est à désespérer, etc ... etc ...
Moi je comprends Charla, elle est la plupart du temps toujours bien zappé, mais question relooking des personnes elle est zéro, par contre au niveau coiffure et maquillage ils font du bon travail ????
Bonjour, bonsoir, je me permet d'inscrire mon avis au yeux de tous car il y beaucoup a dire ! Cette émission est un très bon divertissement, sympathique gay intéressante même parfois, pour ce qui concerne du coiffeur je trouve son travail remarquable je n'ai eu qu'une seul déception sur l'une de ces coupes sur toutes les diffusions, en ce qui concerne la maquilleuse elle le fais bien elle le fais beau mais trop !!! Les personnes ressemble plus à une toile de Picasso qu'à une personne faite de chère. Concernant la styliste, et croyez moi que je trouve affligeant de la caractériser de la sorte... Elle est complètement hors contexte démodé, et elle rate absolument tout ces looks sauf 1 a ma connaissance, je comprend qu'il faille faire bonne figure pour l'opinion publique toucher la communauté moyenne et qui plus es de mettre une femme qui louche pour avoir des opinions favorable sur l'handicap mais je ne sais pas si c'est à cause de ses yeux quel rate toute ces tenu ou juste quel n'es pas dans le thème mais elle me dégouté de l'émission ! Et dernière chose là stupéfaction négative et la comédie de théâtre surexploiter m'énerve au plus haut points, sans parler du fait que pour le (show) ils fassent tous les handicapés mentaux en se rendant ridicule et gênant. Je ne les juge pas en tant que personne mais en tant que professionnelle, j'aimerai voir la styliste se faire remplacer et la mentalité changer quelque peu, pour ce qui concerne le reste c'est attrayant, et ça apporte un coup de neuf et un bon moment tout de même si on arrive à passer outre ça ce qui n'es pas mon cas.
Il serait bien de changer d'equipe de temps en temps car les styles sont toujours un peu les memes. dommage!
Le coiffeur est super, la maquilleuse parfaite mais. La styliste est vraiment nulle !!!
Vraiment bien, bon concept ! Un peu trop scénariste tout de même mais on adore !
bonne emission pour le principe , mais Charla est vieux jeu , et lea peu meticuleuse
La styliste n est pas du tout moderne, les tenues sont memerisantes et les candidates prennent 10 ans , au secours! Heureusement Le coiffeur et la maquilleuse s’ en sortent bien
ça change un peu de la Brésilienne !
Très bonne émission .Les présentateurs sont compétents et sympathiques. Nous voulons beaucoup d'autres émissions. Merci
Très drôle nous sommes presque sauvée la brésilienne.
Je pends que Incroyables transformations doit aussi trouver un expert en manicure et pédicure
J'adore cette émission par contre Charla arrêté de mettre toujours des jeans aux filles
Pour cette émission, 1 étoile est le maximum possible. Les 3 experts sont dans le jugement des autres et ne se cachent pas de se moquer d'eux dès leur arrivée. Rires, cris, ils sont impitoyables et gênants.
L'idée d'une émission de relooking est très bonne mais alors !!!! Déjà, je me demande où vous trouvez des uluberlus pareils...Difficile à croire. Pour le coiffeur, il n'a appris qu'à réaliser qu'une seule coiffure : mèche sur le front et anglaises.Le maquillage n'est pas du maquillage, mais de la peinture. Le choix des vêtements est potable. S'il vous plait vous pourriez pas changer d'équipe ? Juste pour voir un peu plus de naturel !!
Les vetements sont toujours trop vieux et classiques. Les coiffures pas toujours belles. Par contre le maquillage est genial.
La styliste est vraiment mauvaise, rien de moderne.
La styliste une catastrophe ????
J'en ai regardé plusieurs par curiosité, m'attendant à des transformations réjouissantes... Catastrophe au niveau look. Charla, c'est juste pas possible. Il y a des portants entiers de vêtements mais ses choix se portent sur les trucs les pires pour les femmes. Elle s'en sort un peu mieux avec les hommes. Point très désagréable aussi, l'accueil des personnes que l'équipe est chargée de relooker. Revoyez le scenario et changez de styliste, pitié. Je vous quitte. Bonne chance pour la suite.
Bonjour’ je ne comprends pas les avis destructeurs que j’ai pu lire car cette émission me semble, à chaque fois, provoquer une véritable découverte de soi pour la personne dénommée « martyre » par certains. Les trois personnes qui l’animent sont extrêmement positives, gaies et efficaces. La maquilleuse est adorable et vraiment empathique, la styliste, un peu trop classique mais elle sait gommer les défauts et mettre en avant les points forts, quand au coiffeur « Super-Nicolas », il est plein de vie. Je supprime quand même une étoile car la réaction « dégoutée » qu’ils ont au moment de l’arrivée de la candidate est totalement inappropriée. Un peu de respect pour les personnes dont on ignore le vécu serait bienvenu. Changer ça et ce sera parfait. Bravo
Pathétique et affligeant
Avec cette émission, on a vraiment touché le fond du gouffre de la sous-culture et du non respect de la «victime désignée» du jour. Le spectateur en prend non seulement plein les yeux tant la styliste mémérisante et assortissant tout -de préférence marrons ou pastels- s'avère nulle mais également plein les oreilles. A peine, la malheureuse cible a-t-elle franchi le seuil de l'agence que ce sont force cris d'horreur de la part du trio pour le coup très «compatissant», le pire étant le Nicolas Waldorf dans le rôle d'une Castafiore sous exta. Il a un problème ce garçon. Tête contrie des candidats déjà mal dans leur peau. Bref, les gens deviennent des martyrs et le spectateur fou de colère. Je ne regarde plus M6 l'après-midi de ce fait!
Charla, au secours ! Mais les goûts de vieux et démodés !!!! C’est affreux ce qu’elle fait. Mais virez la ????‍♀️ Prenez quelqu’un au gout du jour ...je vais arrêter de regarder l’émission, je suis trop déçue à chaque fois, dommage j’adore Léa et Nicolas, ils sont top ????
Bonne émission sympa de voir le bonheur des famille et le plaisirs des personnes relooker la maquilleuse et le coiffeur au top faut le dire par contre la styliste Charla Carter a chier je la trouve stéréotypé par rapport à ce que l'on connaît les tenues ressemble au catalogue la redoute ou autres désolé il faut plus osez et adapter à la personnalité de chaque individus... Trop de sombre et mauvais goût pour l'assortiment des chaussures bijoux tenue... Bof bof...!
Le coiffeur est top mais la styliste c’est une catastrophe...... elle devrait prendre des cours avec Cristina....!!!
Émission bidonée,style américain avec des acteurs.
Le coiffeur super bon en couleur, le maquillage de super bons conseils, simples à faire chez soi, merci. La styliste devrait être plus à l'écoute de la personnalité des gents . A mon goût trop de tissus à motifs et pas assez moderne. Trop classique. Bonne émission.
Extraordinaire transformations par trois spécialistes bienveillants, professionnels, drôles et sensibles. Cristina Cordula peut aller se rhabiller...
Honte à vous d'avoir recours à la fourrure pour relooker des femmes ! votre indifférence à la souffrance animale en dit long sur les valeurs de la mode que vous prônez ! C'est totalement out ringard et choquant !!! émission du 18/02/20 ! je ne regarderai plus cette émission et partagerai mon indignation avec d'autres personnes qui j'en suis sure partagerons mon écoeurement !
Le coiffeur et la maquilleuse au top mais en revanche la styliste, vraiment pas terrible. Elle même est toujours mal habillée et elle met des pantalons à toutes les personnes et attention aux pantalons, ils sont très souvent de mauvais gouts
Mais vous les trouvez où les personnes qui viennent chez vous ? ça existe ? ou vous les avez inventées. L'émission serait très bien si ça n'avait pas l'air . L'émission serait très bien si ça n'avait pas l'air d'être du "pré-fabriqué". J'aimerais bien que le coiffeur oublie un peu "les grosses franges et coiffures en avant", que la maquilleuse ne se transforme pas en "peintre en bâtiment".Plus de naturel quoi !!
J’adore cette émission bien mieux que reine du shopping J’espère que vous n’allez pas la supprimer
J'aime beaucoup cette émission. J'ai regardé la transformation de Talia. Cette jeune femme a sûrement un problème d'hypophyse. En tout cas elle en a toutes les caractéristiques. Continuez. Bravo
A diffuser en remplacement des reines du shopping de bons conseils sont donnes
Beaucoup mieux que les reines du shopping
Super
Je pense c truquer vu les personnes qui arrivent c rajouter
La maquilleuse et le coiffeur sont pas mal mais alors la styliste... C'est pas du tout moderne, elle memerise complètement les candidates, c'est vraiment dommage...
Il faut virer la styliste, ses looks sont nuls, c est vieux, zéro style. Le coiffeur et la maquilleuse sont très bien
L'horreur à l'état pur !!!! Charla ne sait absolument pas habiller les pauvres candidates , ramenez nous Cristina , S'il vous plaîttttttt . C'est surjoué et franchement aucune classe .