La grosse rigolade

La Rédaction - 18 janv. 2020 à 12:09
 Nellno - 24 mars 2023 à 12:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-la-grosse-rigolade-p4791993/

Ne pas confondre grosse rigolade avec grosse
dégueulade ! Quelle vulgarité pour certaines/certains
Qu'est ce qu'elle fout la , la pin-up de Capucine , sa doit être dur pour elle d'être marié par intérêt et quand elle fait l'amour de penser toujours à son beau JUSTIN BEEBER
Dommage que l on ne puisse pas enregistrer l émission.
Il faut penser aux téléspectateurs qui se lèvent très tôt le matin pour aller travailler.
La meilleure rigolade de ma vie
La meilleure rigolade de ma vie
Pourquoi toujours mettre en avant les plus connus qui font 2 passages et les deux comiques du fond que l'on ne connait pas ne sont pas présentés ou sont présentés en dernier C est pas normal. L objectif c est de nous les faire connaitre
La soiree etait effectivement drole jusqua Bigard apres arrive un certain tareek Avec un sketch soi Disant comique ca m'a tellement écœuré j'en ai éteint la tele
Vulgarité, malaise, blagues border line, limite du racisme, grossophobie et j en passe rien que dans l emission du 23.09. 2020.
Rire nous en avons besoin !!!
Ridicule ce soir.... Qu'on ne vienne pas nous dire qu'il fait une bonne audience ce soir.... A part Bouder et heureusement l'intervention de Michel Boujenah.... on change de chaîne.. D'ailleurs pourquoi il n'y a pas les avis des internautes à l'écran comme d'habitude ???
Bigard !!! oh secours!!!!quel gueulard.....j'ai zappé l'émission.