Snapped : les couples tueurs : Belflower & Simons

La Rédaction - 26 janv. 2020 à 15:11
 DOMIDALI - 7 déc. 2021 à 17:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-snapped-les-couples-tueurs-p4677702/belflower-simons-e4788184/

Je trouve qu'Evelyne THOMAS fait une très bonne émission, elle parle distinctement et c'est souvent inédit. Dans son émission, les histoires de crime Américaines ou Anglaises sont beaucoup plus intéressantes que les crimes français. Question de point de vue. De plus il y a toujours un inédit le soir.
Je ne vous pas l'intérêt de cette émission tous les jours et toute la journée. .Il n'y a rien de culturel et accentue la violence
c'est sur q'evelyne thomas devrais faire un méga régime !! on dirait une brioche dans un sac trop petit !! on ne peut pas etre et avoir été !
Ce qui me dérange dans cette émission, c'est Evelyne Thomas : engoncée dans un tailleur trop petit, les yeux rivés à son prompteur, lisant son texte de façon scolaire.... complètement ridicule. La voix off aurait largement suffit. Mme Thomas est totalement inutile.
L’émission est géniale si seulement la présentatrice était meilleure ca serait un sans faute. Franchement elle n’est vraiment pas à la hauteur de l’émission.je suis très fan de ce type d’émission je n’avais jamais connu ce ressentiment jusqu’alors c’est d’ailleurs pour ça que je ne regarde plus cette présentatrice me glace et je préfère changer de chaîne
Triste, nature humaine triste
Affaire sordide, magnifiquement racontée!