Magnum *2018 : Le retour de mon ex

La Rédaction - 28 janv. 2020 à 09:45
 Vivie - 17 août 2021 à 21:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-magnum-2018-p4787386/le-retour-de-mon-ex-e4806878/

Très bonne série j'ai hâte de voir la suite j'espère très bientot
Pas étonné de la part de TF1, c'est la pire de toutes les chaînes de l'audio-visuel français. Une seule chose compte pour ce groupe : le fric !!! il se moque complètement des téléspectateurs.
comme d'habitude TF1 ne diffuse pas la fin de cette série!!! inadmissible de leur part!!!! et tout ça pour du foot!!!!! TF1 vous êtes vraiment ne chaine de m......
Ne pas faire de comparaison avec la série originale, sinon cette nouvelle série est sympathique, agréable à regarder
il faut oublier l'ancienne série et regarder celle-ci comme nous montrant un héros nouveau. Série très agréable à regarder,il ne faut pas faire de comparaison et la voir pour elle-même.
Remake sans saveur, comme prévu. On refait une série des années 80 pour la gâcher complètement. Remettez la vraie version plutôt que de nous saouler avec vos remakes pourris...