Héritages : Meghan & Harry : le couple rebelle défie la reine

La Rédaction - 30 janv. 2020 à 05:32
 Sked - 19 août 2023 à 04:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-heritages-p4351906/meghan-harry-le-couple-rebelle-defie-la-reine-e4809583/

La nouvelle voix off est insupportable
Pas tout à fait ce qui est écrit ici, il est annoncé héritage sur une star américaine, witney houston... déçu donc je vas zapper
Mensonge scandaleux
Petit_Papillon
21 janv. 2022 à 13:07
Intéressant... De quoi passer une soirée tranquille sans avoir besoin de se prendre la tête...
Eh bien moi j'apprécie J M Morandini dans toutes ces émissions je le trouve agréable sympa et très pro
Je trouve que Héritages est une émission intéressante. Je la regarde à chaque fois
Morandini très mauvais narrateur...très agaçant voir insupportable donc je zap
Une émission remplie d'erreurs, de fausses informations, un mélange grotesque entre les dossiers
A peine disparu déjà une émission sur lui, exploitons le filon,pas de perte de temps dans les médias... mais on en a trop entendu ces derniers jours, donc ça lasse.
Rediffusion, toujours rediffusion
Racoleur...
Bonsoir Tous les soirs vers 17h35 on a droit à des épisodes Héritages vue le contexte sanitaire que nous vivons en ce moment vous pensez pas qu'on pourrait voir autre chose que des décès ou de vols ou autres je peux comprendre que cela peut intéresser avant nous avions des épisodes d'alerte cobra et franchement cela me changeait plus les idées que de voir héritage c'est vraiment très triste