Infirmière ou ange de la mort ?

La Rédaction - 30 janv. 2020 à 15:39
 Anny - 25 sept. 2022 à 20:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-infirmiere-ou-ange-de-la-mort-p4809143/

Quelqu'un pour m'expliquer la fin???
Le filme commence plutôt bien mais la fin n’a strictement aucun sens .

On sait toujours pas comment on à pu innocenter Mira du meurtre de Davide, et apparement elle change d’attitude sur la scène finale, se qui l’aise penser qu’elle a était remplacée par l’infirmière, ou qu’elle est atteint de troubles psychologique.

Juste pour sa je n’ai pas aimé, merci de suivre un scénario qui colle.
pas compris la fin mais sinon bon film
J’ai apprécié ce film, néanmoins la fin est un gros FLOP, je n’ai rien compris ..
La fin et un peut bizzard a moins que les résultat avais été faussé par l infirmière vu qu'ont ne sais pas ce qu elle et devenu elle a plus trafiquer les résultats fin ont sera jamais du coup
je ne comprends pas bien la fin du film. Pourquoi la gentille maman est devenue si dure alors que son fils est guéri?
Abraham MONTEAGUDO Huchant
14 avril 2021 à 02:03
J’ai adoré ce téléfilm mais par contre la fin est vraiment incompréhensible
Pas trop compris la fin si ça n'est que Mira est aussi folle que cette infirmière???? ????Tout semblait bien dans ce thriller des aprem mais la fin vraiment hein !
J'ai bien aimée ce film mais je ne comprends pas la fin, est-ce que c'est Mira quand même car elle était bizarre, bref il était quand même.
Mira est atteinte du syndrome de munchausen par procuration (cf le 6eme sens), elle est aussi dingue que l'infirmière
Justin Blanco
13 avril 2021 à 17:34
La fin du film est incompréhensible
Film classique des thrillers américains. Une femme qui tente de voler l'identité d'une mère de famille mais échoue à la fin. Le film est bien structuré et les acteurs jouent très bien leur rôle. Petite chose à redire... QUEL EST LE SENS DE LA FIN ?? J'AI RIEN COMPRIS EXPLIQUEZ MOI SVP
Heu juste pas compris la fin aucun sens.
Comme beaucoup je n'ai pas compris la fin du film!?!?
Je n ai pas compris la fin du film?
Je pense c'est les drogues enfin c'est incompréhensible et casse tête la fin
Le film était bien Jusque là, mais la fin Reste à Desirer, a un point que je cherche si c'est vraiment Mira, a moins que les drogs que lui donnait Gwen a finit par lui fissurer le cerveau
Effectivement la fin est incompréhensible ???? Pour le coup c est une fin inhabituelle mais aucun sens et intérêt. Limite on attends une suite.
Je suis rassuré de voir que je suis pas le seul qui n'ai rien perché à la fin. Quelqu'un a des hypothèses ??
Béatrice gomba
30 janv. 2020 à 15:59
J'ai apprécié le début de ce film mais la fin était très bizarre et n'avait aucun sens. Au départ, on a une jeune infirmière folle qui empoisonne et tue à tout va et qui veut prendre la place de Mira , la mère de la famille pour qui elle travaille: jusque là c'est clair. Sauf qu'à la fin, alors qu'on est soulagé de voir Mira botter le derrière de la psychopathe en blouse blanche et retrouver sa famille saine et sauve, on réalise qu'en fait Mira la mère de famille est elle aussi complètement folle lorsqu'elle continue à proclamer que son fils est malade alors que son mari et les médecins lui disent clairement que non.
Quelqu un à compris la fin du film ???
Bon film, mais suis je la seule à ne pas comprendre la fin ???
Pareil, la fin j’ai rien compris j’ai etais dégoûter d’avoir perdu 1h30 pour une fin aussi peu claire ... comment ece que l’infirmière peut prendre sa place alors que mira s’en va avec sa voiture... Gros flop .m.m
Super film au début , mais la fin est incompréhensible ...