Private Practice

Christian - 22 juin 2011 à 15:25
 Christiane - 22 août 2011 à 16:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-dramatique-private-practice-p3117656/

j'adore : j'adore Ce que jai aimé : l'esprit de cette serie Ce que je n'ai pas aimé : rien
Un bon moment tv : Très humain même si on se penche un peu trop (avec une certaine délicatesse cependant) sur le sexe... Ce que jai aimé : le côté des relations humaines tant entre les médecins qu'avec les patients. On est loin de  la froideur de House et de son cynisme. Très bonne série. Ce que je n'ai pas aimé : Passer quatre épisode à la fois alors que deux suffiraient amplement pour rester sur une bonne impression Pourquoi cet acharnement à vouloir se débarrasser de tous les épisodes à la fois. Je sais que je n'aurais aucune réponse; c'est dommage.
j'aime bien : j'adore Ce que jai aimé : tout, l'histoire, les personnages Ce que je n'ai pas aimé : le secrétaire a démissionné, j'aimais bien son personnage
Génial !!!!!!!!!!! : Cette série est tout bonnement excellente. Je ne m'ennuie pas une seconde et j'attends la suite avec beaucoup d'impatience. Ce que jai aimé : Tout, les personnages surtout Addison et Pet, les histoires etc ....... Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Décevant : Quand on s'attend à un prolongement de Grey's Anatomy, il y a de quoi être déçu. Si toute la série est à l'instar de ces deux épisodes, on comprend mieux que TF1 ait revendu la série à France 2. Ce que jai aimé : Bof !
Décevant : Quand on s'attend à un prolongement de Grey's Anatomy, il y a de quoi être déçu. Si toute la série est à l'instar de ces deux épisodes, on comprend mieux que TF1 ait revendu la série à France 2. Ce que jai aimé : Bof !
nul et archi nul : vivement que cela se termine!! Ce que jai aimé : rien! Ce que je n'ai pas aimé : tout! des invraisemblances dans le domaine médical .. et contrairement à Grey's anatomy, ici les personnages n'ont rien d'intéressant ; ils ne sont même pas attachants.
nul et archi nul : vivement que cela se termine!! Ce que jai aimé : rien! Ce que je n'ai pas aimé : tout! des invraisemblances dans le domaine médical .. et contrairement à Grey's anatomy, ici les personnages n'ont rien d'intéressant ; ils ne sont même pas attachants.
Marie-jeanne
21 juin 2011 à 12:45
private practice : je préfère CLOSER,l h'istoire et les acteurs sont mieux.... retirer moi cet épisode , en espérant qu'il n'y est pas d'autres épisodes, autour de moi, il pense la même chose.  nul nul    ..... Ce que je n'ai pas aimé : Une histoire qui ressemble à URGENCE . en moins bien, sur tout les domaines acteurs actrices et l'histoire par elle*même nulle de chez nulle
Marie-jeanne
21 juin 2011 à 12:45
private practice : je préfère CLOSER,l h'istoire et les acteurs sont mieux.... retirer moi cet épisode , en espérant qu'il n'y est pas d'autres épisodes, autour de moi, il pense la même chose.  nul nul    ..... Ce que je n'ai pas aimé : Une histoire qui ressemble à URGENCE . en moins bien, sur tout les domaines acteurs actrices et l'histoire par elle*même nulle de chez nulle