Cleaners les experts du ménage : Audrey et Georges

La Rédaction - 5 févr. 2020 à 22:59
 ROGER - 14 oct. 2021 à 10:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-cleaners-les-experts-du-menage-p4794982/audrey-et-georges-e4817206/

14/10/2021----bonjour
75 ans et seul, SVP comment peut-on avoir 1 copie de l'épisode du 13/10/2021, cela me donnerait du courage, 1 bel exemple que je dois suivre car actuellement je vis dans 1 porcherie, mercii de votre écoute et de votre compréhension, recevez mes sincères salutations -------Roger
les 3/4 sont faux ce sont de bons acteurs de téléréalité il y a des personalités très stéréotypées tant chez les 'cleaners ' que chez ceux qui veulent de l'aide Ils s'inspirent de situations vraies mais tout est biasé Ils ne rencontrent aucun échec mais surtout aucun des renseignements indispensables : surface , temps et prix Soyons clairs c'est juste une arnaque un peu grossière pour attraper le client On peut à tout hasard glaner un conseil , mais rien que l'on ne sache déjà
J'aime bien cette emission meme si elle me pique parfois les yeux!???? en voyant l etat des maison moi qui aime la propreté heuresement qu on ne sens pas les odeurs ! L equipe vous etes vraiment tres courageux force a vous !????????????????vous etes positive vous ne lachez rien !!
je pense qu'il y a beaucoup de comédie de la part des intervenants et de certaines personnes qui y participe! c'est pénible. Les gens qui regardent ces émissions veulent du vrai!
Catherine PAPILLON
29 févr. 2020 à 20:11
Je me retrouve dans toute l'équipe, même si on pense que je suis maniaque, l'hygiène est primordial, que l'équipe apporte son aide à ceux qui ont lâchés prise, c'est génial ! Continuez comme ça. Certains sont dépassés par les événements de leur vie et s'isolent, se laissent aller. L'équipe leurs donne le courage de reprendre leur vie en mains.
Afficher les 8 commentaires