Cleaners les experts du ménage : Audrey et Georges

La Rédaction - 5 févr. 2020 à 22:59
 jaklou - 30 août 2023 à 10:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-cleaners-les-experts-du-menage-p4794982/audrey-et-georges-e4817206/

Non tout est vrai, dans la vie courante je vis a côté d'une dame dont le logement ressemble a ceux de l'émission.
Barbouillée
10 mai 2023 à 21:52
Jy crois pas
Les cas sont excessif, ça sens le Fake des histoires monté de toute pièce
Je trouve que cette émission à un bon fond mais perso ci je dois aider à faire le ménage je mettrais des gants non!!!! Pas très crédible oups !!
Comment ces personnes.nes peuvent être aussi propres sur elles alors qu'on ne peut même pas mettre un pied dans leurs salles de bain !!!!
Too much vraiment ! "Là j'ai jamais vu ça !“ répété plus d'une fois par le ou la "cleaner“ bon, on a compris le concept... #show, sans compter que les surfaces et pièces à nettoyer sont souvent réduites de moitié dans le montage, ex. : une cuisine crasseuse, vu : un plan de travail, une chambre désordonnée avec un parquet bousillé, vu : le rangement expéditif mais pas le parquet caché avec un tapis de jeu !... beaucoup de temps perdu, pas vraiment pédagogique ni utile niveau tutos, "vinaigre-bicarbonate" et hop l'affaire est dans le sac ! Pas du tout intéressant au final, je zappe.
Pas grand chose à dire
Ca commence à bien faire toutes ces émissions de téléréalité ! Pauvres programmes télé entre ça et la pub !
Je regarde l émission mais je trouve qu il y a de l abus jeter les vêtements les chaussures la vaisselle et les conserves à la poubelle y 'à de l' abus l émission resemble a celle avec Danielle et Béatrice que sont t 'elles devenus
14/10/2021----bonjour
75 ans et seul, SVP comment peut-on avoir 1 copie de l'épisode du 13/10/2021, cela me donnerait du courage, 1 bel exemple que je dois suivre car actuellement je vis dans 1 porcherie, mercii de votre écoute et de votre compréhension, recevez mes sincères salutations -------Roger
les 3/4 sont faux ce sont de bons acteurs de téléréalité il y a des personalités très stéréotypées tant chez les 'cleaners ' que chez ceux qui veulent de l'aide Ils s'inspirent de situations vraies mais tout est biasé Ils ne rencontrent aucun échec mais surtout aucun des renseignements indispensables : surface , temps et prix Soyons clairs c'est juste une arnaque un peu grossière pour attraper le client On peut à tout hasard glaner un conseil , mais rien que l'on ne sache déjà
J'aime bien cette emission meme si elle me pique parfois les yeux!???? en voyant l etat des maison moi qui aime la propreté heuresement qu on ne sens pas les odeurs ! L equipe vous etes vraiment tres courageux force a vous !????????????????vous etes positive vous ne lachez rien !!
je pense qu'il y a beaucoup de comédie de la part des intervenants et de certaines personnes qui y participe! c'est pénible. Les gens qui regardent ces émissions veulent du vrai!
Catherine PAPILLON
29 févr. 2020 à 20:11
Je me retrouve dans toute l'équipe, même si on pense que je suis maniaque, l'hygiène est primordial, que l'équipe apporte son aide à ceux qui ont lâchés prise, c'est génial ! Continuez comme ça. Certains sont dépassés par les événements de leur vie et s'isolent, se laissent aller. L'équipe leurs donne le courage de reprendre leur vie en mains.
J'aime beaucoup cette émission mes j'ai l'impression que leslie est dans le jugement par rapport au personne chez qui elle va je trouve sa agaçant les autres cleaners ne sont pas comme sa on ne va pas chez les personnes pour jugés mes pour leur donner des astuces leur redonner la motivation pas pour les rabaisser ou critiquer.
Un peu tiré par les cheveux je ne pense pas vraiment que tout soit réel... Beaucoup de mise en scène à mon avis
super j'aimerai bien qu'ils viennent chez moi !!!