La grande vadrouille de Norbert : Chez les Bretons

La Rédaction - 29 févr. 2020 à 06:17
 Tiote biloute - 11 mars 2023 à 19:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-la-grande-vadrouille-de-norbert-p4837438/chez-les-bretons-e4837439/

Tiote biloute
11 mars 2023 à 19:09
Emission qui devrait détendre. Norbert est égal à lui même. Perso j'aime bien. Par contre il faut qu'il travaille sa voix. C'est juste pas possible. Il a une voie de crécelle, j'en ai les oreilles qui saignent...du coup je ne regarde pas ! Dommage.
Lourd, pas drôle et surtout une revisite des plats qui frôle le ridicule. Parce qu'il a une petite notoriété audiovisuelle, tout ce qu'il fait relève du génie ? Le seul intérêt de cette émission est la découverte (succincte) des régions et de leurs spécialités. Mais pour ça, il y a d'autres émissions culinaires bien plus intelligente.
Ridicule la préparation de ce gars , le potje est un plat festif , abondant , qui déborde de l' assiette et qui se mange entre copains , ce prétendu génie nous pond de petits cubes vraiment peu appétissants , il aurait du faire des gélules ou des comprimés !!!
Beaucoup de talent et très drôle.