Retrouvailles : Episode 2

La Rédaction - 3 mars 2020 à 16:17
 LILY - 19 nov. 2021 à 11:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-retrouvailles-p4838565/episode-2-e4838564/

Oui dommage , encore une question d'argent , cette émission a apporté beaucoup de bonheur a certaines personnes , j espère qu elle sera reprise sur une autre chaîne.
Dommage que cette émission s’arrête c’est honteux tant de personnes qui se sont retrouvées
Du bonheur pour des familles,après des années de souffrance en silence.
Avis partagé par Marie Lou ! Mais il n'est pas le seul dans ce cas malheureusement
J'adore cette émission moi j'aurais aimé retrouvé ma famille aussi je suis de la dass
j'aime beaucoup cette emission, mais le présentateur est un boulet, aucune psychologie, aucune écoute, il faut changer
L'émission pourrait être vraiment sympa mais surtout sans le présentateur qui gave avec 15 fois, ses faux suspens, à répéter pour faire durer l'émission... :
Ça gave et ça devient énervant au possible... c'est ni plus ni moins que de la bave d'escargot : écoeurant...
J'ai tenté de regarder, j'ai même insisté en espérant un changement.... mais M. Morandini m'a eu a l'usure !!
il s'éternise et ne présente aucun intérêt : je zappe !
Question : Pourquoi une TV comme NRJ 12, lui laisse l'antenne aussi longtemps ??
Il n'est pas payé ou encore, est il le PDG et personne n'ose lui dire ???
Il tue la chaîne... A cette heure d'écoute !
n'y a t il que moi que ça dérange ?
C'est le seul présentateur qui me sort par les yeux et les oreilles...
J'ai essayé mais je fais une allergie maintenant.... Vraiment désolée ....
Il fallait que ça sorte....
passionnant !
Serait-il possible de mettre à disposition des mouchoirs pour les personnes trop émues ? Merci pour elles !!!
Anaïs Berne
11 mars 2021 à 15:17
Bonjour j’ai essayer d’appeler le 01 il disent que le numéro n’est pas attribuer je n’en comprend pas et je ne sais pas quel numéro appeler du coup j’ai parler en message avec les personne qui prenne les informations qu’on a à donner pour faire la recherche mais depuis je n’est pas de nouvelle pouvez vous m’aider s’il vous plaît merci pour votre compréhension
C'est formidable
Olalaaa j'ai pleuré pleuré surtout avec les retrouvailles de Joseph et sa maman quel femme formidable , une vrai mère vraiment une vrai dame merveilleuse ❤️❤️
Superbe emission je.suis toujours trop emue les.larmes au yeux
Emission pleine d'émotions bien sur maisnous éviter ces faux suspens et poser des questions pmud pertinentes donnerait plus d'eclat à l'emission sans parler de la coupure publicitaire pour les salades chez Lidl et autres pour faire durer le plaisir ....
Il ne faudrait pas essayer de reproduire l'émission (Il y a que la vérité qui compte).. Soyez plus naturel et eviter de poser des questions un peu idiotes..du genre vous saviez qu'il avait une femme alors qu'il ne l'a pas vu depuis 31ans
J'adore ! Emission riche en émotion.
Je remercie toute l'équipe de NRJ12 grâce à leur travail et alors des jours j'en connais davantage sur mes origines mon papa est décédé mais j'ai découvert un demi-frère et une demi-sœur un grand merci
Je ne sais que penser de cette maman dont le fils est décédé d'une overdose d'alcool et dont le cadet est recherché après que ce dernier ait été mal traité par sa maman dit il...? Étrange tout de même. Les explications de cette maman semblent douteuses...on ne sait pas où de trouve la vérité..
Belle émission avec Jean Marc très pro !! Honte à la mère je peux pas dire maman d Alexandre !! Oser rechercher son fils qu elle a maltraité des années !! Quel culot !!!
prkoi ce père qui a abandonné sa fille, fait il cette comédie sans jamais etre venu la voir, elle qui a passé sa vie en foyer? Moi, perso je l'aurais pas recherché!!!!!
Je trouve que ces enfants qui ont été élevés seuls sans père sont injustes avec leurs mères qui ont trimé pour les élever. Un qui dit que sa mère l'a laissé faire ce qu'il voulait,l'autre qui dit qu'il n'a rien à reprocher à sa mère sauf de ne pas avoir eu autant d'attention qu'il aurait voulu.Ils n'ont pas été abandonnés, pas battus,ils ont été nourris.Avez vous remarqué qu'en général on pardonne aux pères qui ont abandonné leurs enfants, qu'on a envie de retrouver des mères indignes.Et oui,certains enfants ne sont pas reconnaissants et j'espère que leurs propres enfants ne leur feront pas subir la même chose plus tard.
le fils de Christine ne mérite pas mère! il a été trop gâté et surtout c'est un gros jaloux! HONTE A LUI car il n'a rien, dit-il, à reprocher à sa mère, mais a un comportement minable!!
D'habitude j'adore ce genre d'émissions, mais là je suis très très déçue.. Loin de "Perdu de vue ", et des émissions de Patricia Fergué.... Trop long, phrases trop répétitives.. J. M. M. Cherche trop le mélo. J'avais tellement hâte....
N importe quoi on sait tout des histoires mais que d un côté et l autre il insiste et la Rachelle on veut pas savoir les torts Mais on comprend RAchelle t as euraison la vieille folle de Jalousie je ne regarderai plus Mr M.... insisté trop nul ca vaut pas perdu de vie
Sujet bien mais l’émission traîne en longueur...l’histoire est répétée sans cesse avant le dénouement final. Morandini est trop long !!!
Retrouvaille
3 mars 2020 à 16:17
j'adore MORANDINI mais je n'aime pas du tout cette émission, dommage je m'attendais à mieux ! Trop de longueur, trop de répétition de l'histoire...