Taratata 100% live

La Rédaction - 13 mars 2020 à 11:59
 Gisou - 4 nov. 2023 à 00:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/varietes-taratata-100-live-p3374382/taratata-100-live-e4849642/

Super c’était trop beau. Bravo Nagui et merci❤️❤️❤️❤️❤️
Trop de son d'ambiance, habituellement le son est meilleur; dommage
Le son est pas cool et pas très net ça raisonne trop c'est un peu pénible à écouter.
J aime l émission. LA DIVERSITE DES CHANTEURS. Mais ras- le bol de voir TOUJOURS sa femme en arrière-plan. Elle est toujours dans le cadre de NAGUI
J AIME MAIS QUE C EST PENIBLE D AVOIR LA FEMME DE NAGUY DERRIERE. LUI ASSIS DERRIERE. C EST UNE EMISSION PUBLIQUE ET NON FAMILIALE. ELLE EST AU PREMIER RANG QU ELLE LAISSE SA PLACE AU PUBLIC
Mélanger Michel Jonas et Christophe mae dans taratata, comment est-ce possible! Décidément cette émission n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était au départ...
Cette émission a fortement baissé en qualité beaucoup d’artistes bas gamme ou inconnus, c'était beaucoup mieux avant
Génial ce Taratata
super j'adore
jacques dutronc avec sa brele !!(son fils thomas,une nullité qui n'est invité que parce que c'est le fils DE !!!!!! sinon personne n'en veut !
Trop de bla-bla maintenant plus assez de musique dommage
J'aime beaucoup cette présentation " Taratata 100% live
Les plus grands noms du rock et de la pop français et internationaux"... c'était oui mais ça n'est plus tout à fait ça cette émission.
Loin d’un vrai taratata! Très decue…
Superbe, que du bonheur excellente émission. Mention très bien à la dernière taratata en co
Donneur de leçon...., une soirée entre Bobos.....
Promo du dernier navet de Laroque....quel dommage que Naguy essaie de remplacer Ducker!
Merci pour cette soirée !
Mention spéciale à Cali & ZAZ, une vraie prestation d’artistes
Superbe TARATATA & CO !!
BRAVO et merciiiii NAGUI Quelle magnifique soirée vous nous avez offert!. je suis une vieille dame et reste
une inconditionnelle fan de toutes vos émissions.
Quelle déception ! Taratata a bien changé...et maintenant Taratata and co, avec des comédiens invités venus faire la promo de leurs films...(les même qu'on voit partout)Cette émission serait t elle devenue un simple divertissement du samedi soir comme il en existe tant ?
Où est passé l'émission musicales de référence qui nous faisait découvrir des pépites nationales ou internationales ??!!
Toujours très bons moments.
J’ai déjà assisté à des enregistrements qui m’ont enchantée.Par contre peu de chanteurs italiens.
A quand la venue de Gianna Nannini,un monument du rock italien et international.Pas assez dans le mouvement actuel?
Taratata n'est plus ce qu'il était, quand on voit certains invités comme Marc Lavoine, Eddy de preto, etc... ce soir, c'est vraiment très très loin de l'émission du début.
formidable, merci nagui et les zicos
Un immense plaisir de voir nos Zikos accompagner des vedettes sur le plateau de Taratata
Depardieu invité pour lutter contre le cancer!!!
Le cancer russe, il le connaît, c'est poutine.
Je suis juste tombé sur la séquence Sting et Juliette, j'ai trouvé Nagui tellement médiocre, que j'ai sentie de la honte.
Heureusement que Sting est poli, mais on sentait un gène de sa part, je sentais qu'il n'en pensait pas moins.
Cathydelchicuelo
10 déc. 2021 à 23:21
Dommage que Nagui ne laisse pas trop parler ses invites !!!! Sting à l air vraiment de s ennuyer à l entendre parler et il lui répond en français, l anglais de Nagui n est pas au top ????,
Un vrai régal... Tout a été parfait. Merci, Nagui pour cette très belle soirée
SUPERBE
Super !! Merci Nagui Beaucoup d’émotions avec Zucchero et Claudio Capeo en bouquet final Du baume au cœur la musique
Dona galluzzi
10 avril 2021 à 23:47
Un vrai bonheur, on profite de chaque chanteurs. Magnifique c'est la première fois que je regarde jusqu'au bout je da
nse je chante à tué tête . Bravo, c'est une belle soirée on s'imagine en concert
Juste merci.
QUEL PLAISIR
une musique de qualité BRAVO à tous les musiciens et aux artistes.
Merci Nagui pour ce moment... ce n'est que du plaisir.
NB... top la chanson sur la tendresse !!!
En bref que du bonheur !
Soleil de la mer
10 avril 2021 à 23:14
Merci Nagui pour ce rendez vous dansant avec Mr Roussel et Mr Baer.
SUPERBE SOIREE. DES INTERPRETES ET MUSICIENS QUI SE DONNENT AU DELA DE LEURS LIMITES. TOUS DES BESTS DE LA MUSIQUE. MERCI A EUX ET A CEUX QUI NE SONT PLUS LA MAIS QUI SONT MIS A L HONNEUR LE GRAND GAINSBOURG
Merci Nagui!!! Géniale cette émission , ça fait du bien!!!! Tes invités sont top!
Jean Louis Aubert un très grand moment
Superbe Jean Louis. Quel bonheur. Merci, merci,merci
Très difficile d'écouter les chanteurs au cause du niveau très fort de l'accompagnement musical ? Dommage
J adore taratata sauf Gims .merci Mr Nagui. Pour ce moment pour ces chanteurs connus ou peu qui s invitent chez nous
Merci Nagui. J ai 84 ans hier soir je me suis régalée avec taratata c est ce que j appelle une véritable émission de variété La
une super soirée. je ne comprend pas les critiques de certains sur les voix de tels ou tels artistes. L'essentiel c'est qu'il chantent et jouent en live et ils n'y en a plus beaucoup qui prennent ce risque aujourd'hui ...
Merci Nagy
Nagui merci pour ton émission. Par contre pourquoi tu a laisser gims mal chanter . Pourquoi tu lui propose pas de se frotter à tes amateurs dans ton emission on va rire lol
Gims a un problème de voix
Besoin de bouger, de peps et de decouvertes dans ces temps difficiles. Je comptais sur toi Nagui... genre Asaf Avidan...mais ce que tu nous montres ce soir en prime ne vaut rien. Je vais me coucher.... dommage, je pensais passer une bonne soirée.
Besoin de bouger, de peps et de decouvertes dans ces temps difficiles. Je comptais sur toi Nagui... genre Asaf Avidan...mais ce que tu nous montres ce soir en prime ne vaut rien. Je vais me coucher.... dommage, je pensais passer une bonne soirée.
Besoin de bouger, de peps et de decouvertes dans ces temps difficiles. Je comptais sur toi Nagui... genre Asaf Avidan...mais ce que tu nous montres ce soir en prime ne vaut rien. Je vais me coucher.... dommage, je pensais passer une bonne soirée.
C.Lelouche : faut articuler, savoir chanter dans cette émission!!! Vianney BRAVO!!
G E N I A L mais une énorme erreur Camille Lelouche!!!! Elle est chanteuse elle? Ca a du être péniblepour Kendgi que j'adote. Vianney AU TOP Laurent et Pascal aussi!
Trop mou tout ça !
Superbe émission , avec le groupe Indochine qui a mis le feu dans nos foyers faisant oublier le confinement . A bientôt Indochine en Normandie....Merci Nagui pour votre émission Taratata , belle programmation de qualité en live....
Le chanteur d'Indochine chante faux!!
Pourquoi ce R and B mou et inintéressant ? Bof les problèmes et les dilemmes La soirée commençait bien dommage Si on pouvait éviter les boîtes à rythme
Merci Nagui de nous apporter de la joie et de la bonne humeur. Beau concert.
Merci Taratata pour le concert. Indépendamment de ce beau concert, dommage que les jeunes artistes n’articulent pas assez pour comprendre leurs textes. Ou bien la musique est trop forte (souvent) Très nette différence avec Cabrel ou Souchon.
Quel bonheur Taratata ce soir. Merci à tous les artistes pour leur générosité . Encore et encore de la musique. Que de bons moments ce soir. Merci à tous
Beaucoup de bavardage .’’j’ai lâché l émission au bout de 30 min .’’dommage je m’en faisais une fête
si un taratata live se résume à Garou, L’avoine, Bruel et Zazie .... Non, ils ont pris un sérieux coup de vieux , le présentateur avec .... Zazie les dents trop blanches, Lavoine de plus en plus de tics faussement émotionnels , Garou sympa mais bon aucune émotion particulière et Obispo finalement pas trop mal.. Mais place maintenant à la nouveauté
Superbe même en redif
Bof .. Déçu des invités qu'il y aura