La maison Lumni

La Rédaction - 22 mars 2020 à 08:35
 Marie - 28 mai 2023 à 11:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-la-maison-lumni-p4870400/la-maison-lumni-e4869036/

Pourquoi ne donnez vous pas le corrigé en entier de la dictée de Sylvain Tesson. C'est déstabilisant et incomplet.
Désolé mais quand on parle de pi et de puissance à des élèves de Cm 2, ce n'est pas au programme
j aime
bien pour apprendre
bravo
Super
Les cours de CP sont de très bonne qualité et les 4 enseignants sont très pédagogues et sympathiques si bien que mon fils s'est même attaché à eux! Parfois, cela va un peu vite mais il suffit de mettre le programme sur pause pour s'adapter au rythme des enfants. Merci pour cette belle initiative !
Super heureuse que ça continue jusqu'aux vacances... En invité pourriez-vous contacter Erza Mugoli : textes fabuleux et voix magnifique. Merci
Les enseignants vont trop vite dans les exercices (dictées, résolutions de problèmes, calculs, etc)
je trouve ca plutot chouette en terme de démarche et programme , ca change de tous les autres programmes qui n ont aucun valeur éducative à la télé, mise à part les reportages. Ici on a des exercices, les enfants des classes peuvent également aborder découvrir les notions des programmes des années suivantes. SEULEMENT le présentateur est NUL NUL NUL! punaise c est consternant !
C'est très interessant.
Attention sur les textes.... Attention à la formulation...qu'elle est la moitié de 10.....nous sommes sur 5 On dit c'est 5...
Il faut arrêter de dire.... j'espère que vous avez compris....c'est négatif
Quelle catastrophe !! Les "animateurs" n ont rien de profs, ils/elles sont monocorde, parfois incompréhensibles dans leurs explications... Heureusement que les vrais profs ne sont pas comme ça !!
Ce présentateur est lamentable de niaiserie. Ces interruptions sont mal placées et sans intérêts. Il donne l'impression de s'adresser à des enfants de maternelle ! Le niveau ne tire pas vers le haut, quel dommage...
Une émission de bonne humeur très sympa et bien mise en scène pour la compréhension des plus jeunes !
C bien pour les enfants et c plus ludique