Surprise sur prise

La Rédaction - 22 mars 2020 à 17:18
 voyagerard - 15 juil. 2021 à 21:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-surprise-sur-prise-p3124751/

Je n'avais pas pu aller au bout de l'émission , pour quoi la repasser une seconde fois ?
Emission pénible à suivre, toutes les séquences sont tarabiscotées. A peine un petit sourire au milieu d'l'ennui général. Le pauvre Marcel Béliveau doit être furax de voir ce que l'on a fait de son émission! Seules les 2 séquences d'époque nous ont fait rire vraiment à gorge déployée!
Pénibles les incrustations du présentateur toutes les 10 secondes, comme si on avait besoin de lui pour suivre ????
Comment peut on tomber aussi bas...Marcel Beliveau doit se retourner dans sa tombe. A moins que cela soit destiné à des adolescent, et encore. Affigeant!
à part le sketch voitures, émission nulle on zappe Lorie nous fatigue et ne fait rire qu'elle!!!!
Programme insupportablement long et pas très clair... dommage!
Ridicule même pas amusant
Très décevant
Pas de distanciation par rapport au Covid. Trop de monde durant le tournage. La TV ne donne pas l'exemple.
Moi j'aime bien... sinon il y a du foot sur d'autres chaines (le jeu avec le ballon)
Emission rétrograde, insipide. Une absence totale de créativité. A l'évidence un anachronisme total. Et surtout n'est pas animateur qui veut. On touche le fond. A éviter !
tres bonne émission continuer