E=M6 Family : Pour en finir avec les bobos du quotidien

La Rédaction - 23 mars 2020 à 09:17
 BonjourBonjour - 20 août 2022 à 17:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-e-m6-family-p4741451/pour-en-finir-avec-les-bobos-du-quotidien-e4857286/

BonjourBonjour
20 août 2022 à 17:09
Bonjour
Une bonne émission instructive
Moi qui adorais E=M6, je n'ai plus envie de regarder à cause de la présentatrice. Elle est vulgaire et bête. C'est certainement un jeu de sa part mais c'est insupportable et elle se ridiculise. Par pitié M6 épargnez nous ça !
Je ne regarderai plus jamais une émission de Mac Lesggy, ce pseudo scientifique. Lamentable dans son émission sur la comparaison du blé de faire passer le blé en culture intensive au même niveau de pesticide que le blé BIO. Bien sûr si on se base sur les directives ils sont les deux en dessous de la limite tolérée constestée mais entre les deux la teneur est énorme et il ne parle pas des tonnes déversée dans les terres allant en rivières et nappes phréatiques et que nous ingérons tous. Scandaleux!.
La chouette
30 oct. 2020 à 21:16
J'adore cette émission, on apprend pleins de choses et c'est drôle.
Émission très intéressante mais pitié enlever cette co présentatrice , une débilité face à mac ( si cultive ) , elle passe vraiment pour une simple d esprit .
très bien