Tous en cuisine avec Cyril Lignac : recettes et ingrédients de ce soir et demain

La Rédaction - 24 mars 2020 à 19:04
 jojo - 6 janv. 2022 à 18:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/tous-en-cuisine-avec-cyril-lignac-recettes-et-ingredients-de-ce-soir-et-demain-p4873096/

Ces moments chaque soir ont été des instants de bonheur, merci Cyril et Jérôme et bravo à M6
un truque qui devrait ètre plus souvent au lieu de montrer des bétises a la télé
super trop trop bien.on a passé des moments merveilleux chaque soir.toute la famille était très triste vendredi, dommage que c est la fin.revenez vite et encore merci
quel régal tous les soirs !!et quelle ambiance ça nous a aidés pour le confinement!!un grand merci à toute l'équipe!!
merci a cyril et jerome pour tous ses bons moments
papygeo1948
15 juin 2020 à 14:19
super nous avons suivi toutes les recettes quelle bonheur et ont a bien rigolé ma petite femme et moi dommage c'est la fin a la prochaine Papygeo
super !!!
merci Cyril pour ces moments chaleureux de partage de recettes...grace a vous j ai pu vivremieux le confinement et j ai bien sur teste quelques recettes
c'était super ce RDV peut être une autre fois ce style d'émission
Vous avez été FORMIDABLE, ainsi que toutes les équipes, d'une grande patience, vous nous manquez tous
Superbe émission ! Il faut qu elle revienne!
Géniale cette émission ! Merci pour tous ces bons conseils que je suis à la lettre.
j adore c simple rapide et super bon
Comment faire quand on n'aime pas le fromage ni mon ami ni moi
Belle émission
enfin !!! trop bien ces 2 là émission au top et authentique ! ça m'a tellement manquz ! oufff ! je ressurvie :))) MERCIIIIIII
Super ! je suis love de Jérôme (que j'ai appris à mieux découvrir dans cette émission) justement authentique et Cyril avec sa bonne cuisine et bons conseils ! émission qui donne la frite met de bonne humeur et j'avoue que j'ai limité déprimé lorsqu'elle s'est arrêtée ! pour une fois un truc bien qui perdure !!! waoow comme ça fait du bien ! MERCI à tous les 2 et j'espère pour très longtemps ! :))
martine sandoz
24 août 2020 à 05:37
je me réjouis il nous a manqué
Avec un grand plaisir de vous retrouver Cyril, Jérôme et Foufou pour passer un super moment
C’ est génial ! Merci Cyril ...
Génial, super bonheur bravo et bonjour à votre merveilleuse équipe, une téléspectatrice heureuse et fidèle de votre émission, Odile ????
Reste naturel
Excellent, Cyril super sympa : un modèle !
merci de revenir de nous faire partager votre passion pour la cuisine , vos trucs , le tout agrémenté de votre joie de vivre , ainsi que la fantaisie de Jérome
Bravo Cyril j'adore merci pour cette formidable émission quel duo avec Gérôme genial
Seul Aspect +++ du confinement: Cyril Lignac! Une fan de 84ans de retour aux fourneaux....Gestes si simples qui éclairent tout!
Cyril et Jerôme quel plaisir de vous retrouver dans votre émission .
SUPER
quel bonheur de vous retrouver
j'adore cette émission !!! mais là juste pour info, jérome qui met en bouche la cuillière pour la débarasser de son contenu et qui remue la glace avec le spéculos après !!! un peu limite en ces temps de covid non ?
zaza la reunion
26 août 2020 à 05:56
Trés contente de retrouver cette émission bravo a vous et tous en cuisine
tres belle emission
je vous assure c est un truc de dingue et vraiment ses la plus belle chose qui peut nous arrivez et plus c est du direct voila bravos l équipe et sans cyril lignac et sans jerome anthony je crois pas que se serais pareils
C'est super
Surtout l exemple d hier de Jérôme Anthony au camping masque baissé et les campeurs sans masques. Vive le re confinement grâce à vous.
très belle émission de loin depuis longtemps
toujour tres bon merci
sius contente de revoire la cuisine de cyrille vivement le soir mamie claudine
Très bonne émission présentée par 2 personnes sympas.
Cyril est perfectionniste dans ses recettes, il n'oublie jamais les précisions importantes Je prend des notes avec ses petits mots à lui Cela me convient parfaitement . Merci Cyril
Très bonne idée cette nouvelle série d'émissions de Cyril Lignac ????????
l'émission est superbe , Cyril Lignac , il est génial , bref nous prenons mon épouse et moi beaucoup de plaisir à ,regarder l'émission
attention cyril ,ALGER n'est pas une ville francaise, et pas une banlieue de Paris!!! attention et merci pour tous les francais qui ont souffert , pour la france
C'est mieux lorsque la rece'tte du plat principal est en début d'émission
absolument fabuleux .Je ne manque pas un jour. Vraiment merci beaucoup.
Merci pour les recettes du soir c'est plein de bonnes choses très bonne et facile à réaliser continuer à nous régaler
super très contente
J'adore, une super émission.
Bien trop fouilli....c est un peu ridicule... Et énervant..trop de monde ce qui n apporte rien
Bonjour Cyril est de retour ...je cuisine a nouveau .......bravo Cyril reste avec nous bises
Trop bien est c’est une tueries
C"est toujours un plaisir de voir Cyril nous apprendre a faire ces recettes!!!J'adore et ne rate pas un jour son émission!!Merci Cyril
j'adore superbe émission
J'adore Cyril Lignac
C'est un plaisir tout les soir Cyril et Jérôme super binôme merci beaucoup.
Cette émission et simplement super génial Merci Cyrille et Anthony deux personnes extraordinaire ????????????????????????
c'est super
J'adore
Très bonne émission, Cyril est un chef qui est toujours de bons conseils !! Bravo
super Cyril que du bonheur
Super
Très bien ses une bonne émission on rigole
bonne idees recette bien
Pourquoi ne pas faire des recettes pour les personnes végétaliennes
super je ne perd pas une miettes monsieur Lignac continuer comme ça merci
trop bien
Pas d œuf dans la pâte à galette sinon les galettes sont seches
de plus en plus nul
Bonsoir, Catastrophe, j'ai suivi la liste des ingrédients communiquée samedi et vous faites la recette du vendredi ?! Bon, je regarde et vais remettre les recettes à plus tard ! Je vous embrasse quand même et vous adore ♥
magnifique
toujours super à suivre, convivial, décontracté et simple à réaliser, j'essaie de ne pas rater l'émission sinon j'enregistre.
très bien mais l' annimation un peu trop envahissante !!!
Marie et dany
14 sept. 2020 à 19:34
Honte d'être nancéien, Jérôme essaie d'être un peu sérieux et moins bête
J'adore
Émission que l'on a connu lors du confinement, le chef nous a donné toute sa générosité et sa joie de vivre. Recettes toujours au top et surtout très facilement réalisable. Merci de nous faire partager vos idées.
Bravo Cyril pour tes recettes, je les note toutes. Merci pour ton accent aveyronnais, comme toi j'ai quitté ce joli département pour le travail mais j'y retourne régulièrement. Merci à Jérôme pour sa bonne humeur ou mauvaise mais ça lui va bien !
faudrait laver le torchon "blanc" de Jérôme qui n'est plus blanc du tout depuis !!!
Emission géniale
super concept ainsi à cette heure ci ainsi on est sur de diner un bon repas
Trop bien les recettes un peu moins de cinéma serait pas mal. Mais bon c'est une bonne émission agréable à regarder
excellent
Jérôme n'a aucun respect pour Cyril et les téléspectateurs il bâclé toute les recettes très déçue de la deuxieme parution
J-Patrick BONNEVAL
19 sept. 2020 à 01:53
j adore
Très bonnes recettes , cours de cuisine bien expliqués, émission agréable, amusante. Cyril Lignac est top.
Merci c'est fantastique
super
Cyril ne change rien tu es vraiment formidable. Ainsi que toute ton équipe.J'adore tés petits plats.
se qui le critique son hippocrite et trés jaloux
J adore je suis fan tout les jours je regarde et si je fini tard le soir je le met en Replay
super émission, je ne désire pas qu'elle s'arrête, merci Cyril et Jérôme
recettes faciles à réaliser avec peu d'ingrédients
Superbe émission qui donne envie de cuisiner
super
ne nous l'enlevez pas
super tous en cuisine on en redemande alors à quand les prochaines tous en cuisine bravo
très sympathique
Il faudrait revenir de temps en temps pour faire quelques recettes ensemble. Super
excellente emission instructive gaie divertissante
Super émission n arrêter pas merci ????
J'apprécie toujours les conseils culinaires de Cyril et sa bonne humeur. Le bémol reste toujours que la personnalité invitée monopolise trop l'attention au détriment des autres participants. Même si bien sûr ces dames au besoin de faire leur show.
Superbe
Emission très amusante, Cyril et Jérôme super, mais les invités pas toujours super.
SUPER!
Recettes faciles et delicieuses. Merci Cyril
une cata...
calidem@live.fr
2 oct. 2020 à 23:25
Cyril nous regale tous les soirs et Jérôme est super on a trouvé un super duo et c'est la meilleure émission de cuisine depuis depuis très très longtemps laissez les nous nous fans de cuisine on est aux Anges M est aux anges Merci M6❤❤
Lesdélicesde Tatigato
4 oct. 2020 à 09:22
super il explique et montre trop bien les étapes de la recettes
moi mamie suis tres heureuse la cuisine continue j adord bonne recettes mamie claudine
Cuisine simple, bonne sans trop de produit difficile à trouver , bravo au chef sympa de plus.
Cette émission est une vraie détente grâce à vous 2(cyril et jerome) en plus les recettes sont faciles est bonnes merci
martine sando
5 oct. 2020 à 05:41
pour rien au monde je louperai ce rendez vous le soir... que du bonheur... merci à Cyril et Jérôme sans oublier Foufou
Sympa
Pascal RENARD
6 oct. 2020 à 18:37
Cyril LIGNAC vous êtes le bien fait un grand chef de cuisine et cet avec tout le respect que nous tous que nous suivons vos recettes et malgré moi je vous suis à chaque soir à 18h40et je l'essaie de faire de vos plats et je vous en re merci en toute honneur CYRIL
Dommage que cette émission s'arrête, chef simple et sympathique , cuisine accessible à tous et bonne. Bravo Cyril
Les invites trop envahissants. Cela est très désagréable.
C’est génial
recettes simplifiees faciles a faire et surtout tres tres bonnes
Très contente d apprendre les recettes simples et les bonnes astuces de cuisine . J aime le duo sympathique Cyrille Jérôme J ai passé de très bons moments et refaits certaines recettes toute extra .MERCI beaucoup Et bon succès à vous deux
Super émission, merci pour ce partage. Continuez
Je travaille en bloc opératoire.je enregistre tous en cuisine je suivie jusquon bout emission agréablement très bonne sui au probleme du covid nous les soignant nous somme tressés épuisés. Comme je rentree le soir je regarde tous en cuisine je prenez note et le lendemain comme savais un moment je réalisé cette recette et je la partager avec mes collegue médecin du bloc et certaine collegue faisait aussi sa nous donner le morale je sui triste que cyril et Jerome ne revienne plus sa restera dans ma mémoire l amour qui peux donner au gens et humour aussi je vous adore très fort cyril Jerome jai les larme qui coule mais vous aussi vous avait le droit de faire votre vie tranquille bonne chance a vous 2 je vous aime très fort????????????‍????
cela pourais estre mieux
Merciiiiiiiii Cyril pour nous avoir diverti tous les soirs
Un bon moment récréatif un grand merci bonne continuation
Merci pour ces bons moments de partage qui m'a permis de me remettre à cuisiner avec plaisir, vivement votre retour un grand merci à cyril que j'adore et l'équipe
Cyril you are the best !!! Revenez nous vite.
excellents cours!
Merci pour votre bonne humeur ainsi que pour toutes les recettes.
Super émission
recette a la portee de tous. en plus un cuisto genial .oui super
C'est super de voir tous en cuisine j'adore
c'est super que ça continue bonne idée depuis le 1er confinement cela fait du bien cela remonte le moral et dans l'ensemble facile à faire et il explique chaque détail merci merci c'est une belle équipe conviviale
Des Recettes à la portée de tous, des astuces Et de la bonne humeur Super
J’ai essayé le roti en croute. C’est un delice! Et quelle économie réalisée si j’avais commandé ce roti à mon boucher Merci beaucoup Cyril. Je suis fidèle à vos émissions et rien ne me detournera
il faudrait penser au diabétique, car parfois trop de sucre
J’adore , j.attend le livre n° 4 avec impatience
Super continue comme ça mais meilleur voeux
Emission super sympa comme cyril lignac...les recettes sont bienexpliquees et o passe un bon moment dans la bonne humeur..merci cyril et jerome..
très bon
C'est tres bien , mais il y a des jours ou je change de chaine quand j'entend les invités hurlés , je ne le supporte plus et je suis pas la seule
Très bonne émission. Mais un scandale d allumé un stade pour 3 personnes qui cuisine ou est le raisonnement !!! Cela pouvait se faire à l intérieur un vrai gâchis carbone
Bonne émission mais circulez l’ignare s intéresse qu au pérsonalites
Super ont vous regard depuis la ville de Mexico
Toujours super. Merci Cyril et ne changez rien.
au top
j'adore
tres bonne émission bravo
J'ai fait soufflé au citron Merci pour la recette super bonnet facile
J'adore cette émission et j'ose espérer qu'ils ne la supprimeront passsss.
très sympathique
J'adore.
Jérôme Antony. Insupportable
chouquette45
13 janv. 2021 à 11:37
super Cyril, mais quel idée d'avoir invité un végan, d'accord, c'est pour lui faire de la pub, il aurait été intelligent, il ne serai pas venu dans une émission de cuisine surtout avec un super chef comme vous, vous êtes formidable, continuez.
J'apprécie le ton de l'émission. Il y a toujours à apprendre et, cerise sur le gâteau, l'enthousiasme de Cyril Lignac est communicatif.
On passe un excellent moment, Cyril et Jérome au top, et tjrs dans la bonne humeur, et des superbes recettes, merciiii j espère vous revoir très vite????
Cyril Lignac ne sait pas faire une omelette roulée, fourrée. Elle était trop cuite pour la rouler. La technique pour façonner une omelette n’est pas respectée.
Très réussi aujourd'hui encore merci Cyril de nous permettre de nous faire partager vos talents et votre bonne humeur
toujours aussi top
Merci à Cyril pour ses recettes formidables.
chouquette45
15 janv. 2021 à 10:10
Bravo Cyril, votre recette d'omelette champignon paraît délicieuse, je vais la faire ce soir, Vous allez nous quittez pas pour trop longtemps, mais vous et Jèrôme Anthony vous nous avez redonné la frite. Alors à bientôt je l'espére . Biz a vous deux.
Notrre vie va changer sans notreCyril LIgnac et son collegue Jerome !!! en plus le repas a calculer chaque soir !!! tristesse !!!!!vite vite revenez avec votre gentillesse votre humour et vos competences !!!j,espere que toutes vos Fans le crieront haut et fort !!!!merci en tous cas a tous les 2 !! votre talent est a jamais reconnu !!
Jérôme Antony comme d'habitude insupportable . Ses ricanements idiots er incessants sont très pénibles! ! Je zape à chaque instant .pas facile de suivre la recette !
Cyril est saoulant à mettre du « petit » à chaque mot ...
Bonjour j'adore ! par contre il donne la liste en fin de semaine trop tard pour s'organiser !!
Je suis très contente de voir que l'émission "Tous en cuisine" avec C. Lignac va reprendre. Maintenant, je vais voir si ça se passe dans les mêmes conditions et la même ambiance :)
j'apprécie Cyril et ses recettes, sa gentillesse et sa bonne humeur
BRAVO ET VRAIMENT MERCI POUR CE RETOUR ????????????????????
mamie Jacqueline
23 août 2021 à 19:41
Plus que super comme d'habitude je me suis bien régalé
super
Ravies qu'il puisse nous distraire et ravie de retrouver aussi Jerome et Foufou.
trop chouette, divertissant, parfois certaines vedettes ne me plaisent pas, "en font trop"
C est super !et les recettes aussi.quel parcours Mr Lignac je suis vos recettes depuis plus de 20 ans et j ai des cahiers pleins.Merci.
beaucoup trop de pubs et de n'importe quoi , ce qui fait perdre du temps a Mr LiGNAC dans ses explications
génial
très bonne
Très heureuse de la reprise de l’émission...
très bien
c'est super il ne faut pas que ca s'arrête
Des super idées, Cyril donne toujours des petits trucs !, de la bienveillance !!! Génial
Vraiment super émission ; cette émission s'adresse à un public qui aime les gens, qui aime cuisiner, qui aime apprendre et surprendre. BRAVO Cyril !
Tjrs aussi bien
super émission
un bon moment à partager
Genial
nous avons horreur des personnes qui HURLENT à chaque diffusion
Pourquoi saccager la grotte des Demoiselles ?les interventions humaines pour une telle émission ne font qu abimer cette merveille à l heure où il faut proteger notre planète !
Sans Jérôme Anthony l emission serait bien plus sympa
J'adore, mais certains invités sont parfois pénibles, à vouloir en faire trop....
un peu répétitif
Le pire dans cette émission ce n’est pas Cyril Lignac c’est cet individu de Jérôme Anthony comment cette personne peu être aussi stupide et être employé par le groupe M6 ???
Dommage pour l’émission que j’aime
Très belle émission il faudrait que il vient plus souvent
J adore c est simple, varriers , des bonnes idées, on apprend des nouveaux mots de cuisine,la technique, en très peu de temps, merci Cyrille
Toujours des recettes accessibles pour tous
Dommage, c'était beaucoup mieux quand Cyril et Jérôme cuisinaient de chez eux...
Super Cyril, il faut continuer comme vous êtes
superbe émission je refais les recettes et c est très il faut que cette émission reste
j adore Cyril
trop fort la musique
enfin ...un programme qui amène les telespectateurs à participer avec plaisirs. bravo M6
J'adore cette émission et j'ose espérer qu'on ne la supprimera pas pour mettre 1 autre ânerie à la place. BRAVO CIRYL et JEROME.
superbe émission je refais les recettes il faut conserver cette émission reste
j adore Cyril lygnac
je viens de faire la galettes des rois aux chocolat
je viens de faire la galettes des rois aux chocolat