Double jeu

cindy - 8 déc. 2012 à 12:35
 Syl - 15 janv. 2024 à 17:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-policier-double-jeu-p3121019/

Série parfaite, à, quand une rediffusion? Le décès de l'acteur Elmar Wepper ne serait pas l'occasion?
C'est une excellente série d'enquêtes avec toujours autant de suspenses et d'intrigues policières servi avec de très bons comédiens et surtout la jolie actrice principale et son collègue deux gentils compères et enquêteurs acharnés qui arrivent finalement à punir le très vilain méchant de son avide pouvoir en espérant que ce ne fut pas le dernier épisode policier de cette bonne série policière ????
aimerais l'avoir en dvd tout : aimerais l'avoir en dvd Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
aimerais l'avoir en dvd tout : aimerais l'avoir en dvd Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : Tous Ma Plus !
illisible !!! : programme dont le résumé et l'article en général , sont illisibles .. mauvaise mise en page
Ce que jai aimé : J'adore.
A revoir : Peut se revoir. A ne pas confondre avec un film de ce titre qui est apparu dernièrement - sept 2010 - en même temps qu'un des épisodes... Ce que jai aimé : Le suspense. Le jeu et les acteurs, comme dans beaucoup de téléfilms allemands. Ce que je n'ai pas aimé : Quelques courts passages.
Excellent ! : J'aimerais bien le trouver en DVD mais apparemment il n'y a pas moyen. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Ce que jai aimé : L'originalité de l'histoire et le fait que le film se base sur la réalité. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, j'ai tout adoré !
Géniale : Génial voir meme parfait ! Ce que jai aimé : J'ai Beaucoup aimé l'histoire d'amour par correspondance est le fait qu'il se retrouve a la fin trés magiques est puis tous ces quiproquo c'etait trés beau un film vraiment très beau est magique... Ce que je n'ai pas aimé : Tout m'a plus !