La grande inondation

Marie - 31 mars 2011 à 10:36
 Rudy - 1 mai 2011 à 13:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-catastrophe-la-grande-inondation-p3119161/

J'ai bien aimé : C'était trop tard sur NT1. Ce que jai aimé : L'action dans le film. Ce que je n'ai pas aimé : J'aurais voulu que se soit pas que à Londres mais aussi à Paris par exemple, ou sur toute la Terre.
J'ai bien aimé : C'était trop tard sur NT1. Ce que jai aimé : L'action dans le film. Ce que je n'ai pas aimé : J'aurais voulu que se soit pas que à Londres mais aussi à Paris par exemple, ou sur toute la Terre.
Assez réaliste : D'actualité. Ce que jai aimé : Le thème. Ce que je n'ai pas aimé : Les acteurs toujours fringants après d'énormes efforts sans boire ni manger.
Assez réaliste : D'actualité. Ce que jai aimé : Le thème. Ce que je n'ai pas aimé : Les acteurs toujours fringants après d'énormes efforts sans boire ni manger.
ldis moi qui tu fréqu... : tenons nous la main, Français ,car d'autres jours difficiles nous attendent ,faîtes des réserves  de nourriture.. et d'amitié  la récession  c'est le  porte monnaie vide  ainsi que l'estomac !! pour les ouvriers...  Ce que jai aimé : Les secours bénévoles à travers les volontaires , toujours les mêmes, fidèles  au détriment de leurs famille ..ça n'a pas de prix  c'est le cas de le dire !..... Ce que je n'ai pas aimé : le baratin de ceux qui ont l'estomac plein ...les doudounes  bien au chaud ...