The Resident : qui est Matt Czuchry, l'acteur qui joue Conrad Hawkins ?

La Rédaction - 26 avril 2020 à 20:10
 agathe - 16 mars 2024 à 17:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/the-resident-qui-est-matt-czuchry-l-acteur-qui-joue-conrad-hawkins-p4888685/

fsd fdsfds fd
21 févr. 2024 à 10:57
fdsfsd
fdsfds. fdssd
21 févr. 2024 à 10:56
dsfds
je ne comprends pas qu'on peux pas voir en replay les premiers épisodes
Ravie de cette application
Paulin.m979
28 mai 2021 à 21:13
elle était trop bien la série
????
super génial
Très bien
trop bien vite pour unenouvelle saison
Passionnant, instructif et excellente interprétation. Nous change des autres séries médicales... Bien contents de retrouver cette série !
Dommage que la diffusion s'arrête j'adore cette série
Série géniale j'adore ????
Trop dommage j adore cette serie
j adore
J' adore cette serie qui nous offre des épisodes tjrs très haletants et intéressants ! J'espère que #Tf1 le reprogrammer ! Mais c'est dommage de couper une serie de cette manière et de sauter d'une serie à l'autre ! La programmation doit être décidée par des gens qui ne suivent pas de serie !,,,, c'est du grand n'importent quoi !
chantaldelaunay@sfr.fr
25 juin 2020 à 11:47
super serie
Série passionnante, ce qui est rare, et superbement interprétée. Où trouver la suite pour éviter d'attendre et d'oublier le début ? Et tout ça pour remplacer par Prodigal son qui est beaucoup moins intéressant ! RSVP...
encore une déprogrammation, c'est rageant!!!!!!!!!!!!quand aurons nous la suite???????????
Tres bien
whaou!
Excéllente série ! On devrait en avoir de ce genre plus souvent où il n'y a pas ainsi des horreurs de ganster ou autres !