Ghost Adventures : Les sous-sols de Sacramento

La Rédaction - 1 mai 2020 à 16:15
 xav - 22 mai 2022 à 01:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/documentaire-ghost-adventures-p4784078/les-sous-sols-de-sacramento-e4891090/

c'est une émission que l'on adore mais ras le bol de voir 4 fois les mêmes épisodes Sachant qu'il y a plus de 20 saisons.
Perso j'y crois, c est divertissant! Un ptit coucou a tous..
j'adore
Des gars bidons , je suis d'ailleurs certains que s'ils voyaient un véritable esprit ils partiraient en courant . De véritables amateurs qui n'ont même pas un médium dans leurs équipe, quand à leurs soi disant enregistrement il n'y a que qui comprennent ce qu'ils enregistre .Je suis médium, alors je me pose une quetion ,s'ils rencontrent un esprit que font ils , ils sont incapable de le faire "monter" . Ils sont plus pitoyable qu'autre chose, dommange pour Cstar, ces soi disant chasseur de fantômes font baisser le niveau .
Vivement le retour de host aventure
Américaingirls80
10 avril 2021 à 21:20
J'adore
J'adore
L'équipe and ghost adventures cool
J adore même si c'est vrai , pas de nouveau épisodes !
Très bonne émission, mais je me demande quand ils vont passer des épisodes inédits, surtout qu ils datent de 2009,et nous sommes en 2020,et l émission existe toujours...
chost adventures est une série américaine