Smith

Joffrey - 17 janv. 2008 à 19:26
 Hsm - 9 juil. 2009 à 20:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-smith-p3118112/

hsmdemars : Inoubliable ! Ce que jai aimé : J'ai trop aimé la musique à la fin du premier épisode si quelq'un a le titre merci de me prévenir je vous remercie d'avance... Ce que je n'ai pas aimé : Que cette série s'arrête.
Help ! : J'ai adoré également la musique qui passe quand le bateau explose et quand ils sont dans l'avion.... Si quelqu'un sait le titre de cette chanson... Ce que jai aimé : La musique. Ce que je n'ai pas aimé : le casting n'est pas des meilleurs.
Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé la musique de la fille lorsque le bateau explose avec leur ami mort. Si quelqu'un pourais me dire de quoi il s'agit ce serait sympa. Sinon j'ai bien aimé les acteurs.
Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé la musique de la fille lorsque le bateau explose avec leur ami mort. Si quelqu'un pourais me dire de quoi il s'agit ce serait sympa. Sinon j'ai bien aimé les acteurs.