Adolescents et criminels : comment ont-ils basculé ?

La Rédaction - 9 mai 2020 à 19:37
 DOMIDALI - 14 janv. 2022 à 20:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/documentaire-adolescents-et-criminels-comment-ont-ils-bascule-p4822344/

Il a une tête qui me dit quelque chose, mais je vais regarder, je verrai, d'autant que cette émission est bien présentée.
Très bon documentaire. Il faut sauver ces jeunes et non pas les détruire encore plus en les emprisonnant 30 ans. La société a sa part de culpabilité. Il y a eu negligeance de la part des professionnels des le départ.
Paix à son âme reposé en paix Maxim
pourquoi ? tout simplement parce que les fonctionnaires ont organisés une dictature du pouvoir qui les rends intouchables ! combien de magistrats sont condamnés pour répondre de leurs conneries ? réponse ;0 le juge d'outreau a ete muté avec un avancement !!!
tous frères d'armes comme disent les gendarmes !!!! même celui qui n'a rien vu est témoin ! et s'il refuse il est banni par les siens ! coupable de tout ,responsable de rien !
A jamais dans nos cœurs mon plus bel ange, reportage très émouvant et très bien réalisé, en souvenir de toi
Comment devenir ou être aussi monstrueux