Un dîner presque parfait

Jessika - 20 nov. 2008 à 16:10
 Carrelages - 8 janv. 2021 à 19:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-un-diner-presque-parfait-p3116120/

fabrice du 19 novembre : regardez le replay sur M6, au départ c'est le bras droit et au moment d'acheter ses asperges et son fromage c'est le bras gauche. Trop fort le mec! Ce que jai aimé : son changement soudain de handicap Ce que je n'ai pas aimé : un coup le bras , un coup le bras gauche...
Erreur de danse : Je continuerai à regarder cette émission que je voyais pour la première foi. Ce que jai aimé : On est comme chez soi.
DIVERTISSANT : Programme comme dit divertissant et où l'on peut apprendre toujours quelque chose mais avec des" Audrey " comme cette semaine,c'est à ne plus regarder tellement agaçant ! Ce que jai aimé : Tout,c'est une émission allègre et très distrayante.............. mais dans ces participants,tous sont sympatiques sauf.......la AUDREY !!!! Ah ! là !Quelle est " c...... " Ce que je n'ai pas aimé : AUDREY elle rale toujours,rien n'est bien, rien n'est bon,meme si cela ne plait pas toujours il y a la manière de le dire ! Ces mimiques de dégoutées ,tout ce cinéma avec la poire,désobligeant pour celui qui a fait le diner presque ou pas parfait !
30ème semaine : j'adore cette émission Ce que jai aimé : enfin des personnes plus vrais, sans chichis Ce que je n'ai pas aimé : à partir, la personne avec les tresses, me souviens même plus du prénom. Je l'ai trouvé déagréable à toujours sentir son assiette. Si quelqu'un fait cela chez moi, j'aurai du mal à pas le mettre le nez dans l'assiette
PARTICIPATION DE LAAM A UN DINER PRESQUE PARFAIT : Toute mes félicitations à la chanteuse Laâm qui est très naturelle avec les participants. Je l'apprécie déjà comme chanteuse & maintenant en plus c'est une personne agréable Ce que jai aimé : j'aime beaucoup cette émission Ce que je n'ai pas aimé : la participation de Lâam
Recettes : J'aimerai retrouver le détail des recettes de chaque jour ! Ce que jai aimé : Cela donne des idées de recette.
BRAVO Mr ALLANNE : Je pense aussi qu'il faut à M6 un "rouspéteur" afin de mettre du piment à son émission Ce que jai aimé : La simplicité, le savoir vivre de Mr Francis LALANNE qui malgré qu'il soit végétarien mange à la table de ses hotes Ce que je n'ai pas aimé : la façon de critiquer de Louisa - c'est pas parce qu'elle est la plus âgée que tout lui est permis
Finale du diner : C'était long, mais c'était une finale, il ne faut pas l'oublier.Bon programme, mais il serait intéressant d'avoir les recettes. Ce que jai aimé : Tout. Félicitations aux 4 candidats. Notre Toulousaine a gagné, mais les 3 autres finalistes ont très bien travaillé également.
Une semaine explosive! : Un menu spécial ou je me suis particulièrement régalée. Ce que jai aimé : Difficile de ne pas réagir au choc que la fracassante Diva 'Turner' m'a assénée..tout compte fait,après avoir bien ri à ses dépends et compati aux émois légitimes des autres candidats, je garde une image positive de cette jeune femme fantasque mais au grand coeur. Ce que je n'ai pas aimé : Si la candidate Djamila est douée pour la cuisine et sait recevoir,elle ne gagne pas à être connue pour son fiel !
jj'adore : je regarde tous les soirs, ou j'enregistre j'aime énormément Ce que jai aimé : j'aime tout, on apprend beaucoup,je regrette de ne pas avoir toutes les recettes super émission continuez Ce que je n'ai pas aimé : ceux qui ont l'esprit trop critique et qui frise la méchanceté...un peu de tolérance
vous digerez ? : y'en a pas assez de ces émissions sur la bouffe Ce que jai aimé : y'en a pas assez de ces émissions sur la bouffe ? Ce que je n'ai pas aimé : y'en a pas assez de ces émissions sur la bouffe ?
diner brunch : J'aime le diner presque parfais mais j'aimerais revoir cette semaine. Ce que jai aimé : La semaine inoubliable
presque parfait : On ne comprend pas bien la motivation du Jury, il semble qu'ils apprécient un tel mais remettent le prix à l'autre, c'est un peu déroutant mais Florence méritait bien sa première place car elle a su garder son sang froid, à part le choix du pain perdu j'ai trouvé qu'elle était très compétente, mais pas folle car elle restera graphiste malgré son cap de cuisine. BRAVO Ce que jai aimé : Pour la finale enfin des personnes qui savent cuisiner et qui ne se moquent pas de leurs invités. Ce que je n'ai pas aimé : Tous les épisodes sur une soirée, fin vers minuit, difficile de suivre pourtant il a bien fallu car il y avait du suspense 
Du pur bonheur ! : Quelle bonne idée, quelle bonne soirée. Ce que jai aimé : Tout. J'ai adoré. Félicitations aux 3 candidats qui n'ont pas démérité.
Ce que jai aimé : j'aime bien leurs plats Ce que je n'ai pas aimé : Pierre, que j'appelle Monsieur JE SAIS TOUT malgré son âge - Je n'aime pas sa façon arrogante de commenter
encourageant pour notre bonne cuisine : beaucoup trop de coupures publicitaires. Ce que jai aimé : la volonté de chacun dans l'engagement.
Le diner plus-que parfait... : J'ai découvert cette émission par hasard, en juin 2008, et depuis je suis devenue accroc, je récupère sur le site de l'émission les recettes que j'ai envie de cuisiner... Ce que jai aimé : Tout. Félicitations aux candidats. Je suis très contente que Florence ait gagné, je l'ai trouvée très sympa, et très douée, mais les 2 autres finalistes étaient très bien aussi. Ce que je n'ai pas aimé : Rien à redire.
yppocrisie : je pense aux 4 participants qui chouchoute Louisa - ils vont être drolement déçus lorsqu'ils vont là regarder et de voir ses critique avec sa tête d'ypprocrite -  "je vous aime" elle devrait ajouter "et je vous plante un couteau dans le dos lorsque vous ne me voyez pas" Ce que jai aimé : j'aime beaucoup cette émission Ce que je n'ai pas aimé : j'aimerai voir la préparation de tous les plats
c'était mieux au début : est-ce une idée de M6 (afin de donner un peu de pep) que de sélectionner chaque semaine une personne qui critique tous les mets, tous les décors et toutes les ambiances ? Ce que jai aimé : Les diverses recettes présentées. Ce que je n'ai pas aimé : le manque de savoir vivre de certains candidats.
dîner presque parfait, seductrices marseille : dommage que nous ne puissions pas avoir les recettes et surtout celles de Mireille  merci Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Miam miam : J'avoue que je m'amuse beaucoup plus avec les candidats rasoirs, jamais contents et les commentaires off. Maintenant je serai curieuse de voir la réaction de certains sur les commentaires quelquefois acides ! Ce que jai aimé : Les recettes et l'inventivité de certains. Il se dégage quand même une certaine sympathie de l'ensemble.
Ce que jai aimé : plus grand chose par rapport au début de l'émission Ce que je n'ai pas aimé : on ne voie pratiquement plus les recettes, ce qui était le mieux de l'émission.
Ce que jai aimé : tout c'est un sujet ou nous apprenons beaucoup de choses,la cuisine française est très bien réussie par les personnes qui sont inscrits, donc ne retirer pas cette émission, merci
Distrayant : Il manque en effet les vins, mais je suppose que c'est pour éviter une incitation à boire... quoique parfois leurs apéro sont bien alcoolisés ! Ce que je n'ai pas aimé : A croire que l'on ne peut pas faire cette émission dans un 2 pièces cuisine...
mon avis : il n'y aura jamais de dîner parfait sans fromage Ce que jai aimé : la compétition l'amitié que les participants développent ,  des idées de décoration de table et de plat .. Ce que je n'ai pas aimé : les coups bas de certains participants au moment des notes
A petites doses : Suivie d'un concours jugé par des chefs, un peu étouffe chrétien, à petites doses oui, toute une soirée dur dur ! Ce que jai aimé : récompenser les primés des premières émissions Ce que je n'ai pas aimé : tirer à la ligne le projet,exploiter jusqu'à la corde le projet. Un peu trop de bla bla et pas assez d'explications sur les recettes proposées, même si parfois ont peut les retrouver écrites sur le site de la chaîne. Voir c'est mieux et cela montre parfois qu'un met raffiné peut être simple à préparer
Formidable : Longue vie à cette émission dont je suis une fidèle depuis le début et que je ne rate jamais. Ce que jai aimé : Tout, du début à la fin Ce que je n'ai pas aimé : Rien, j'adore
diner presque parfait à cherbourg : au fil des émissions, la convivialité tend à disparaître au profit de la critique acerbe et systématique, d'un esprit de compétition presque malsain. Rare sont les villes qui ont pour représentants un maximum de personnes bien élevées et charmantes. Ce que je n'ai pas aimé : l'attitude des trois participants les plus âgées, tous les trois snobs, prétentieux, complètement incorrects surtout Jenny, vraie sorcière ! mauvais exemple d'éducation pour les jeunes !! seuls les deux benjamins étaient charmants
Plus de recettes : Excellent surtout avant de passer à table le soir ! Ce que jai aimé : Les recettes et les astuces, de nouveaux goûts et de nouvelles saveurs Ce que je n'ai pas aimé : Trop de pub (maintenant que cette émission marche !) pas assez de recettes dans le détail !
Marrants les jeunes : Elle ne s est pas foulée, pour une architecte elle aurait du avoir plus d imagination surtout avec ses LEGO. Ce que jai aimé : sympa de faire participer des ados. Ils ne mangent pas que du Mac DO. Ce que je n'ai pas aimé : La grossièrté de Diane ojourd hui !!!!! Ca me choque de l entendre parler .
Les recettes SVP ! : Il faudrait absolument que les détails des recettes se retrouvent sur le net car j'aimerai vraiment en essayer quelques unes. Ce que jai aimé : Les recettes et la décoration. Ce que je n'ai pas aimé : La méchanceté et l'hypocrisie de certains candidats.
Erreur de danse : Je continuerai à regarder cette émission que je voyais pour la première foi. Ce que jai aimé : On est comme chez soi.
et le vin : Comment se fait-il qu'on ne parle jamais de vin ? Il  me semble que c'est un élément essentiel qui fait partie intégrante d'un bon repas, surtout en France. On parlerait de   l'assortiment du vin, son origine, son terroir etc. Vraiment dommage et regrettable. Incomplet. Ce que jai aimé : La diversité des menus et des participants Ce que je n'ai pas aimé : L'absence de la présentation des vins
Tromperie ! : A quand une nouvelle saison en métropole - avec de nouveaux candidats - que de millions de fidèles téléspectateurs attendent avec impatience, comme ils l'attendaient déjà ce lundi 27 août 2012... Ce que je n'ai pas aimé : Sans nous prévenir, c'est de le rediffusion de programmes que nous avons pu voir la saison dernière qui s'est terminée en belgique et au luxembourg par manque de candidats en France ?
un dîner presque parfait : ras le bol
Bonne idée ! : sympathique !!!!!!!
diner y en a marre : 3 fois par an peut être mais aussi souvent c'est lourd... ennuyeux... divertissements, du rire, du rire Ce que jai aimé : O commence à en avoir ras le bol de cette émission... ça amuse qui ? Ce que je n'ai pas aimé : c'est un ras le bol de l'émission tout court
emission très agréable mais moins interessante qu' :  Revenir "en arrière"  et reprendre l'émission depuis le début c'est à dire surtout montrer TOUTES  les recettes en les expliquant et ne pas perdre de temps par exemple à l'extérieur chez les commerçants, dans les voitures, dans la visite des maisons(il y a d'autres émissions pour ça) merci Ce que jai aimé : le principe surtout d'expliquer toutes les recettes Ce que je n'ai pas aimé : c'est dommage que cette émission devienne plus télé réalité que culinaire, " on veut faire du spectacle" .... pour plus d'audimat  dommage!
oui : Bien dans l'ensemble mais parfois on l'impression qu'il y a du parti pris de la part des parrains. Je pense que le parrain du finaliste de 2010 contre Gregory n'aurait pas du voter, de même que les parrains des deux finalistes. Il serait bon d'avoir un jury objectif. Il y avait de grosses différences entre les notes pour un même plat. Exemple du fondant au chocolat ! Ce que jai aimé : Les réalisations des candidats. Ce que je n'ai pas aimé : L'avis des téléspectateurs pour la grande finale. C'est du n'importe quoi.
fabrice du 19 novembre : regardez le replay sur M6, au départ c'est le bras droit et au moment d'acheter ses asperges et son fromage c'est le bras gauche. Trop fort le mec! Ce que jai aimé : son changement soudain de handicap Ce que je n'ai pas aimé : un coup le bras , un coup le bras gauche...
TELEVISION du PAUVRE : Je trouve quand ce moment à la télé, il y a trop de rediffusions... du revu et du revu sans cesse. Je comprends l'augmentation de la taxe télévision cette année,(humour)  car il est très difficile de chercher un programme nouveau, intéressant, que tout le monde peut regarder à une heure correct.. Ce que jai aimé : En principe j'adore cette petite comédie du Maire & du père.. cette série en général fait passer une bonne soirée, sans violence. Ce que je n'ai pas aimé : Pour ce programme, j'ai zappé.. rediffusion... déçue. Je pensais voir un numéro inédit.
presque parfait : Néant Ce que jai aimé : La convivialité Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Juste un mot : Je vois que souvent il y a beaucoup des chefs d'entreprises ou cadres, souvent de belles maisons, donc que ces gens là qui savent faire la cuisine ou ils ont le temps? sinon bonne émission Ce que jai aimé : le tout Ce que je n'ai pas aimé : Les retraités sont souvent po cool avec les jeunes
aie,aie le ""marseillais"" : J'espère qu'il va durer longtemps.Je recommande à mon entourage et ensuite nous en discutons même avec ma filleule qui est à Paris;Excellent programme.Merci. Ce que jai aimé : j'aime l'idée de cette émission,le concept est nouveau .J'essaie les recettes,la présentation ,la déco, enfin je n'en manque pas une .Si je suis absente ,j'enregistre. Ce que je n'ai pas aimé : Je déplore le choix des candidats marseillais  JR et Michel qui ont vraiment montrer un très mauvais esprit ,les plus lamentables depuis le début du jeu.Heureusement les trois autres ont bien démontré la générosité et la bonne humeur des marseillais
Lamentable : J'aime le concept et l'émission. Ce que jai aimé : J'ai été très touché par Jean Yves et les filles. Ce que je n'ai pas aimé : Jean-René a été mal élevé. Critique, alors que chez lui, il n'y avait rien d'un 5 étoiles ni son service ni son plat, il dit ne pas aimer le poison amors ! pourquoi tant de critiques ? Michel non plus n'a pas été à la hauteur.
JR : J'aime beaucoup cette émission plus que D&co Ce que je n'ai pas aimé : j'ai déploré le comportement de cet hote quand je l'ai vu heureusement qu'il est passé le premier, car cela aurait gaché toute l'attention et l'interet que je donne à cette émission, car je suis originaire des antilles je cuisine depuis l'age de 11 ans et j'adore recevoir et cuisiner et cette émission me conforte dans ma facon de recevoir cela me donne quelques astuces et donne 10 fois plus l'envie de cuisiner meme si c'est pour ma petite famille, alorts de grace plus d'hote comme JR de Marseille
Je suis accro depuis 2 semaines : Amusant, distrayant, légèrement pédagogique. Ce que jai aimé : Voir la façon dont chacun aborde la soirée à venir, les menus et la façon de cuisiner, l'organisation de chacun, la mauvaise foi et l'hypocrisie de chacun des participants entre les commentaires fait au cours du repas et ceux faits au moment de donner les notes, l'attente de voir ce que celui qui critique le plus préparera le lendemain, les "petits" mensonges sur les ingrédients...
Nul : Je trouve que c'est nul de ce moquer du repas des autres et de critiquer tout le temps. C'est sûr, c'est un dîner parfait mais ce n'est pas non plus un restaurant 5 étoiles. Ce que je n'ai pas aimé : Rien à part les plats
STOP! : De pis en pis, le filon arrive à sa fin. De plaisant au début c'est devenu une série convenue, lassante et artificielle. Ce que jai aimé : La sincérité et la gentillesse de quelques candidats. Ce que je n'ai pas aimé : La mise en scène, les pubs, les commentaires en off, la mentalité de certains candidats, jamais contents et souvent médiocres en cuisine.
Bravo pour les candidats : Le concept du jeu est original, j'aimerai aussi qu'ils nous montrent les vins qu'ils servent avec leur plat.  Ce que jai aimé : Le concept du jeux. Ce que je n'ai pas aimé : Je trouve que certains sont mal élevés, ils pourraient goutter les plats, même s'ils n'aiment pas trop ce qu'on leur propose.
Ce n'est pas sexy mais vulgaire ! Elle se croit supérieure et est méprisante avec les autres et quand je vois ses essayages, beurk ! Elle a un visage à la manière de celle qui a poignardé son amant et à l'intérieur c'est une teigne. Donc sa beauté n'a plus aucun effet sur les gens sensés mais il faut dire que dans les élections de miss ou équivalent, on paie de sa personne pour gagner...
Cette semaine le groupe est vraiment sympa. Tout de même !!!!!! Chacun devrait apporter un petit cadeau.
Pour ce soir Virginie tu es top .. ta cuisine donne envie. __Tes convives sont carrément novices et c est choquant. __Quant aux critères beauté tu es de loin la plus jolie .. __Les autres , sont bof ..juste la poupée __ très belle mais trop artificielle et ne dégage aucun charme..__Bonne soirée.
Cette semaine les candidates étaient affreuses et méchantes, notamment la vieille de 50 ans (Virginie) qui se croît mieux que les autres concurrentes , la très brune serveuse qui ne vaut guère mieux et fait plus que son âge (je la pense légère moralement). Le "Nico", est peut-être sympathique mais ce n'est pas la panacée pour un homme. Je crois que je ne regarderai plus l'émission car la méchanceté est le moteur de ces nanas qui se jalousent...
Quel est cet individu (Franck) qui se dit humoriste et qui en réalité est un gros beauf qui ne connaît rien , n'a jamais rien mangé , se permet des commentaires déplacés, ne sait pas faire la cuisine et n'a aucun savoir vivre.
Bonjour, j'ai regarder votre émission du 13 au 17 mai 2019. J' ai trouver que les candidats avaient aucun respect, pour la décoration et la cuisine des candidats. Il y aurait fallu peut être que le réalisateur dise quelque chose.
fabrice melhu
18 oct. 2019 à 06:25
AVEC JULIA SEDEFDJIAN
Emission du 14/11/19 , Alors Rubens , nous t'invitons à venir sur un chalutier pour pêcher la st Jacques! A la drague qui détruit tout et qui pêche n'importe quoi!!!! J'aimerais que tu ne racontes pas n'importe quoi !!! Ça m'énerve quand je vois comment nos pêcheurs essayent de valoriser leurs produits et qu'il y a des gens qui raconte n'importe !!! Alors reste avec tes casseroles...????
NASSIMA...très antipathique...mauvaise perdante...joueuse stratégique en mettant des notes lamentables à ces concurrents...se prenant pour une star et juste se faire remarquer....ce qu'elle a servi à ces coequipiers ne cassait pas une patte à un canard...Elle a critiqué tous les plats...Next...
mission qui a pour objectif le culinaire Candidats allergiques, intolérants et autres Mauvaise foi, méchanceté Il est où l’objectif de cette émission ? A éviter, mieux vaut encore regarder récré A2
Il faudrait changer des personnes. Par ce que cest toujours les même personnes. Alors cest pas normal
Eve engeli est à toujours des critiques mais il faudrait qu elle se regarde .ne c est pas éplucher un avocat et a peur de s eletrocuter avec un fouet manuel quel niveau
La seule chose qui change sur w9 , c'est la pub. Le reste tourne en boucle.
Je me demande ce que Capucine est venue faire dans cette émission. Sa conduite est des plus indécente. On ne mélange pas les torchons avec les serviettes.
La comtesse la honte aucune tenue elle critique et elle même c'était affreux bravo la comtesse une vipère son frère et sa mère sont déjà passes à la tête qui veut épouser mon fils pas étonnant drôle de famille d'où viennent ils les donneurs de leçons ils ne savent pas faire une cuisine
Je trouve inadmissible le comportement et language de capucine. Ces propos sont dédaigneux et rabaissant et font honte aux aristocrates ! Moi aussi je suis aristo mais je dedaigne pas les gens ! Et j ai du respect pour les gens de toutes catégories ! Et je sais pas où elle a été élevée mais de dire des propos déplacés comme les siens c est un manque de politesse, finesse, bref ca se fait pas aristo ou pas ! C est qu un titre dont on hérite on fait rien pour le mériter donc pas de quoi traiter les autres de gueux.... De leur manquer de respect ou de les rabaisser plus bas que terre. Pareil avec son majordome, un peu d humanité et de politesse ca tue pas ! Bref je suis scandalisée par cette fausse poupée aristo déguisée affreusement
Mais arrêtez de mettre votre cuillère à la bouche et la remettre dans le plat que va manger les convives !!! Martine la donneuse de leçon en bonnes manières l’a fait 4 fois de suite sans rincer sa cuillère !! C’est aussi dégoûtant que de se moucher dans sa serviette , voire plus puisque les convives vont de fait absorber vos miasmes !! Beurk !!!
Ce coiffeur Anthony qui se prend pour le plus beau etc fait réduire des crevettes cuites! Faut le faire. Il a été débordé en faisant très peu. Ces cannellonis n étaient pas assez serré, et pas assez plein
bonjour c est quoi cette linda qui critique le diner des autres et qui ouvre des boites a c est hôtes elle est vraiment nul que fais t elle dans cette emission
Un dîner presque parfait spécial Pays basque alors que tout les candidats sont des Landes ....la géographie est à revoir . Ouhhhhhh????????????
Rhoo quand mêmeRa arrêtez de situer Les Landes dans le pays basque !!
La semaine du 23 novembre 2020 nul on peut pas faire plus nul , le lorrain une vraie tête de con ,il a enfoncé tout le monde, pour gagner j'espère qu'il ne profitera pas de ces milles euros, et la greluche blondasse je sais pas qui choisit les personnes pour faire cette émission mais c'était n'importe quoi
jlriou@wanadooo.fr
29 déc. 2020 à 23:20
Ça devient pas agréable...ces rappels tous les jours des soirées précédentes.
Bonsoir La vous faites fort entre stéphanie à se demander si sa méchanceté est liée à son poids la est question Et Dora parlons en ..elle apprend à parler correctement avant de l ouvrir Si vous essayez de faire de l audience vous bien parti Moi fini j aimais bien pour la simplicité mais la méchanceté gratuite pas pour moi
Malheureusement il n' y a pas Moins qu 1 étoile...pour moi cette semaine est tellement minable ....et pourtant un menu à moins de 10€ par convive, promettait d être très intéressant. !! Pourquoi acceptez vous de tels candidats, impolis , irrespectueux et surtout ''vengeurs'' mais j y pense soudain...c étaient des Adultes ou bien des enfants en Petite Section ???. Malheureusement je ne regarderai plus cette émission, minable, décevante et très très incorrecte....une seule candidate est correcte et souriante, les 2 autres sont d'une impolitesse et font preuve d'un manque de savoir vivre ..de politesse et de respect au plus haut point...quel dommage !!! Vraiment très très déçue.
Je suis écœurée de la méchanceté des deux nana de cette semaine .je leur donnerai des baffes
Stéphanie une personne pas correct insupportable pas de tolérance mais elle ne fait pas mieux c'est Madame critique tout le temps et Dora exactement la même personne Stéphanie c'est les mêmes personnes critiques critique critique mais ne sais même pas faire un repas tu as tu regardes des personnes comme ça franchement tu as envie de te foutre dehors mais pas leur faire à manger
l'émission un diner presque parfais du 4/01/2021 au 8/01/2021 m'a dégouter de regarder ce divertissement .... dora et Stéphanie sont ignoble et me donne juste l'envie de leur craché a la figure ... si d'autres émission ressemble a celle-ci je ne regarderai plus ce programme qui est pourtant sympas...
Marie Cécile
7 janv. 2021 à 19:33
L'émission est très bien. Dommage que les critiques surtout cette semaine ne soient plus des critiques mais des méchancetés gratuites et surtout pas constructives. Les deux candidates cette semaine sont vraiment très agressives et injustes. Ca doit être un moment festif même si on n donne son avis mais de manière conviviale.
Pas plus bas qu'une étoile ? Ce soir, consternant, Dora une critique gastronomique de très mauvaise cantine, quant à vous Stéphanie, vous n'acceptez pas les critiques, mais vous reprochez aux autres de na pas accepter celles qui vous sont personnelles, pure stratégie et vengeance. Moi, je vous mets dehors toutes les deux, parce que le repas que vous avez proposé, désolé tout aussi bas de gamme. Je ne remercie pas la production, sauf le commentateur.
Je suis très choquée de voir une telle méchanceté dans une émission qui se dit de divertissement.très mauvaise sélection . Une fille sur trois est sympa . Les deux autres sont justes minables et pathétiques. Je ne comprend pas l intérêt d être aussi mauvais . Dommage c est une émission sympa . Mais je n ai plus envie de la regarder . Cela m énervé plus qu autre chose . Stéphanie , profite de cet instant de gloire car je ne pense pas que tu en auras un autre .
J’ai regardé l’émission du 7/12/2021 où Nicolas recevait ces invités. Deux ignobles personnages se sont distingués particulièrement à savoir Stéphanie et Dora. La première était présente pour rendre des comptes, et Dora n’avait que des remarques désagréables non justifiées. Elles ont fait un feu d’artifice à elles deux. Quant à Nicolas, il a été complètement déstabilisé par ces deux personnes qui n’ont pas leur place dans ce type d’émission !
Les personnes devraient avoir un peu plus d'éducation ,critiquer de la sorte c'est impardonnable
Suis sidéré par le comportement outrancier et de mauvaise foi de Stéphanie et sa soif de vengeance , en espérant qu'elle n'est pas mariée car qui voudrait d'une telle mégère ,et que les futurs et rares employeurs ne vont pas s'encombrer avec une femme pareille et Dora ne vaut pas mieux , même si elle gagne ce soir ce sera en ayant mis des notes salées et surtout pitoyables aux autres , c'est pathétique cette semain, à part les deux hommes ( trop discret )et la timide mais très agréable Fanny
Tous les participants étaient vraiment sympathiques à part cette grosse conne de Stéphanie qui est particulièrement antipathique,ça serait bien pour elle de demander à pôle emploi s'il y aurait des formations de savoir vivre
Je suis sidéré, j'avais apprécié la précédente émission mais cette semaine est innommable. Stéphanie est plus qu'ignoble, et je peux comprendre, en tant que chef d'entreprise, qu'elle soit toujours sans emploi. Comment pouvoir compter sur une telle personne aussi méprisante et totalement injuste et surtout égocentrique et égoïste. Dora est du même niveau. Les garçons n'ont pas assuré, ils auraient pu ne pas s'abstenir lors des propos irrespectueux. Fanny ne méritait pas autant de méchancetés. Les responsables de la production ont fait chou blanc cette semaine : comme beaucoup de personnes, je ne regarderai plus cette émission qui avait un certain cachet. Dommage !!!
Dora et Stéphanie sont deux pimbeches méchantes pourvu qu'elles ne gagnent pas
Comment peut-on être aussi méchante que Dora et surtout Stéphanie ?????
Je suis outrée par tant de méchancetés et de manque de savoir vivre de cette gr....truie et l’autre Dora la sorcière, cette dernière n’a pas mérité de gagner . C’est révoltant et décevant de voir une telle sélection , à croire que l’émission manque de candidats corrects? Ces deux abjectes personnes me dégoûtent de ce programme .
fin de semaine, Dora la critique gastronomique remporte l'épreuve avec son tagine, ah bon gastro ?, quant à sa collègue Stéphanie, outrancière, vous n'avez rien à faire dans ce domaine, révisez toutes les bases. La production, une des pires semaines avec cette émission et ce depuis le début
Quelle tristesse, quelle bassesse, n'oublions pas que des jeunes et des ados regardent "ces émissions" que leur apprend on sinon une grande méchanceté. Je suis déçue qu'une telle chose puisse etre distillée de nos jours. Il faut dire que cest la première fois que j'ai pu voir ce programme pendant une semaine, et je trouve ça dégradant. J'espère que les deux personnes qui ont fait montre d'une telle méchanceté dont celle qui a gagné ne seront pas fières de leur performance.
Comme d habitude des candidates pourries mauvaises et mal dans leur peau cette première semaine de janvier 2021. ne pourrait on pas remonter le niveau et sélectionner des candidats qui jouent le jeu sans systématiquement donner des notes de m.... pour gagner . Cette semaine entre Dora et l autre pomme on a été servis. C est fini cette émission m amusait mais je laisse tomber W9 qui n a que de la téléréalité sans aucun interet