Les Restos du coeur 2008

Martine - 8 mars 2008 à 12:45
 CVI91 - 4 mars 2023 à 08:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/varietes-les-restos-du-coeur-2008-p3124386/

Fade, aucun intérêt, pas marrant. Je mets deux croix pour les costumes.
Heureusement que c'est pour une bonne cause (en espérant que...) !
TF1 devient aussi ridicule que France 2/France 3 ! Serait-ce une compétition ?
émission de promotion pourrie pour "artistes" en mal de pub ou hassben !
c'est devenu lamentable avec mimi mathy qui a très bien réussie a vendre son infirmité !
émission de promotion pourrie pour "artistes" en mal de pub ou hassben !
c'est devenu lamentable avec mimi mathy qui a très bien réussie a vendre son infirmité !
Je voulais dire c'est trop cool !!!!!!
Je voulais dire c'est trop cool !!!!!!
Je voulais dire c'est trop cool !!!!!!
Je voulais dire c'est trop cool !!!!!!
????????????????????
Vous n'auriez rien de plus vieux et stupide?? Après la 2 voilà que TF1 se met également à se payer la tête de ses téléspectateurs!! Zapp!
Marre de ces pitres qui coûtent plus cher aux Restos qu'ils ne rapportent!! A zapper!!
Marre de la déprogrammation du vendredi soir juste pour un spectacle ridicule dû restos du cœur représentais par des personnes riche ! Bravo la France ... C’est honteux de ce faire de l’argent sur les pauvres, de changer sois disant pour eux et aller dormir paisiblement dans son hôtel 5 étoiles juste après le spectacle. Les dimanches matins à 8h c’est nous qui sommes debout pour distribuer à manger etc ... aux personnes les plus démunies « pas eux » ! Et il y a mêmes du gâchis au resto du cœur car quand les bénéficiaires n’en veulent pas, les bénévoles jettes à la poubelles. Un sac de 150 L jeter le dernière fois !!! Stop aux restos du cœur
magnifique : merci a tous ses artistes qui font tout pour faire un spectacle magnifique!! Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
magnifique : on regarde avec toujours autant dejoie tous ses artistes qui se donnent a fond Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
les enfoirés 2012 : Chaque année,le programme est différent avec beaucoup de recherche et de costumes, cette année encore plus, je ne me suis pas ennuyée, c'était un sublime spectacle. Comme d'habitude, demain je vais acheter le cd et le dvd. Merci pour ce spectacle que vous nous offrez chaque année.   Ce que jai aimé : Tout ...tout était magnifique Ce que je n'ai pas aimé : rien
spectacle enfoirés : voir ci- dessus.La moitié du spectacle est à supprimer... Ce que jai aimé : 4 ou 5 chansons en duos, interprétées avec brio, en toute simplicité et non déguisés. Ce que je n'ai pas aimé : Tous la partie costumée...aucun intérêt !d' année en année, ce spectacle magnifique au départ perd de son intérêt avec des fioritures dont on peut largement se passer ! quoi de mieux et de plus simple que le naturel..! Je n' achète plus le cd et le dvd depuis 4 à 5 ans ...et je ne l' achèterai pas cette année non plus.
Restos du coeur : Tres belle soirée passée avec tous ces enfoirés dont je fais partie. Et j'ai bien aimé la Chanteuse ZAZ. Ce que jai aimé : Tous les artistes qui sont venus chanter. Tous unis pour cette même cause sans se mettre en avant l'un plus que l'autre, un beau spectacle bien jouer comme une piece de théâtre. Ce que je n'ai pas aimé : Il nous manquait Garou ,Julien Clerc , Francis Cabrel .
Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : La colonie s'amuse...! Encore et encore sous l'égide des restos du coeur, costumes, etc... Rien de bien intéressant dans le spectacle que j'ai zappé  en permanence.
J'adore : Super continuez ! Ce que jai aimé : Tout.
Marcel Robert
11 mars 2011 à 12:32
25 ANS DEJA ET TOUJOURS RIEN : C EST REGRETTABLE QUE NOS GOUVERNANTS NE FASSENT RIEN L ETAT FAIT DE LA MENDICITE C EST BIEN DOMMAGE...
Restos du coeur : les impôts là dedans ? Ce que jai aimé : tout
Enfoirés à Montpellier : Des artistes talentueux.La prochaine fois devant la télé au chaud et 350 euros de billets d'économisés !!!! Ce que jai aimé : Les artistes, le spectacle. Ce que je n'ai pas aimé : Pas d'écran géant pour voir. Très mal organisé, la sécurité au parking c'est bien mais personne devant les entrées pour calmer les furieux !!. Des heures d'attente avec des groupes qui vous passent devant. Même ce jour les gens sont égoïstes. Des bénévoles prioritaires oui c'est normal mais pas les pseudos bénévoles avec des badges récupérés à des copains ou autres qui grugent, une honte, ils profitent du système !! la preuve un couple a sifflé leur voisine et sa famille qui n'était pas bénévole. En tout cas on ne m'y reprendra plus !!
Ca réchauffe les coeurs : Je reprends confiance dans l'humanité des gens quand on assiste à une telle soirée, quelle générosité ! Quelle ambiance !! Ce que jai aimé : Tout.
Les Enfoirés : C'est une excellente émission faite avec générosité envers les personnes démunies en France. A prendre en exemple. Ce que jai aimé : Les décors, les chansons, l'interprétation.
Ils auraient pu faire mieux : Je suis restée jusqu'au bout et à part quelques chansons pas trop moches, je n'ai pas été séduite par le style de cette année. Ca m'a franchement énervée et si c'était le but disons que c'est plutôt réussi. J'achèterai quand même les DVD. Ce que je n'ai pas aimé : Le choix des chansons
Formidable : Très bonne soirée télé. Ce que jai aimé : Tout.
Les enfoirés : Programme magnifique,que je reverrais en achetant le dvd comme chaque année .Et j'ai adoré l'hommage fait à Coluche. Ce que jai aimé : Bravo à tous ces artistes de se mobiliser pour les plus démunis ,et de donner un si joli spectacle. Chacun artiste y mets tout son coeur,les déguisements parfois un peu drôles,pas facile de passé comme ça devant tant de personnes et à la télé en plus. Ce que je n'ai pas aimé : Tout simplement que les spectacle s'arrête.
Les Enfoirés : On avait l'impression d'être sur une autre planète. Ce que jai aimé : Les chanteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Les chansons.
Les Enfoirés : Je suis tous les ans la soirée des "enfoirés" mais cette année j'ai été un peu déçue car il y avait trop de chanson pas connues (pour moi)je préfère quand ils reprennent les tubes que tout le monde connaît, c'est plus sympa et plus entraînant, mais bravo à tous vous êtes tous super et d'une grande générosité. Ce que jai aimé : Le spectacle, car c'est pour une bonne cause. Merci Coluche.
Jolie prestation : A renouveler. Ce que jai aimé : Costumes, mise en scene,décors et convivialité et l'absence de presentatrice.
super : j'ai adoré , je ne manque jamais un spectacle Ce que jai aimé : la parodie de la chanson de F.Cabrel(je l'aime à mourir) Jugnot super, et Mimi aussi Ce que je n'ai pas aimé : un peu moins d'originalité que certaines années.
super : j'ai adoré , je ne manque jamais un spectacle Ce que jai aimé : la parodie de la chanson de F.Cabrel(je l'aime à mourir) Jugnot super, et Mimi aussi Ce que je n'ai pas aimé : un peu moins d'originalité que certaines années.
Ce que jai aimé : un spectacle bien mené, plaisantet quelle mise en scène!!!et en plus il s'agit d'une bonne actionon en redemande