Familles nombreuses : la vie en XXL

La Rédaction - 10 juil. 2020 à 05:45
 Joe - 22 avril 2024 à 23:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-familles-nombreuses-la-vie-en-xxl-p4968054/familles-nombreuses-la-vie-en-xxl-e4968055/

L émission s essouffle 'mais il nous reste nos vieux amis du forum d à côté 'qui s obstinent dans la dénigration 'et surtout pour se vanter de leur propre réussite personnelle ils sont bien avaniteux
L émission s essouffle 'mais il nous reste nos vieux amis du forum d à côté 'qui s obstinent dans la dénigration 'et surtout pour se vanter de leur propre réussite personnelle ils sont bien avaniteux
J'ai appris cette triste nouvelle de la famille Romero il était si serviable et aimant ce papy condoléances à la famille Romero .❤️
J'ai appris cette triste nouvelle de la famille Romero il était si serviable et aimant ce papy condoléances à la famille Romero .❤️
Lili, et la fondue baignant dans l'huile des Roméro, vous aimez aussi ?
Sérieux, qui fait ça ?
Bravo Julia tout est dit a côté j'adore sa critique les familles.avec leur leçons de moral j'en ris .les familles doivent rire de leur critique .a croire qu'ils s'ennuis sur l'autre forum .✌️
Bravo Julia tout est dit a côté j'adore sa critique les familles.avec leur leçons de moral j'en ris .les familles doivent rire de leur critique .a croire qu'ils s'ennuis sur l'autre forum .✌️
Je me corrige en retirant le. 'V'de vaniteux'
Quel drame pour une cuillère en trop d'huile de chez madame romero.moi aussi je fais des erreurs arrêtez de critiquer pour cela ..dans l'autre forum pas mieux une donneuse de leçons élue naskia 2 qui n'aime pas Sousou et les autres alors pourquoi regarde t'elle l'émission ???? .chacun fait ce qu'il veut .
Quel drame pour une cuillère en trop d'huile de chez madame romero.moi aussi je fais des erreurs arrêtez de critiquer pour cela ..dans l'autre forum pas mieux une donneuse de leçons élue naskia 2 qui n'aime pas Sousou et les autres alors pourquoi regarde t'elle l'émission ???? .chacun fait ce qu'il veut .
René, vous n'avez pas bien regardé les images de la fondue des Roméro. Ce n'est pas une cuillère d'huile ( et d'olive en plus) qu'elle met. Elle n'écoute pas les conseils de Mario, pire, elle commence à hausser le ton. Cette femme est insupportable.
Elle doit toujours avoir raison.
Sur les pistes de ski on entend qu'elle, faut toujours qu'elle hurle, insupportable.
Chez les Riquelme on met une fève dans chaque part de brioche ...euh, non, ce n'est pas ça le but du jeu.
Et règle numéro 1, quand on mange on mâche avec la bouche fermée ! Mais bon, venant de ces gens, ça ne m'étonne pas.
Jojo 'exact 'on peut ne pas être d accord sur un truc 'mais chez ces 'gens'dénigrer c'est leur maître mot!?!!cela m irrite!je les trouve d ailleurs ,vaniteux lorsqu' ils se jettent des fleurs !je ne regarde pas toujours l émission ' et C est pour cela que j e lis ces forumeurs pour avoir un suivi' et je constate qu' il n y a que de la critique 'envers les physiques ' les enfants 'la déco' l alimentation 'et j arrête !!!la supériorité de ces 'critiques'me désespère!
La petite benaissa trop belle.quelle belle tribue .bravo . concernant la famille z .ils feraient mieux de déménager au lieu de chercher à faire cette chambre.led petits sont marrants . surtout la mamy extraordinaire.raouda toujours souriante.j'ai bien ris lors des travaux.
La petite benaissa trop belle.quelle belle tribue .bravo . concernant la famille z .ils feraient mieux de déménager au lieu de chercher à faire cette chambre.led petits sont marrants . surtout la mamy extraordinaire.raouda toujours souriante.j'ai bien ris lors des travaux.
Jojo, si les Jean-Zephirin font des travaux c'est justement parce qu'ils ne trouvent pas de logement adapté à leur famille et leur budget.

Oui, joli moment que cette rencontre entre la fratrie Benaïssa et le retour à la maison. Nélia est heureuse d'avoir une petite soeur et Vanessa est émue. Et bravo à monsieur pour avoir virer le cameraman lors de la naissance. C'est bien d'avoir gardé ce moment intime pour eux.
Et que de cheveux pour la petite Janah !
Franchement sur l'autre forum avis de famille nombreuse beaucoup critiques j'aimerais savoir pourquoi regardent elles l'émission ????
Franchement sur l'autre forum avis de famille nombreuse beaucoup critiques j'aimerais savoir pourquoi regardent elles l'émission ????
Franchement sur l'autre forum avis de famille nombreuse beaucoup critiques j'aimerais savoir pourquoi regardent elles l'émission ????
Sacré courage Hervé avec ses enfants qu'il faut gérer heureusement le retour de sa femme il est coul ce papa
Sacré courage Hervé avec ses enfants qu'il faut gérer heureusement le retour de sa femme il est coul ce papa
Sacré courage Hervé avec ses enfants qu'il faut gérer heureusement le retour de sa femme il est coul ce papa
Sacré courage Hervé avec ses enfants qu'il faut gérer heureusement le retour de sa femme il est coul ce papa
J'adore la famille baudrand coul cette famille. Famille riquelme la maman doit être fatiguée.ou est sa belle mère si sympa ? La petite benaissa trop belle ❤️ famille simple j'adore .bizar la famille Romero est absente je comprends suite au décès du papa Mario .je les embrasse.
J'adore la famille baudrand coul cette famille. Famille riquelme la maman doit être fatiguée.ou est sa belle mère si sympa ? La petite benaissa trop belle ❤️ famille simple j'adore .bizar la famille Romero est absente je comprends suite au décès du papa Mario .je les embrasse.
J'adore la famille baudrand coul cette famille. Famille riquelme la maman doit être fatiguée.ou est sa belle mère si sympa ? La petite benaissa trop belle ❤️ famille simple j'adore .bizar la famille Romero est absente je comprends suite au décès du papa Mario .je les embrasse.
Chez les Boibessot, si les enfants sont déçus ce n'est pas parce que la maman va rentrer tard mais c'est parce qu'ils attendent leurs cadeaux promis par Audrey.
Madame Riquelme qui veut cacher sa grossesse... C'est pas la peine, enceinte ou pas elle a toujours du ventre, on ne voit pas la différence.
J'ai l'impression que la famille boisselot va arrêter l'émission. Trop belle la petite benaissa belle famille.la famille cail sans commentaire.ah madame Blois va se mettre au régime .
J'ai l'impression que la famille boisselot va arrêter l'émission. Trop belle la petite benaissa belle famille.la famille cail sans commentaire.ah madame Blois va se mettre au régime .
Madame Blois va se reprendre en main, bonne idée ! Et pour commencer, que mange t'elle ? Des pâtes !
Jolie petite fille chez les Benaïssa, et quel calme, ça fait du bien.

Pourquoi monsieur Cail n'a t'il pas redonné à son épouse son alliance et sa bague de fiançailles après son hospitalisation ? Encore un remariage en vu. Je ne connais personne dans mon entourage qui ai fait cela....
Cher akimbo oui les enfants attendaient les cadeaux de maman .le papa est calme et gentil .bravo Hervé .dis donc les Blois maison avec piscine la petite Juliette est trop chou .la famille Romero est absente.vraiment soussou ne changeait rien vous faites des jalouses évidemment nous on vous aime ❤️❤️❤️
Cher akimbo oui les enfants attendaient les cadeaux de maman .le papa est calme et gentil .bravo Hervé .dis donc les Blois maison avec piscine la petite Juliette est trop chou .la famille Romero est absente.vraiment soussou ne changeait rien vous faites des jalouses évidemment nous on vous aime ❤️❤️❤️
quelle idiotie cette façon d'annoncer la grossesse aux gamins chez les Riquelme .
Ils se plaignent du manque d'argent et dépensent 100 euros pour des tee shirt ridicules ... Ridicule, comme la tenue de la mère .... Ça se voit bien qu'elle est enceinte.
Concernant 'les cadeaux pour l annonce de la grossesse 'il est évident 'que C est un partenariat 'cette gentille famille'sert de présentoir !
Concernant 'les cadeaux pour l annonce de la grossesse 'il est évident 'que C est un partenariat 'cette gentille famille'sert de présentoir !
Concernant 'les cadeaux pour l annonce de la grossesse 'il est évident 'que C est un partenariat 'cette gentille famille'sert de présentoir !
Concernant 'les cadeaux pour l annonce de la grossesse 'il est évident 'que C est un partenariat 'cette gentille famille'sert de présentoir !
La famille GAyat 'reviens 'je suis contente!j apprécie cette famille simple gentille'même si elle ne fait pas l unanimité pour certains!
J'ai été étonnée lors de l'anniversaire Blois un seul gâteau pour tout ce monde ?? Mdr les romeros je les adorent .raoudha trop bien la surprise vraiment bien sa chambre .
J'ai été étonnée lors de l'anniversaire Blois un seul gâteau pour tout ce monde ?? Mdr les romeros je les adorent .raoudha trop bien la surprise vraiment bien sa chambre .
Trop contente de retrouver la famille gayat bravo a raoudha pour avoir un bon lit son mari la gâtée.vraiment génial .la famille Blois c'est quoi un seul gâteau pour tout ce monde c'est peu . famille Romero ❤️ mes chouchous.
Trop contente de retrouver la famille gayat bravo a raoudha pour avoir un bon lit son mari la gâtée.vraiment génial .la famille Blois c'est quoi un seul gâteau pour tout ce monde c'est peu . famille Romero ❤️ mes chouchous.
Trop contente de retrouver la famille gayat bravo a raoudha pour avoir un bon lit son mari la gâtée.vraiment génial .la famille Blois c'est quoi un seul gâteau pour tout ce monde c'est peu . famille Romero ❤️ mes chouchous.
Que dire du regard de monsieur Jean-Zephirin à l'idée d'avoir enfin de l'intimité...c'est tres malaisant....
Pourtant le manque d'intimité ne semble pas l'avoir beaucoup dérangé.

Les Gayat vont revenir...Olivier parlera t'il de son infidélité ?
Akimbo ah bon je n'étais pas au courant de monsieur gayat infidèle ???
Akimbo ah bon je n'étais pas au courant de monsieur gayat infidèle ???
Akimbo ah bon je n'étais pas au courant de monsieur gayat infidèle ??? Merci akimbo.voys en êtes sur??
La famille GAya'revient'
Oui Any, l'infidélité de monsieur Gayat remonte au début de l'année 2022. Soukdavone l'a appris "grâce" aux réseaux sociaux . Elle avait mis son mari à la porte et ce dernier avait trouvé refuge chez Mathieu et aussi chez Olivia. Depuis Soukdavone a pardonné mais la confiance a disparue.
Révoltant pour tous ceux qui "travaillent" alors que d'autres profitent grassement des allocations qui leurs sont versées chaque mois !...
Pitié France, changez de disque !
Akimbo je suis vraiment étonnée il paraît si aimant envers sa femme.eh bin .moi j'adore raoudha toujours coul cette femme.beaucoup n'aime pas les Blois surtout madame .moi les romeros me font rire sans chichis et un grand coeur ❤️ bonne soirée akimbo.
Akimbo je suis vraiment étonnée il paraît si aimant envers sa femme.eh bin .moi j'adore raoudha toujours coul cette femme.beaucoup n'aime pas les Blois surtout madame .moi les romeros me font rire sans chichis et un grand coeur ❤️ bonne soirée akimbo.
Ca commence fort'pourquoi ramener 'la faute 'de OLivier GAya c est passé 'le couple ne désire sûrement pas revivre ' cette histoire'ils reviennent changés 'ont prit leçon sur les erreurs'qui ne nous regardent pas d ailleurs 'et puis ceux qui 'n ont pas fauter jetteront'la pierre'comme à l accoutumé
Julia, ce sont les Gayat qui en ont parlé, et ils sont même allés en parler chez Cyril Hanouna.
Et sachez que tout le monde ne trompe pas son (sa) conjoint(e).
Merci akimbo pour cette nouvelle j'adore la famille baudrand .
Merci akimbo pour cette nouvelle j'adore la famille baudrand .
Famille baudrand qui est gentil ce monsieur beau couple . famille Romero sacrée soussou elle nous fait bien rire.????
Famille baudrand qui est gentil ce monsieur beau couple . famille Romero sacrée soussou elle nous fait bien rire.????
Famille baudrand qui est gentil ce monsieur beau couple . famille Romero sacrée soussou elle nous fait bien rire.????
Famille baudrand qui est gentil ce monsieur beau couple . famille Romero sacrée soussou elle nous fait bien rire.????
Ah sur l'autre site une certaine critique a fond soussou encore une jalouse . n'importe quoi bref bisous au Gonzalez belle famille .la famille gayat .bof ????
Ah sur l'autre site une certaine critique a fond soussou encore une jalouse . n'importe quoi bref bisous au Gonzalez belle famille .la famille gayat .bof ????
Ah sur l'autre site une certaine critique a fond soussou encore une jalouse . n'importe quoi bref bisous au Gonzalez belle famille .la famille gayat .bof ????
Ah sa ye' une certaine Martine sur l'autre site traité madame Romero de poissonnière . qu'elle sache cette Martine la jalousie rend malade.. madame Romero est sans chichis ok ???? gardez votre méchanceté ou zappée l'émission.
Ah sa ye' une certaine Martine sur l'autre site traité madame Romero de poissonnière . qu'elle sache cette Martine la jalousie rend malade.. madame Romero est sans chichis ok ???? gardez votre méchanceté ou zappée l'émission.
Ah sa ye' une certaine Martine sur l'autre site traité madame Romero de poissonnière . qu'elle sache cette Martine la jalousie rend malade.. madame Romero est sans chichis ok ???? gardez votre méchanceté ou zappée l'émission.
Quelle sacrée bout de femme madame Romero bravo pour sa joie de vivre bravo . famille Gonzalez belle petite famille.marceau trop chou .
Quelle sacrée bout de femme madame Romero bravo pour sa joie de vivre bravo . famille Gonzalez belle petite famille.marceau trop chou .
c'est plus un anniversaire chez les Roméro, c'est une fête de mariage, n'importe quoi !
Elle peut pas se taire 5 mn la Souad et cette manie de tutoyer tout le monde, agaçant ! Et l'ainée qui est assise par terre le nez dans son téléphone et ne fait rien ! Ha Ha !
Madame Gonzalez qui se plaint que dans une famille nombreuses les bébés grandissent trop vite ... Ah bon ? Et dans les autres familles, les bébés ne grandissent pas ?
Elle a fait des fausses couches l'an dernier, a des problèmes cardiaques mais n'a qu'une envie, tomber enceinte .
Qu'elle consulte un psy !
La famille Gaja qui veut monter un institut de beauté chez eux j'irai certainement pas là-bas vu la propreté qui laisse à désirer dans cette maison
C est reparti 'pour des nouvelles familles qui subissent déjà l assaut des forumeur 'trop ancrés dans la critique 'cherchant la faille la plus minime! Devenant donneurs de leçons !au lieu de 'regarder' l'ensemble'c est exaspérant'je ne me lasse pas de le réitérer!
Leur vite nous regarde pas surtout les. Richard
Talia Madame Romero c'est sa façon de parler ok si vous n'aimez pas zappée l'émission.
Talia Madame Romero c'est sa façon de parler ok si vous n'aimez pas zappée l'émission.
Any, eh bien non, je n'aime pas cette façon qu'à Souad de tutoyer tout le monde et de se faire remarquer partout où elle passe. Je trouve ça déplaisant et je n'aimerais pas être sa voisine, trop de bruit, trop de fêtes trop de monde chez eux.
Talia peut être que chez elle madame Romero est calme .et puis on invite pas tout le temps ce sont des gens sans chichis et sympas on aime ou on aime pas .
Talia peut être que chez elle madame Romero est calme .et puis on invite pas tout le temps ce sont des gens sans chichis et sympas on aime ou on aime pas .
Any, les Roméro des gens sans chichis ? Quant on voit la fête pour les 18 ans de la môme , on en doute . Et allez, on fait venir coiffeur et maquilleur, n'importe quoi. Et après on nous dit que la fille ne se doute rien ... on nous prend pour des c-ns.
elle est trop maquillée et sa robe n'est pas terrible .
Trop belle la fille des romeros .les petites baudrand j'adore Belle famille simple bravo .
Trop belle la fille des romeros .les petites baudrand j'adore Belle famille simple bravo .
Trop belle la fille des romeros .les petites baudrand j'adore Belle famille simple bravo .
Huguette, vous ne la trouvez pas trop maquillée la fille Roméro ? Maquillée comme une voiture volée ! Pour une jeune femme de 18 ans, c'est inadapté !
Cotes d Armor
5 mars 2024 à 13:28
Un coup de cœur pour les familles Baudrand, Romero et Benaissa ????
Séquence très drôle chez les Baudrand pour le coucher des petites triplées , ça m'a rappelé des souvenirs....
"Simple: c'est le.mot que je cherchais pour définir les Romero, on se croirait dans Dallas aussi kitch et m'as tu vu! La limousine et le chewing-gum ça c'est la classe!
Oui Talia trop maquillée cette jeune c'est dommage naturelle rien de tel franchement dommage pour sa robe disent beaucoup.l'essentiel c'est qu'elle s'amuse .a cet âge .on ne les connais pas.les petites baudrand adorables et complices .beau couple .je les embrassent ❤️????
Oui Talia trop maquillée cette jeune c'est dommage naturelle rien de tel franchement dommage pour sa robe disent beaucoup.l'essentiel c'est qu'elle s'amuse .a cet âge .on ne les connais pas.les petites baudrand adorables et complices .beau couple .je les embrassent ❤️????
Ah les jalouses eh oui limousine et alors ?? Sur l'autre forum du n'importe quoi. Facile la critique pourquoi regardez l'émission.
Ah les jalouses eh oui limousine et alors ?? Sur l'autre forum du n'importe quoi. Facile la critique pourquoi regardez l'émission.
Ah les jalouses eh oui limousine et alors ?? Sur l'autre forum du n'importe quoi. Facile la critique pourquoi regardez l'émission.
Dès qu'on fait une critique c'est qu'on est jaloux? Je n'aime pas le m'as m'as-tu vu surtout quand il va de paire avec le mauvais gout: franchement le chewing-gum mâché bouche ouverte, le téléphone en main (meme la gamine de 10 ans), le maquillage à la truelle, les robes mémères
ne mettent pas ces jeunes femmes en valeur. Si ça leur plaît ,c'est le principal! Mario est fier (à juste titre)mais Soussou va éclater de suffisance !
Labelette, merciiiiii pour votre commentaire ! Je suis complètement d'accord avec vous ! Dès qu'on a pas d'arguments on balance : " vous êtes jaloux"....
Minable....
Arrêter d'être jalouse chacun est libre de faire plaisir a sa façon a son enfant !!!! Personne ne les connais alors stop les critiques sur les réseaux. Bravo aux romeros et belle famille unie . bisous à kezia trop belle pour ses 18 ans .❤️❤️
Arrêter d'être jalouse chacun est libre de faire plaisir a sa façon a son enfant !!!! Personne ne les connais alors stop les critiques sur les réseaux. Bravo aux romeros et belle famille unie . bisous à kezia trop belle pour ses 18 ans .❤️❤️
Arrêter d'être jalouse chacun est libre de faire plaisir a sa façon a son enfant !!!! Personne ne les connais alors stop les critiques sur les réseaux. Bravo aux romeros et belle famille unie . bisous à kezia trop belle pour ses 18 ans .❤️❤️
Exactement Ninon elles font ce qu'elles veulent ses famille on ne les connais pas.felicitations pour le 9 ème enfant Gonzalez pour la prochaine naissance .
Exactement Ninon elles font ce qu'elles veulent ses famille on ne les connais pas.felicitations pour le 9 ème enfant Gonzalez pour la prochaine naissance .
Exactement Ninon elles font ce qu'elles veulent ses famille on ne les connais pas.felicitations pour le 9 ème enfant Gonzalez pour la prochaine naissance .
Louise pourquoi allez vous lire les commentaires sur un autre forum ?
Juste pour venir les critiquer sur celui-ci ?!!!! Épargnez vous cette lecture !!!
Lenou chacun est libre de voir les autres avis eux aussi lisent les nôtres ok .elle même temps sa nous fait rire les donneurs de leçons .moi je ne critique pas les familles en leur donnant des surnoms .ok .????
Lenou chacun est libre de voir les autres avis eux aussi lisent les nôtres ok .elle même temps sa nous fait rire les donneurs de leçons .moi je ne critique pas les familles en leur donnant des surnoms .ok .????
Qu'on donne nos avis sur les familles ok mais sans de vulgarité.j'ai vu sur l'autre forum un certain chonchon et une Cathy on été repris par la l'époux vanderweha je suis d' accord avec lui . franchement ses deux là .feraient mieux de se taire. Pas intéressants leurs commentaires.????????????
La famille Philippe ras-le-bol
le mari ne sert à strictement rien
Elle à l'écouter heureusement qu'elle est là elle est stressante on a qu'une envie c'est de la foutre à la porte
Bon rétablissement a Cindy vanderweha. Famille Romero émouvante surtout les filles bravo . famille gayat coul j'adore
Bon rétablissement a Cindy vanderweha. Famille Romero émouvante surtout les filles bravo . famille gayat coul j'adore
Et ça continue encore et encore!les critiques fusent 'tel le geiser pour ma part je suis ravie de revoir la famille gayattles enfants que nous avons vu grandir évoluer'devenir parents'j apprécie cette famille !
Et ça continue encore et encore!les critiques fusent 'tel le geiser pour ma part je suis ravie de revoir la famille gayat es enfants que nous avons vu grandir évoluer'devenir parents'j apprécie cette famille !
Et ça continue encore et encore!les critiques fusent 'tel le geiser pour ma part je suis ravie de revoir la famille gayat es enfants que nous avons vu grandir évoluer'devenir parents'j apprécie cette famille !
Et ça continue encore et encore!les critiques fusent 'tel le geiser pour ma part je suis ravie de revoir la famille gayat es enfants que nous avons vu grandir évoluer'devenir parents'j apprécie cette famille !
Et ça continue encore et encore!les critiques fusent 'tel le geiser pour ma part je suis ravie de revoir la famille gayat es enfants que nous avons vu grandir évoluer'devenir parents'j apprécie cette famille !
Et ça continue encore et encore!les critiques fusent 'tel le geiser pour ma part je suis ravie de revoir la famille gayat es enfants que nous avons vu grandir évoluer'devenir parents'j apprécie cette famille !
Qui est gelser Julia on ne comprends pas votre message merci ?
Qui est gelser Julia on ne comprends pas votre message merci ?
Yves, dans le commentaire de Julia il faut lire " geyser".
Julia que veut dire geiser ?? On y comprends rien
Julia que veut dire geiser ?? On y comprends rien
Akimbo,vous êtes bien courageuse d expliquer le mot geyser......Manifestement ,la culture est absente!
Geiser ?? Quelle est l'explication.svp .
Geiser ?? Quelle est l'explication.svp .
Carine, sérieusement, vous ignorez ce qu'est un GEYSER ?
Pitié, allez sur Google dans ce cas.
Vous vous coucherez moins bête !
Valable aussi pour René !
Darwin, pensez-vous que Carine et René savent qui était Darwin ?
Peut être s'imaginent-ils que c'est un pseudo totalement inventé ? ( rires)
C'est quoi ce cirque de Madame Gonzalez bébé 9 . n'importe quoi.
C'est quoi ce cirque de Madame Gonzalez bébé 9 . n'importe quoi.
La culture est effectivement absente'ici pour certains 'le geyser'ce jet d eau qui sort de terre souvent dans les pays nordiques 'qui gicle' tel les l langues de viperes''dans mon com écrit 'avec i' au lieu de Y!
CArine 'en effet vous manquez un peu de culture! Geyser jet deau qui sort de terre dans l es pays froids' l Islande'entre autre'j arrête là le cours de géo!pour ma part je rectifie la faute!'geyser et non '''geiser'
Julia votre commentaire n'a pas de sens mdr revoyez vos phrases aucun rapport ce nom geiser ..
Julia votre commentaire n'a pas de sens mdr revoyez vos phrases aucun rapport ce nom geiser ..
Julia votre commentaire n'a pas de sens mdr revoyez vos phrases aucun rapport ce nom geiser ..
Julia revoyez votre commentaire.geiser aucun sens avec les gayat . n'importe quoi.
Et bien ça ne s arrange pas....
Julia qu'elle est votre planète mdr ??
Julia qu'elle est votre planète mdr ??
Julia votre commentaire avec ce mot geiser parlant de la famille gayat n'a pas de rapport. Revoyez déjà votre commentaire.ok
Julia votre commentaire avec ce mot geiser parlant de la famille gayat n'a pas de rapport. Revoyez déjà votre commentaire.ok
Julia votre commentaire avec ce mot geiser parlant de la famille gayat n'a pas de rapport. Revoyez déjà votre commentaire.ok
Ses nouvelles familles sont toutes idiotes
Eh oui Julia ! Vous qui critiquez tout le monde... Votre illétrisme vous renvoie le boomerang !
France qui de vous à moi critique ' les familles ?votre arrivée dans le forum d à côté vous a valu 'un recadrement magistral!aller zou!
Famille baudrand j'adore la simplicité de Céline ❤️et la gentillesse envers ses enfants bravo . madame benaissa votre bébé est il bien dans votre porte bébé ? Car faire le ménage avec lui devant pas évident.ah notre Souad sacrée femme énergétique je l'adore ce couple ❤️❤️
Famille baudrand j'adore la simplicité de Céline ❤️et la gentillesse envers ses enfants bravo . madame benaissa votre bébé est il bien dans votre porte bébé ? Car faire le ménage avec lui devant pas évident.ah notre Souad sacrée femme énergétique je l'adore ce couple ❤️❤️
Famille baudrand j'adore la simplicité de Céline ❤️et la gentillesse envers ses enfants bravo . madame benaissa votre bébé est il bien dans votre porte bébé ? Car faire le ménage avec lui devant pas évident.ah notre Souad sacrée femme énergétique je l'adore ce couple ❤️❤️
Famille baudrand j'adore la simplicité de Céline ❤️et la gentillesse envers ses enfants bravo . madame benaissa votre bébé est il bien dans votre porte bébé ? Car faire le ménage avec lui devant pas évident.ah notre Souad sacrée femme énergétique je l'adore ce couple ❤️❤️
Any, il me semble que vous avez confondu madame Benaïssa (blonde et sage femme) avec madame Esposito ( brune et mère au foyer).
Et pour Souad Roméro, vous avez ajouté une syllabe de trop, c'est énergique et non énergétique...
Domage Julia... je ne suis pas sur d'autres forums : celui de l'internaute suffit !
Oui akimbo je me suis aperçue de mon erreur de frappe je parlais de la famille exposito .mdr excusez moi .eh oui pour l'erreur est humaine.merci akimbo .????
Oui akimbo je me suis aperçue de mon erreur de frappe je parlais de la famille exposito .mdr excusez moi .eh oui pour l'erreur est humaine.merci akimbo .????
Oui akimbo je me suis aperçue de mon erreur de frappe je parlais de la famille exposito .mdr excusez moi .eh oui pour l'erreur est humaine.merci akimbo .????
Oui akimbo je me suis aperçue de mon erreur de frappe je parlais de la famille exposito .mdr excusez moi .eh oui pour l'erreur est humaine.merci akimbo .????
Oui akimbo je me suis aperçue de mon erreur de frappe je parlais de la famille exposito .mdr excusez moi .eh oui pour l'erreur est humaine.merci akimbo .????
Oui akimbo je me suis aperçue de mon erreur de frappe je parlais de la famille exposito .mdr excusez moi .eh oui pour l'erreur est humaine.merci akimbo .????
Oui akimbo je me suis aperçue de mon erreur de frappe je parlais de la famille exposito .mdr excusez moi .eh oui pour l'erreur est humaine.merci akimbo .????
Ah sur l'autre forum Saskia toujours a parler de madame Romero pour ses astuces.eh oui sa papote en mettant g.on a compris chère Saskia.vous êtes qui ? Madame Romero a sa façon de s'exprimer ok .
Ah sur l'autre forum Saskia toujours a parler de madame Romero pour ses astuces.eh oui sa papote en mettant g.on a compris chère Saskia.vous êtes qui ? Madame Romero a sa façon de s'exprimer ok .
Ah sur l'autre forum Saskia toujours a parler de madame Romero pour ses astuces.eh oui sa papote en mettant g.on a compris chère Saskia.vous êtes qui ? Madame Romero a sa façon de s'exprimer ok .
Ah sur l'autre forum Saskia toujours a parler de madame Romero pour ses astuces.eh oui sa papote en mettant g.on a compris chère Saskia.vous êtes qui ? Madame Romero a sa façon de s'exprimer ok .
Ah sur l'autre forum Saskia toujours a parler de madame Romero pour ses astuces.eh oui sa papote en mettant g.on a compris chère Saskia.vous êtes qui ? Madame Romero a sa façon de s'exprimer ok .
Sinon, je confirme, Souad Roméro est une grande gueule assez insupportable qui n'aime pas être contredite et s'exprime bien mal.
Quand à ses astuces à deux balles, Saskia à raison, rien d'extraordinaire !
Bien dit Talia , Souad Madame Je sais mieux que les autres..Elle répète su elle aime la simplicité et déteste les chichis et le paraître.
En effet , on l a bien vu lors de l anniversaire de sa fille , classe chic et sobre...
Encore un nouveau bébé boisselot j'en reviens pas . décidément après les riquelme. Mdr
Au vu de l'émission : je constate que la vie de beaucoup de participants a bien évoluée (financièrement parlant) depuis leur participation à TF1 "Familles nombreuses".
Comme quoi... ça valait le coup !
Jade, rassurez-vous, ce n'est pas d'un bébé dont il s'agit mais d'un nouveau chiot chez la famille Boibessot ! OUF.
Enfin pour l'instant ...
Encore des critiques sur madame Romero ??? Franchement foutez lui la paix pure jalousie pourquoi regardez vous l'émission .nous on embrassent madame Romero .
De toutes ces familles 'une sort du lot'par sa gentillesse 'sa simplicité 'la famille Baudran'
Aurel, vous avez totalement raison pour le couple Baudrand. Céline et Clément sont de loin les plus normaux de toute l'émission.
Je les apprecie également.
Akimbo non madame boisselot a dit qu'elle avait eut son 8 ème enfant .
Jade, oui, elle a eu un huitième enfant mais c'était en décembre, nous sommes fin mars....
et c'est BOI-BE-SSOT !
Jamais je serais partie sans les enfants en voyage comme madame Gonzalez qui dit sa me fait mal de laisser mes enfants.mdr enfin chacun fait ce qui a envie .moi c'est mon avis personnel.on adorent madame Romero quelle énergie cette femme ????????
Bisous a raoudha je l'adore sacré courage . belle petite famille.❤️ Et la mamy de monsieur toujours présente pour ses petits enfants.bisous a eux .
Lyly, excusez cette question mais pourquoi Raoudha est-elle courageuse ?
Pour son opération ?
Pour avoir mis au monde 9 enfants et les élever dans 10M2 ?
Pour supporter un mec aussi bête, obsédé et immature que son Stéphane ? Dites moi. J'aimerai comprendre où est le courage...
Bonjours la famille Roméo je vous adore je vous adore les enfants ont beaucoup de chance d'avoir une maman comme toi ou une amie avec autant de puch sincérité aimante avec tout le monde et ta manière de dire les chose ainsi que le sourire tu est une personne que j'aurais rencontré moi je suis cricri de la Normandie ????
Talia courageuse d'accepter cette situation avec 9 enfants mais c'est sa vie .cette femme est coul toujours souriante moi j'admire sa patience et sa simplicité.c'edt une bonne maman a l'écoute .on aime ou on aime pas ok .
Lyly, cette situation elle l'a bien voulu. Si elle ne voulait pas autant d'enfant, elle aurait fait le nécessaire. Donc cette situation elle l'accepte et d'ailleurs elle a dit qu'un dixième enfant était au programme.
Mais sinon, oui, je vous rejoint là dessus, elle est souriante ( enfin, du moins devant les caméras de TF1 !) et chez eux, " no stress".
Sa devient du n'importe quoi certaine famille.la top a nous est la meilleure famille Romero ❤️????
Trop mignonne la petite de raoudha .
N'importe quoi madame Philippe en expliquant le fromage maroilles le fromage qui pue bravo en tant que institutrice elle peut simplement dire qu'il sent mauvais..pas étonnant qu'ils sont critiques '.
Belle famille ehla ce soir émouvants les parents .
Boum je viens de lire que raoudha madame Zéphirin attend son 10 ème .bon alors qu'elle ne se plains pas d'être fatiguée. j.en reviens pas déjà qu'il y a pas de place .es ce un poisson d'avril ?
Béatrice, hélas non, point de poisson d'avril.... Raoudha attend bel et bien son numéro dix... Le futur bébé pourra toujours dormir dans la douche.... Ce couple est totalement irresponsable.
Nous adorons soussou quelle énergie cette femme . toujours a rire .bravo a sa joie de vivre évidemment sa fait des jalouses eh oui elle vérifie les placards de son bungalow eh alors ! Elle a le droit d'être propre. ????
Léa, que savez-vous de l'avis de Souad Roméro à propos de Martine T ? Êtes-vous dans sa tête ? Non, je ne le pense pas.
Akimbo vous avez raison mais je sais que ses familles s'en foutent des méchants messages la meilleure chose a faire c'est l'ignorance .
Sacrée soussou toujours la forme.????j'adore .la chèvre chez les Gonzalez est gentille avec les enfants j'aimerais en prendre une . famille exposito le bébé doit être écrasé dans ce sac de madame vallait mieux le mettre dans un cosy . n'importe quoi ????
Triste madame gayat de l'infidélité de son mari bouleversante cette dame .je me demande comment ses enfants ont réagis moi ce serait la porte et bail . pardonner bin voyons et si c'était l'inverse .enfin sa leur regarde évidemment.
Lyly :
Soukdavone aime son mari et lui a pardonné . Ça s'appelle l'amour, tout simplement .
De plus elle sait très bien que seule, sans emploi ( à l'époque de l'infidélité) et sans permis de conduire elle ne pourrait pas sans sortir. Elle a mis Olivier à la porte et il a été hébergé par ses enfants. Elle a pardonné et tant mieux pour ce couple.
Oui akimbo la famille gayat fait ce qu'il veulent ok je quitte la région et votre site adieu
Honte à tf1 pour la promotion de l argent braguette
11 à la maison : qui paye?
Dre'qui payent?la caf bien entendu!si elle plafonne'le nombre d enfants'serait réduit sans nul doute!maintenant chacun est libre de désirer 'une grande famille!n est ce pas!or il semble que cela vous pose problème!subissez vous un quelconque soucis?
Dre : Tout à fait d'accord avec vous !
Ma question : feriez-vous tant d'entants s'il n'y avait pas toutes ces allocations ?
Rappellez-vous que nous travaillons tous les jours pour payer celles-ci ;...
Oui c est la CAF qui paye avec l argent que nous lui donnons , via nos impôts. Comme tout ce que l état dépense , ce sont nos impôts donc notre argent , donc nous.
"Explications" on ne peut plus claires...
Merci Darwin !
Ah je viens de savoir que madame jeanson a créé sa société a la réunion .adorable soussou
Ouf! Enfin fini. Émission insupportable. Entendre à chaque fois le pourquoi et le comment Mme...n ovule pas et de plus expliquer aux enfants ... Émission insipide.
Bravo madame Romero pour votre sincérité et votre générosité.???? Je vous adore que celles qui critiquent madame Romero fassent pareille déjà ????????????????
Bravo madame Romero pour votre sincérité et votre générosité.???? Je vous adore que celles qui critiquent madame Romero fassent pareille déjà ????????????????
Ouf l'émission va s'arrêter . bonne nouvelle ????