En quête d'esprit

La Rédaction - 12 juil. 2020 à 21:05
 Bijou - 30 mars 2024 à 23:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-en-quete-d-esprit-p4973044/en-quete-d-esprit-e4976151/

Merci aux chaînes de Canal, de nous faire partager le triduum pascal. Des moments de paix, d’espérance et de joie.
Pourquoi parler pendant les chants de cette belle célébration c est gênant
On ne oeut pas écouter 2 choses en même temps: taiseź- vous svp
suite au vomito de Saintoul lors de l'enquête parlementaire, j'ai décidé de regarder cette émission avec assiduité
Super émission du 07/01/2024 j’ai bcp appris sur l’épiphanie et tous les invités étaient très intéressants. Merci pour cette belle émission très bien présentée sur la foi.
très très bien continuer on vous suit tous les dimanche
Émission très intéressante et pas trop longue. Merci à toute l'équipe d'enquête d'esprit, Continuez !
Emission très intéressant , très instructive
Excellente emission que je regarde tous les Dimanches et evenementielles
Excellente émersion, qui parle de Dieu et du christianisme sans complexe !
Magnifiques retransmissions depuis Lyon. Malheureusement, les commentateurs parlent beaucoup trop....
Merci infiniment pour ce Direct du chemin de croix à Lyon
Clairedusaintmont
6 avril 2023 à 23:10
C est vraiment intéressant et bien documenté. Les intervenants sont compétents et maîtrisent leurs sujets.
bonjour...je souhaite avant toute chose, une belle monter vers la Pâques, la Passion de notre Seigneur jésus christ, à tous les frères et sœurs de la Croix..✝️
pourquoi ne parlez vous jamais de la Divine volonté....ce que le seigneur a vécu et souffert dans la divinité du Père ?? beaucoup plus que dans son humanité...
invitez certains prêtres qui connaissent et cheminement dans la divine volonté...
c est la Finalité de l Homme et pourtant personne en parle dans votre émission....
La croix sans l Art c est bien beau mais ça ne fait pas revenir la creature de Dieu, au rang, au but et a la Finalité auquelle elle a été créée.
il y a des connaissances dans les ouvrages de la passion dans la Divine volonté que beaucoup d'enfants de Dieu ignorent..
faîtes connaitre cette grâce qui nous dépasse...
renseignez vous svp sur certains prêtres qui enseignent ce prodige ou tous les évangiles sont mis en Lumière . ( LA DIVINE VOLONTÉ)c est tout le notre Père.
Merci de vos demarches pour la Gloire de Dieu. amen.
Clementpansier
28 mars 2023 à 08:53
On laisse ça à la tv, surtout pour des gens qui hurle devant une femme voilé, cette émission me degoite
en général, intéressant. Le seul bémol concerne un prêtre qui intervient souvent et arborant fièrement sa légion d'honneur: vanitas vanitatis!!
La meilleure émission catholique du Paf, surtout quand les invités ont du talent : Élisabeth Sombart, oui ! le père Guilbert, non !
CY
Une émission toujours passionnante sur l'actualité chrétienne, mais pas que. Des sujets jamais anodins.
Émission culturelle, instructive, qui donne un sens à la vie. Merci CNews et E1 de nous parler de la religion catholique,
Heloisebest
20 nov. 2022 à 21:58
Excellente émission… je l’ai vu par la première fois aujourd’hui…????????????????
Jean sait rien
8 nov. 2022 à 19:34
Absurdité totale. Honteux de voir un tel contenu sur une chaîne ayant tant d’audience. (Bon ca reste à l’effigie du travail de Cnews)
Je vous invite à regarder cette vidéo https://youtu.be/CPeAIMvGXoc
Très belle émission instructive
tronquoy ann
30 oct. 2022 à 07:46
Continuez et amplifier votre action La France "bêtisée" doit réapprendre à réflechir et redevenir lumière du Christ dans et pour le monde
Merci pour cette excellente émission regardée ce soir 16/10 sur le Chant sacré et pour la très grande qualité de vos intervenants.
Présentateur qui se renie et n'ose pas aller plus loin. Problème de moderation sur ce site. (Thème Anges et démons).
Americ Pourbaix écoute trop les "wokistes "et pas assez l'église et ses auditeurs, alors qu'il avait fait sa meilleures émission sur les anges et démons ,il se 'repend d'avoir fait son émission' au lieu de persister. Dommage. Il lâche ses auditeurs et ceux qui rentrent de la messe.Comportement 'nul'.En espérant un changement.
Qu’elle magnifique émission sur la musique sacrée…..
Tous les invités nous appelaient à la transcendance…..ça fait tellement de bien dans ce monde si noir
Merci ! Merci ! Merci !
Je ne manque jamais vos émissions qui me passionne
Émission intéressante pour se tenir au courant de la guerre civile faisant rage au paradis. Envoyez votre soutien aux anges.
Tres utile er instructive
Excellente émission et merci à Véronique Jacquet pour son argumentation !
Marguerite-Marie
12 juin 2022 à 13:59
Bonjour, merci sur cette page côté Chrétien pendant la révolution.
J ai appris des choses.
J ai une grande dévotion pour les Carmélites de Compiègne qui ont souvent répondu à mes Prières et j espère bientôt leurs CANONISATION
BELLE FÊTE DE LA SAINTE TRINITÉ À TOUS
Marguerite-Marie
Prudent Gaillard
12 juin 2022 à 09:00
Bravo et merci pour cette excellente émission que nous regardons chaque semaine en replay avec grand intérêt
Marguerite-Marie
8 juin 2022 à 14:53
Merci ♥️pour ce temps Chrétien ! sur une chaîne d information continue !
Quelle surprise ???? on une place à DIEU enfin dans l information d aujourd'hui.
Bravo pour les sujets et les
Intervenants. Par contre ce qui me plaît moins et me dérange dans la prière au cours d ' une Messe c est que le Prêtre ne doit pas commenter les moments Sacrés où la place est au Silence. J ai beaucoup aimé la Messe en l honneur de SAINT CHARLES DE FOUCAULD. Bonne continuation et encore BRAVO. Marguerite-Marie
Magnifique émission
piotr walace
27 avril 2022 à 12:37
j'aime votre émission merci de restaurer la foi Chrétienne dans notre pays et en Europe
Excellente émission avec monsieur François Xavier Clément. Merci
Très bonne émission. Je ne l'oublie jamais le dimanche soir
Qu’el bonheur d’entendre cette émission ,avec toujours des personnalités de très grande qualité ….elle illumine ma journée dans ces temps maussades ….
Merci merci merci
Remarquable émission
Super émission qui vaut 10 étoiles
Très belle messe. Merci cnews !
Messe du 24/12/21, c est quoi ce blabla incessant qui gâche la messe ???
On ne vous a jamais dire qu il ne fallait pas parler ni commenter pendant une messe ??? Franchement, les commentaires me gavent... ca désacrélise tout ...
Très bien Merciiii
Marie-Claude & Marc
8 déc. 2021 à 21:46
Merci pour cette messe de l'Immaculée Conception à Cotignac !!!
Enfin!
En route...
14 nov. 2021 à 14:46
... et c’est tellement intelligent qu’on peut espérer ce jour-là grandir, se dépasser un peu... en s’échappant des émissions tellement ordinaires de la une certes mais aussi de la 5 et de la 7 et de toutes celles qui ne nous offrent que nous-mêmes et ne nous dépassent jamais!
Un très grand MERCI!
J'en ai besoin
Emission qui met un peu de spiritualité dans les programmes télévisés. Nous en avons tant besoin...
Merci beaucoup pour vos émissions...dans notre société paganisée en quête de spiritualité vous avez su ouvrir la porte de l'Esprit dans le coeur de chacun lui permettant de se mettre en route sur le chemin de l'Espérance et peut être de la Foi .
Merci encore !!
Tres bonne émission ! C News et KTO sont des chaînes sur lesquelles on peut entendre des émissions pouvant amener à plus dr réflexion. Merci à vous et à tous ceux qui travaillent à élever l'esprit et éclairer le peuple de France différemment. Merci !
Une émission qui nous nourrit et nous élève. Bravo à toute l'équipe et que Dieu vous bénisse.
Catho mais pas facho
30 mai 2021 à 19:01
J ai l impression que c est emission d histoire et non religieuse ...
Une emission qui traite de napoleon . Une autre des habsbourg alors que c est la Sainte Trinite.
Dans ce cas, je prefere regarder une vrai mission qui aborde l histoire et qui est de bien meilleure qualite « La belle histoire de France » faite par de vraix historiens
Paroles lumineuses des 2 intervenants
Super intéressant
Émission de grande qualité
Longue vie à votre émission que j’attends avec impatience et que j’ai fait connaître à plusieurs personnes qui comme moi sont ravis de vs retrouver
Une émission de fond.
Cette émission m a fait pleurer et donner envie de me blottir dans les bras de Dieu
Top ! vraiment une bouffée profonde d’oxygène ! Merci
Passionnant mais on nous montre une Sainte Face du Christ peinte par Zurbaran comme une relique ! Le tableau est conservé au musée de Stockolm.
Enfin une émission profonde qui se démarque de toutes les platitudes!
Emission revalorisant dans notre société qui va a vaut l'eau...
Comment être sûr des horaires de cette émission pour les conseillers à d'autres
remarquable!
Une émission qui change et aborde des sujets instructifs !
super continuer, que dieu se fasse une place dans ce monde décadent.
Heureux de voir cette émission chaque dimanche a 13h. Continuer Surtout
Marieenreconnaissance
31 déc. 2020 à 22:38
Très belle émission. Je suis émerveillée de la qualité des propos aussi bien du côté des journalistes que des invités. Ça me fais finir l'année 2020 non pas triste, démoralisée à cause du Covid-19 mais au contraire requinquée, pleine d'espérance. Bravo à tte l'équipe de CNEWS. Très BONNE ANNÉE.
Stupéfait par la qualité des réflexions et l'audace d'une anthropologie sous-jacente qui tient compte d'une dimension spirituelle de l'homme. C'est si rare dans le paysage audiovisuel actuel..
Jack Sparrow
13 déc. 2020 à 22:33
Très bonne émission․ Merci
Merci pour la qualité des intervenants, pour l'intérêt des sujets discutés et d'une façon générale pour les fruits apportés par cette émission.
Très bonne émission,et très bonne catéchèse , bravo à toute l'équipe, je vous fais volontiers de la pub à mon réseau d'amis
Excellente émission, nous n’en manquons pas une! Merci.
Très bonne émission cette émission nous manquais
Excellente émission très Enlevée. Intervenants pertinents À suivre
Très bonne émission
Une émission qui manquait au paysage audiovisuelle
merci, très belle émission !
Excellente émission, d'un haut niveau spirituel et historique