Taken

Bernadette - 11 janv. 2011 à 18:17
 3mirabella - 5 mai 2017 à 22:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/thriller-taken-p929412/

Film génial sur un sujet trés grave la traite des jeunes filles
Ce que jai aimé : film plein d'action, on ne s'ennuie pas.des rebondissements incessants...
Taken : un film prenant que j'avais déjà vu au cinéma mais que j'ai revu avec grand plaisir Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : tout
Tacken : A revoir Ce que jai aimé : Suspense
Taken : Un film noir,trop noir,sans émotion ni crédibilité consentie ,il manque cruellement d'humanité même si on y ressent la patte de Besson et de son sens de l'esthétisme..mais que nous sommes loin de "Léon"! Ce que jai aimé : une mise en scène époustouflante,un suspense haletant,un acteur,Liam Neeson, que j'avais sublimé dans "la liste de Schindler"! Ce que je n'ai pas aimé : un délire d'artifices,surpassant la barre américaine du genre,c'est tout dire..
Bien mené : un film dont le rythme ne baisse jamais,qui tient en haleine jusqu'au bout.. Ce que jai aimé : le rythme
Ma fille est passée par là ! : Regardez et retenez !! Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : Le coté américain , ici en France quelle galère pour faire comprendre les événements
Film marquant : J'ai intégré ce Film dans mon top personnel des 10 films qui m'ont le + marqué, toutes catégories confondues Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Enlèvement, une réalité : Particulièrement touchée par ce film ayant échappé in extrémis à ce genre d'évènement lorsque j'étais jeune fille et cela se passait en France. Ce que jai aimé : Un sujet souvent abordé au cinéma mais, ici, qui se présente vraiment dans une intrigue haletante et passionnante, traitée avec imagination, suspens et avec l'excellent acteur Liam Neeson. Ce que je n'ai pas aimé : bien sûr il s'agit d'un film américain avec ses défauts !