Douanes sous haute surveillance

La Rédaction - 21 juil. 2020 à 13:46
 jacques - 7 avril 2024 à 14:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/documentaire-douanes-sous-haute-surveillance-p3120389/

bonne émission mais toujours les memes vue et revue et rerevue
Comme le voyageur, cette Athisma, douanière, ne m aurait pas plu, Encore une qui se prend pour quelqu un avec son petit pouvoir.
Australien influenceur économique, ils est simple à ce pays faire son beurre... Pour qui ils ce prennent c'est Narvalo, toute chose est une influence pour leur pays de luxe
Aujourd'hui pour une pomme, 420 dollars d amandes. C est à se demander si les douaniers touchent un pourcentage. Honteux cette douanière imbue de son petit pouvoir.. De toutes façons vous les voyez tellement heureux quand ils trouvent , même 1 pomme.
Alors pour les douanes australiennes, j hallucine comme ils cherchent la petite bête... (Attention les crampons de foot peuvent être vecteur d Ebola...!!!) Aseptisez tout les touristes à la javel, vous serez tranquille... En plus ça donne l impression que tout les voyageurs sont perçus comme des "Pablo Escobar"... Moi qui apprécierais visiter ce pays, ben, ca me refroidit direct... Ils peuvent se le garder leur pays pleins de bestioles venimeuses... Quand aux douanes irlandaises, CE Bruce Heller est vraiment une tête de brique pour rester poli, car perso, malgré son uniforme et ma tendance générale à la retenue, je crois que je finirai par lui sauter à la gorge si il en venait à m'engrainer... Il prend les gens de haut, insinue pleins de choses aggressivement et après s'étonne que les gens perdent leur calme et s'excite... Franchement ces émissions ne donnent pas un bon point de vue de l accueil de ces pays... Ils font leur travail ok... Mais ouahouh, bien souvent, quel zèle, quelle façon insidieuse, inquisitrice et irrespectueuse de le faire...
Il y a plus de pub que de reportage.
Modifié s.v.p
Trop de pubs, trop de trouvailles positive 90%, et 10% de négatif.
Vous pourriez mettre plus du négatif en trouvaille sinon c'est pas intéressant.
Je vais finir par arrêter de le regarder.
5mn de reportage et 10mn de pub.
Sérieusement changer un peu merci.
rien a voir avec la douane en France dommage !
C’est du n’importe quoi laisser les familles tranquilles
D'accord avec beaucoup pour dire ce Bruce Heller est vraiment insupportable sans coeur et sans humanité dans sa façon de s'adresser aux gens.
Je n aimerais pas avoir a faire avec ce Bruce Heller.un homme orgueilleux . Content de lui.
Le douanier Bruce Heller a forcé de dire aux gens detressez vous, fait tout le contraire de ce qu' il faudrait faire pour mettre les gens à l aise.D autre part une femme douanière qui dit Malheureusement nous n avons rien trouvé. Pensent t ils vraiment à ce qu' ils disent ?
Les douaniers Irlandais me semble vraiment heureux de retenir ne serait ce qu' une cartouche de cigarettes ou 1 ou 2 bouteilles d alcool. Comme fit Bruce Heller, je n ai pas de coeur , je suis une machine.
Super cette émission la France devraient en prendre de la graine!
excellent
L'émission manque de rythme, traîne en longueur, et il ne s'y passe pas finalement pas grand-chose... D'ailleurs ce sont à peu près toujours les mêmes histoires à base de drogue, de nourriture et de clandestins (en même temps aéroport oblige, c'est assez inévitable)... Pas fan
J adore ce programme. Douanes sous haute surveillance.. ????♥️????♥️????♥️????????????????
C'est faux archi faux. Rien de cohérent.
Ce que je ne comprends pas, les douaniers sont la pour vous empêcher de faire du trafic, et je vois que lorsqu ils ne trouvent rien ils sont déçus.
Excellentes émissions. L'acteur qui joue le rôle du douanier Bruce Heller est très bien, même si je trouve qu'il en fait trop pour être crédible. En effet, même si les douaniers n'ont pas fait de hautes études, le crétin parfait Bruce Heller ne pourrait pas faire long feu dans une administration