Douanes sous haute surveillance : Irlande

La Rédaction - 31 juil. 2020 à 05:04
 Nicou - 29 juil. 2022 à 21:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/documentaire-douanes-sous-haute-surveillance-irlande-p4562153/douanes-sous-haute-surveillance-irlande-e4588870/

Le Bruce Heller toujours aussi désagréable, il ne s'améliore pas avec Le temps.
Bruce Heller très désagréable avec les passagers. Il doit avoir beaucoup de problèmes dans sa vie, il se venge sur les gens.
Il s'appelle Bruce heller ou quelque chose comme ça, difficile de faire plus désagréable que ça!
Il s'appelle Bruce heller ou quelque chose comme ça, difficile de faire plus désagréable que ça!
Il s'appelle Bruce heller ou quelque chose comme ça, difficile de faire plus désagréable que ça!
Je suis d'accord surtout le plus agé avec les cheveux blanc qui se prend pour un cador dont je ne sais plus le nom particulièrement désagréable... beaucoup de zèle pour pas grand chose.
En Irlande je trouve sue bien souvent les douaniers font du zèle. On voit que ca leur fait plaisir, aucune conversation avec eux. Ils sont droit dans leurs bottes.
Je ne comprends pas pourquoi les douaniers sont content de trouver des cigarettes ou de la drogue, ils sont la plutôt pour que les voyageurs n aient rien. C est le but.
Très intéressant, le seul bémol : passer d'un voyageur à l'autre sans cesse et à chaque fois ça répète leurs histoires, usant ! Traîne un peu trop en longueur donc