The Best Years

Amira - 5 mai 2008 à 13:18
 Kassandra - 30 mai 2010 à 21:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-dramatique-the-best-years-p3116765/

Ce que jai aimé : Les acteurs jouent bien. Ce que je n'ai pas aimé : La série s'est arréter.
super cool : Il n y en a qu'un seul, dommage... Vous pourriez au moins en mettre 2 ! Ce que jai aimé : Les épisodes son prenants on veut toujours savoir se qui va se passer moi je regarde ça sur virgin17 et la je viens de me rendre compte qu'il n y en a plus alors ça reprend quand ? prevenez moi s'il vous plait. Ce que je n'ai pas aimé :  
terrible : je suis déçue ce soir je pensais voir la suite je m'attendais pas du tout que ca se termine comme ca chacun de leur côté pff !! tenez moi au courant à quand la suite .... Ce que jai aimé : La relation entre sam et davon dommage qui ne sont plus ensemble Ce que je n'ai pas aimé : pas assez d'épisode  et .... sam qui sort avec Trainte je comprends plus
the best years : super série mais à quand la saison 2?J'attends ça avec impatience! Ce que jai aimé : L'histoire, les rebondissements, les acteurs...tout! super série! Ce que je n'ai pas aimé :  
the Best Years : Pourvu que Devon et Samantha restent ensemble il font un couple trop beau et ça dure plus longtemps. Ce que jai aimé : Devon et Samantha quand ils sortent ensemble . Ce que je n'ai pas aimé : Trop court.
génial : J'adore cette série je pourrais la voir tous les jours et je ne detesterai pas... Ce que jai aimé : c'est chouette, les acteurs jouent super bien ! Ce que je n'ai pas aimé : La série est trop courte !
trop de la ball : J'adore ! Ce que jai aimé : J'ai trop adoré et les acteurs ont bien été choisis. Ce que je n'ai pas aimé : Pas assez d'épisodes par semaine.
the best years : c'est trop bien, à quand la saison 2 ? Ce que jai aimé : Les acteurs jouent très bien. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'a déplu...
the best years : Super, à quand la 2e saison Ce que jai aimé : j adore cette séries les acteurs sont bien Ce que je n'ai pas aimé : c'est trop court peu d'épisodes. J'aimerai voir la suite.
Trop fort : Géant!!!! Ce que jai aimé : J'aime bien la série en général!!! C'est super et les acteurs sont d'enfer. Mais la haine entre Kaithlyn (ça s'écrit comme ça?) et Sam et trop forte dés le début du 2e épisode et moins forte après!!!
Cette série est géniale : Cette série est vraiment super. Ce que jai aimé : J'aime beaucoup le thème de l'histoire, sa vie à l'université et son histoire avec Trent. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui ne me plait pas, c'est le fait qu'il n'y ait que 13 épisodes, parce que j'ai vu le 13ème et sincèrement j'ai trop envie de voir la suite.
Cette série est géniale : Cette série est vraiment super. Ce que jai aimé : J'aime beaucoup le thème de l'histoire, sa vie à l'université et son histoire avec Trent. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui ne me plait pas, c'est le fait qu'il n'y ait que 13 épisodes, parce que j'ai vu le 13ème et sincèrement j'ai trop envie de voir la suite.