Le Live Toussaint

La Rédaction - 3 sept. 2020 à 10:20
 ngo - 21 oct. 2023 à 17:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-le-live-toussaint-p5039534/

mr bruce toussaint est nul de chez nul , trop mou interwious longets !!!! j'espere que la chaine qu'il a choisi va vite comprendre qu'il est nul et , c'est pour cela qu'il tourne en rond en essayent toutes les chaines !!! car nul Mr toussaint
Monsieur toussaint, pourriez-vous montrer plus de respect envers vos invités soit disant d'extrême droite dont les idées sont de plus en plus majoritaires dans le pays. L'hégémonie des idées de gauche dans les médias est insupportable. Vous ne reflétez plus la réalité de la vie. Vous êtes sur la lune. Voyez les problèmes vécus par les français au lieu de maltraiter ceux qui essaient de les défendre.
Monsieur Toussaint je n aime pas du tout, ,vu émission avec Jean messia en invité,je le trouve hautain,pas intéressant du tout ☹️
Bonjour,

J’apprécie beaucoup l’émission de Brice Toussaint. J’aimerais avoir une information factuelle sur qu’arriverait-il au pension de retraite si la loi sur l’age de la retraite. Si on ne travaille pas jusqu’à 64 ans. Perdrons nous 5, 10, 20 % ou plus de nos pensions de retraite dans les années à venir ?
Si Mr Toussaint pouvait éviter des questions à la noix , parler pour parler cela n'est pas constructif
M. Toussaint ne respecte pas la présomption d'innocence et donne son avis à tort et à travers. Il faut rester à sa place de journaliste, et laisser travailler la police.
Je n’aime pas du tout
Auto suffisant
Manque d’impartialité
Bruce Toussaint est agréable et pose de bonnes questions. Je comprends pas les avis négatifs, vous préférez un energumene à l'antenne ?
Même pas capable de gérer les députés invités sur le plateau, aurais pu intervenir pour les arrêter de limites s'insulter mais ça se lit l'amuser. . Viré ce type trop mou, sournois
Il faut remplacer Toussaint il est trop mou ,on le sent trop à l’aise et décalé de la réalité,trop décontracté pour parler d’actualité gravissime.
Permettez moi de signaler à BFMTV qu'il y en a marre de constater l'impolitesse de certains journalistes entre autre BRUCE TOUSSAINT coupant sans cesse la parole à ses interlocuteurs avec entre autre et toujours son léger sourire narquois devenant insupportable surtout sur des sujets graves et angoissants aux yeux des téléspectateurs.
La simple politesse est de mise Mesdames & Messieurs les Journalistes
Bonjour monsieur Toussaint

Avec respect je vous remercie de votre professionnalisme et le professionnelisme j'allais vous parler de Mérignac vous en parler moin que ce triste policier mais on voit la différence d'un grand journalisme comme vous contrairement à cette idiot qui est incompétent haineux malsain de monsieur praud qui est vulgaire Insolent merci monsieur praud
Ce matin, encore un thème récurent : la covid 19, et l'augmentation des contaminations. Vous pouvez envoyer des journalistes éventuellement en caméra cachée, dans les grands magasins, comme les hyper marchés. Beaucoup de gens qui entrent, ignorent les distributeurs de gel hydroalcooliques à disposition... Renseignez vous, une majorité des contaminations, passe par les mains, voire également la durée de vie du virus, sur les plastiques, tissus, etc etc..... Et, la "désinfection" des mains et de la barre du caddie, au moyen du gel hydroalcoolique, n'est pas obligatoire, et les agents de sécurité ne peuvent pas obliger les "clients" à le faire..!!!!! La on marche sur la tête.!! Tout comme les soignants qui refusent de se faire vacciner..... Surtout en hepad !!! Bonne journée, prenez soin de vous.
Émission dynamique certes mais Bruce Toussaint est un journaliste qui donne un peu trop son avis à travers ces questions !