L'affaire Bruay-en-Artois

Rita - 23 sept. 2008 à 10:34
 Nadia - 24 sept. 2008 à 17:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-policier-l-affaire-bruay-en-artois-p746850/

Bruay en Artois : Bon téléfilm, bien interprété. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Le fait que la vérité reste un mystère.
Bruay en Artois : Excellents acteurs imprégnés par leur rôle !! On en redemande !! Hélas ce ne sont pas les erreurs judiciaires qui manquent Ce que jai aimé : Excellent téléfilm empreint de vérité et de colère Ce que je n'ai pas aimé : Rien pour le téléfilm mais la rage pour la non vérité
Bruay en Artois : Excellents acteurs imprégnés par leur rôle !! On en redemande !! Hélas ce ne sont pas les erreurs judiciaires qui manquent Ce que jai aimé : Excellent téléfilm empreint de vérité et de colère Ce que je n'ai pas aimé : Rien pour le téléfilm mais la rage pour la non vérité
super production : très agréable soirée. Ce que jai aimé : brochettes d'acteurs extra ! Ce que je n'ai pas aimé : rien
Encore! : A répéter. On en demande d'autres de cette qualité. Ce que jai aimé : Le jeu ciselé des acteurs particulièrement Tchéky Karyo et Bernard Lecocq, presque méconnaissables et parfaits. Ce que je n'ai pas aimé : L'affaire non élucidée.
Un téléfilm réaliste : Bravo pour le réalisme sans exagération de ce téléfilm, et Bravo à Bernard Le Coq et Tchéky Karyo pour leur interprétation. Ce que jai aimé : On ne peut pas dire "aimé" lorsqu'il s'agit d'un meurtre non élucidé d'une jeune-fille, mais la réalité de l'enquête était parfaitement retranscrite. Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui ne me plaît pas, c'est que l'identité des vrais coupables ne soit toujours pas connue! Mais çà, c'est comme pour beaucoup d'autres affaires malheureusement...
rappel d'une triste effaire! : plagiat? pourquoi! il faut en retenir qu'une fille a été assassinée, et sans doute d'autres ,encore une affaire non résolue....ça a le mérite  de sortir de l'oubli ce fait divers, sans doute pas pour les familles.
Très bonne qualité : Une bonne prise en main d'un fait divers qui a secoué la France. Ce que jai aimé : Le jeu ciselé des acteurs, l'ambiance recrée, le rythme. Ce que je n'ai pas aimé : Une fin un peu en eau de boudin ...
"L'affaire sans suite" : bon moment télévisuel et cinématographique Ce que jai aimé : 2 supers acteurs   un peu l'ambiance du film "garde à vue" avec VENTURA et SERRAULTbonne éclaircissement sur cette affairej'ai également aimé la prise en compte de l'après mais 68 Ce que je n'ai pas aimé : la morale n'a pas été sauve (c'est normal car ce fut une triste réalité)
"L'affaire sans suite" : bon moment télévisuel et cinématographique Ce que jai aimé : 2 supers acteurs   un peu l'ambiance du film "garde à vue" avec VENTURA et SERRAULTbonne éclaircissement sur cette affairej'ai également aimé la prise en compte de l'après mais 68 Ce que je n'ai pas aimé : la morale n'a pas été sauve (c'est normal car ce fut une triste réalité)
impossible : dure affaire que celle là, j'aimerai en savoir plus Ce que jai aimé : l'interprétation des 2 acteurs, se donnant la réplique et aussi convaincants l'un que l'autre Ce que je n'ai pas aimé : pourquoi la fin reste-elle si vague?
impossible : dure affaire que celle là, j'aimerai en savoir plus Ce que jai aimé : l'interprétation des 2 acteurs, se donnant la réplique et aussi convaincants l'un que l'autre Ce que je n'ai pas aimé : pourquoi la fin reste-elle si vague?
Ce que jai aimé : le suspense, les acteurs, les décors Ce que je n'ai pas aimé :  
Ce que jai aimé : le suspense, les acteurs, les décors Ce que je n'ai pas aimé :  
super : je ne voulais pas, au départ, regarder ce film. Le programme des autres chaînes m'y a contraint. Je ne regrette pas car le suspense a été complet. B. Le coq (quelle ressemblance parfois à J. Chirac !) y est excellent ainsi d'ailleurs que Mr le juge chargé du dossier. On se plait à détester le prévenu et à admirer le juge. Bravo ; c'est super. Ce que jai aimé : le rôle parfaitement joué des intervenants
Contrefaçon : Il faut boycotter ce téléfilm qui n'est que plagiat et contrefaçon.