L'amour vu du pré

La Rédaction - 18 sept. 2020 à 17:10
 Nanou - 2 oct. 2023 à 23:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-l-amour-vu-du-pre-p4664996/

Il y’a une petite fille assise à côté de sa maman et de son « beau père » elle est comme de trop dans l’émission… la pauvre, elle me fait mal au coeur…
Usants pierre et Fred a ressassaient leur rencontre .et critiquaient les nouveaux franchement qu'ils arrêtent de se prendre pour les héros de l'amour dans le pré. Nuls
Pierre et Fred je ne supporte plus.s'ils sont présents je zappe.
Pierre et Fred puent toujours autant le fric...un défilé de mode, insupportables !!!
Ils aiment se montrer, regardent sans cesse la caméra, ramènent tout à eux...
Ils sont inregardables .
Supprimez leur passage, tout le monde sera ravi !!!!
M6 pourrait-elle enfin nous éviter la présence de Fred ,l'insupportable chouineuse qui enfonce les portes ouvertes par ses commentaires plus vides les uns que les autres, à quasiment chacune des émissions "l'amour vu du Pré"... C'est simple dès qu'elle apparaît dans le générique je zappe et ne regarde désormais plus la suite !!!
J'adore
marre de Fred et pierre a chaque Emission ras le bol pour ma part je change de chaîne dés qu il apparaisse a l écran
Changer pierre et Fred il sont insupportables
J'apprécie. Un coucou à olga
j'adore "l'Amour vu du pré"