Mamans & célèbres

La Rédaction - 23 sept. 2020 à 10:26
 lilou - 17 oct. 2023 à 10:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-mamans-celebres-p4786472/

je viens de regarder l emissions je suis scandaliser de voir ces femmes toutes refaites et qui vivent dans du luxe sans travailler elles veulent juste ce montrer aux ecrant j ai eteind ma tele parce que entre cette emissions et famille nombreuse j en n est vrement plus que marre de voir leurs tete ! mettais nous des films comme a l époque arrêter avec cette image de femme bimbo qui faut avoir les seins refais et la bouche toute refaite il faut arrêter cette image la de cette société
hillary et son mec de plus en plus betes doivent prendre des cours du soir!
Abracadabralexia
14 avril 2023 à 20:34
J'étais tombée sur des épisodes où il y avait Kelly et son conjoint Neymar, et ils avaient au moins le mérite d'être drôles et sans prétention. Malheureusement, les autres candidats n'ont même pas cette faculté d'être un peu amusants, en plus de véhiculer une image plus que déplorable concernant notamment la façon d'élever correctement un enfant, ils se prennent au sérieux et ne nous montrent quasiment que leurs loisirs de personnes privilégiées, leur "métier" d'influenceur qui est tout simplement ahurissant de superficialité et de bêtise : ça fait aussi "bling-bling" lorsqu'on secoue leurs boîtes crâniennes très certainement... Bref, à part les premiers cités qui ne sont certes pas des modèles d'éducation (et qui exhibent leurs enfants sans leur demander leur avis comme le font les autres couples du programme) mais qui ont le mérite d'être un minimum humble en plus d'être relativement amusants au niveau de leurs personnalités... les autres participants (je ne les ai sans doute pas tous vus, mais ceux vivants à Dubaï m'ont donné un aperçu + que suffisant et écœurant) sont juste une véritable carricature d'eux même, à savoir des exs candidats de real TV qui n'ont plus que leurs gosses à exploiter pour continuer d'exister, et montrer comme ils vivent plus que confortablement sans faire grand chose d'intéressant professionnellement parlant... en effet on nous parle ici d'un travail consistant à faire des selfies, des vidéos et des test produits, et parfois quelques shootings photos, ceci quelques heures ou quelques journées entières, mais bien loin de l'univers et du temps d'un travail qui serait indispensable à la société? Perso quand j'étais étudiante, je payais mes études en posant comme modèle photo mais jamais je n'aurais eu l'audace de considérer cela comme un véritable travail jusqu'à ce que j'entame mon premier emploi sérieux une fois ma formation universitaire terminée!
Et pourtant, personne ne semble choqué de cette émission qui regorge de clichés les plus désolants en tous genres, de mauvais exemples à la pelle (l'émission devrait s'appeler "comment être un mauvais influenceur même pour son enfant" ) et constitue un exemple plus que désastreux non seulement pour la jeunesse, mais également pour les mères qui (je ne l'espère pas) s'inspirent peut-être de ce programme lamentable pour éduquer leurs progéniture, et sans parler du plus grave, à savoir des pauvres petits bouts qui y sont exploités (car filmés sans avoir leur mot à dire!) : les parents de ce programme ne se sont de toute évidence même pas demandé si leurs enfants n'auront pas honte un jour d'avoir été ainsi portés à l'écran et violés dans leur intimité mais sans leur consentement? Un tel égoïsme de la part de ces parents censés être responsables de leurs enfants et les protéger de ce genre de travers de notre société est tout simplement récoltant et carrément répréhensible moralement (un enfant ne doit pas être exploité d'une quelconque manière uniquement à cause de l'inconscience et le bon vouloir de ses parents).
À leur place, je serais morte de honte d'utiliser mon enfant à de telles fins, mais de toute évidence, ce type de personnes sont tellement déconnectées de la réalité et égocentrée qu'elles ne voient même pas les dommages qu'elles risquent d'infliger à ce qu'elles répétent en boucle être "la prunelle de leurs yeux"?
Spectacle tristement affligeant : voilà les 3 mots qui résument le mieux cet odieux programme...
pff le pere de hillary meme pas honte de parader avec son gros ventre, famille groseille dans toute sa splendeur!!!!!!
Pas très intéressant et de pire en pire les nouvelles mamans , c’est dommage c’était un peu drôle avant je crois bien …..
C est chiant que du bonheur du fric jamais de problème ou des problèmes à se tordre de rire aucun intérêt c est pas ça la vie de maman ça deprime . Arrêter cette connerie ça sonne faux je préfère encore super Nanny c est pour dire
Tombée par hasard là-dessus, je suis hyper choquée de la niaiserie des propos. Comment ces femmes peuvent-elles penser que ça intéresse quelqu'un ?!!!! On est sérieux, là ?!!!!
C est de pire en pire franchement vous n avez pas honte de filmer ça .. elles sont toutes a Dubaï a part Kelly qui reste vrai il n y a plus personne.... Je zappe
Sans aucun intérêt à supprimer le tôt possible.ce genre d émission n apporte strictement rien si ce n'est qu une speudo notoriété à des pommés.
Arrêter cette niaiserie
hillary et giovanny quels idiots! meme pas capables de parler correctement, et leur gamin milo pas tres evolue par rapport aux gamins du meme age!! pauvre gosse avec de tels parents.
Et les enfants, ils aiment que leur vie soit montrée à la télé ? Comment seront ils dans quelques années, on les filmera en train de cracher au visage de leur mère.. .célèbre grâce à eux et malgré eux !
Elles sont bêtes supetficielles sans originalité Maeva Sarah Emilie et Sarah et Julia les autres mamans sont simples belles sans prise de tête
J'aime bien. Mais quand j'entends certaines mamans dire c'est dur d'être femme, maman et "entrepreneuse" ????????????????heureusement elles font pas le ménage, les courses, la lessive sinon ce serait la fin du monde. A un moment il faut se reconnecter merci
Bonjour à tous,
J'adore cette émission par rapport à beaucoup d'autre monde...
Des familles toutes différentes les une des autres.
J'adore Jesta et Camille mes gros coup de coeur.
Hâte de voir la prochaine saison .
très bien, j'adore
Je trouve que wafa a beaucoup changé et pas en bien.... Botoxe à outrance.... Phrase genre vous attendez avec impatience la naissance de notre bébé autant que nous ?????? Faut pas exagérer ce n'est pas le prince d'Angleterre... Elle se la péte un peu trop... Je préfère la simplicité de jesta cent fois.
Il y a actuellement trop de mamans qui passent dans l'émission on n'arrive plus à suivre. Certaines familles dont ( wafae qui a un train de vie routinier ainsi que Stéphanie clerbois, jesta hillman pareil et emilie nef naf qui n'a rien a raconter . Cela devient ennuyeux par rapport à l'année dernière
bjr je preferais les anciennes familles elles etaient plus sympa les nvelles ce n est que de la frime etdu pas tu vu .je ne regarde plus
Il suffirait que personne ne regarde pour que ces soit disant personnalités redeviennent de parfaites inconnues.... À cogiter.....
Émission sans intérêt, a part si c est un concours pour être élus les plus nuls
Je zappe et je vois des femmes aussi belles que bêtes qui étalent leur vie, leur fric et grâce à qui ??? Grâce aux cas sociaux qui sont abonnés à d’autres cas sociaux ! ???? Eh bien bravo les pantins oui vous les guignols qui vous faites c**** dans votre vie vous pouvez rêver devant votre télé vu que tout ça c’est grâce à vous mais c’est eux qui en profitent ???? On paie une redevance TV pour ce genre de programme ???? et dans le monde entier des pauvres gens adultes et enfants crèvent de faim ! Vous avez pas honte de nous montrer ces guignols ? Ces feignasses les Barbie et Ken qui ne savent pas ce que c’est réellement bosser ! La plastique c’est fantastique ???? Vous les spectateurs c’est le cerveau qui est rempli de plastique ???? Allez les gens je retourne dans MA VIE ????
Mamans ok comme tous le monde, célèbres de quoi ??? Pour avoir montré leur fesse et leur sein !!! En tout cas elles brillent pas par leur intelligence, c'est affligeant que des gamines regardent ce genre de programme, il ne faut pas croire que c'est la vraie vie !!!
Je suis affligé par ce programme, inintéressant c'est le vide intersidéral avec toutes ces étalages de chirurgie esthétique ( elles ressemblent à des montres). Pourquoi nous infliger cela, une série latino est plus digeste.
je trouve cette emission inadmissible marre des telerealité avec tout ce qui se passe en ce moment dans le monde et dans notre pays le chomage qui continue et qui s empire depuis le covid sans parler des gens qui bossent et gagne le smic avec lequel ils n arrivent meme pas a manger jusqu a la fin du mois et qui ne peuvent pas offrir autant a leurs enfants pour voir quoi a la tele des gens qui n on auccun talent particulier on se demande pourquoi ils sont connus !!! bref ce sont des mamans comme toutes les mamans du monde entier elles n on rien de plus ou de moins que les autres mamans elles aiment leurs enfants comme toutes mamans je trouve cet étalage d argent mal placé elles on de la chance de partager beaucoup de choses avec leurs enfants car financierement elles le peuvent tant mieux pour elles apres il y a plein d autre mamans au monde qui aiment autant leurs enfant et qui malheureusement ne peuvent pas autant donner a leurs enfants je parle de moyens financiers evidement sans parler des mamans qui voient leurs enfants mourrir de faim dans certains pays donc pour moi emission sans auccun interet a par encore une fois montrer le privilege de certains on va t on ?je trouve cela mal venu avec la conjoncture actuelle .
bjr il y a des mamans sympas et d autres qui se prennent pour des personnalites
Faut pas trop se la péter... Vu.. On se pose la question Visiblement le train de vie de certaines... Qui paye les super baraques et les bagnoles de luxe... Ça rapporte tant que ça de déballer sa vie ???
Une émission que.j'adore ..mais consterné sur le manque de rigueur sur les gestes barrières. Peu des mamans portent masques et surtout se sont les embrassades et poignets de mains etc. Avec cette crise sanitaire .je ne comprends vraiment pas pourquoi aucun protocole soit appliquer. C est dommage , le émission pourrait être au top avec ces points positifs ou négatifs.
Je trouve cela inadmissible que les célébrités ne portent pas le masque dans les endroits clos, et ne respecte pas les distances de sécurité, font des bises,..... alors que c'est obligatoire (cindy au restaurant et massage avec son mari, martika au moment d'aller à la piscine, rym et Vincent qui rentre au restaurant sans rien et qui font la bise au patron, sans oublie Hillary qui sert la main,.....) et j'en passe car il y en a trop à dire. bref je ne comprends pas pourquoi eux en seraient dispensé juste parce qu'ils passent à la télé. C'est inadmissible de faire voir cela. Après on se demande pourquoi les gens veulent faire pareil