Midi News

La Rédaction - 24 sept. 2020 à 12:25
 Pat75 - 28 sept. 2023 à 13:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-midi-news-p4675252/midi-news-e5052437/

Elle ne cesse de,interrompre les invités, ne les laisse pas terminer leur phrases.Une vraie journaliste professionnelle se doit d,être neutre,elle ont sait qu'elle roule pour macron ,ça se voit très nettement lorsque l,invité est RN.elle devrait prendre exemple sur christine kelly très pro...et très neutre. Tout le monde adore christine. Ce n'est pas le cas de Sonia mabrouk
Sonia Mabrouk parle de trop , a un timbre de voix criard , elle est un peu trop politiquement correct , elle a tendance à coupé les intervenants si leurs avis peuvent être dérangeant pour macron et son gouvernement.
Une association pourrait peut-être offrir une nouvelle chemise à Kévin Bossuet, car, visiblement, professeur est un métier qui ne paie plus suffisamment. Il n'a qu'une seule tenue à se mettre pour toute l'année.
Tina Czabaday
12 avril 2023 à 13:07
Pourquoi Sonia mabrouk ce n’est pas elle l’invité Beaucoup de monde écrive comme moi On entent que sa voix qui désagréable Désolée, Il faudrait que cnews lui explique Dans tout les cas je. Change de chaîne Dommage j’adore cenuws @Tina Czabaday
Et quand il s’agit de notre président qui fait un challenge sur YouTube elle est choquée la présidente de l’assemblée nationale ?
si Sonia pouvais laisser parler les invités sans les couper a tout va et sans donner son avis perso ce serai beaucoup mieux
Sonia Mabrouk coupe sans arrêt la parole, parle en même temps que les invités, particulièrement lorsqu'elle ne semble pas du même avis que ces invités et c'est plutôt désagréable que ce brouhaha infernal. Dommage car l'émission est intéressante.
mener un débat, c'est savoir laisser parler les intervenants sans leur couper la parole systématiquement
.... Désolé hein mais je suis énervée, parlons des gardiennes d immeuble, les français ne peuvent pas y accéder, parce qu elles sont d origines portugaises ou espagnole, et qu elles font venir dès qu il y a une loge de libre, les tantes les cousines etc... Et pourtant il y'a a tellement de français sans logement que ça pourrait vraiment les aider... Moi par exemple... J ai habité 2 ans dans un garage... Donc s il vous plaît faîtes attention s il vous plaît merci... J arrête la liste est tellement longue
.... Désolé hein mais je suis énervée, parlons des gardiennes d immeuble, les français ne peuvent pas y accéder, parce qu elles sont d origines portugaises ou espagnole, et qu elles font venir dès qu il y a une loge de libre, les tantes les cousines etc... Et pourtant il y'a a tellement de français sans logement que ça pourrait vraiment les aider... Moi par exemple... J ai habité 2 ans dans un garage... Donc s il vous plaît faîtes attention s il vous plaît merci... J arrête la liste est tellement longue
.... Désolé hein mais je suis énervée, parlons des gardiennes d immeuble, les français ne peuvent pas y accéder, parce qu elles sont d origines portugaises ou espagnole, et qu elles font venir dès qu il y a une loge de libre, les tantes les cousines etc... Et pourtant il y'a a tellement de français sans logement que ça pourrait vraiment les aider... Moi par exemple... J ai habité 2 ans dans un garage... Donc s il vous plaît faîtes attention s il vous plaît merci... J arrête la liste est tellement longue
Bjr, s il vous plaît les français et françaises travaillent aussi en ADMR, en plonge en decheterie etc.... Moi par exemple je travaille de nuit je suis payé au smic hôtelier, j ai 61 ans et j ai encore 4 ans à faire, alors il ne faut pas dire que les français ne travaille ni en admr ni en plonge ni au ménage, c'est ma vie je le sais et je ne suis pas la seule. Par contre dans la fonction publique, les titularisé sont plus souvent des étrangers... Parce que les pauvres je ne suis pas contente de votre débat aujourd'hui à cause de monsieur Sadoun, bonne journée

Excellent perspicace tenace, le ton juste est un vrai régal, de la voir et l'écouter. Ses interviews vraiment efficaces, bravo! J'adore.

Marc Menant... Aussi ici... c'est juste tragique... Pauvre argumentaire... Pauvre homme... je suis consterné.
Pourquoi poser des questions si c'est pour couper systématiquement la parole ?! Elle ne laisse pas les invités aller au fond des choses, c'est insupportable !
Je voudrais félicite Sonia pour sa rigueur, son professionnalisme et son impartialité dans le cadre de cette élection présidentielle, beaucoup de journalistes et animateurs TV devraient prendre exemple et faire en sorte de traîter les candidats de manière égalitaire et juste
Sonia est une bonne animatrice, dommage de parler avec autant d'emphase
Ben... Contrairement à ce que je viens de lire, je trouve que S. Mabrouk mène bien ses débats. Le problème viendrait beaucoup plus pour moi des invités pas toujours à la hauteur du débat. Je comprends que Mme Mabrouk les "recadré" lorsqu'ils s'"égarent"...
Pas débat constructif une cacophonie à faire fuir les auditeurs le journaliste incapable de gérer les débats le 06/03/2022
Sonia mabrouk parle trop
D'une impolitesse envers ses invités je ne supporte pas qu'on coupe sans arrête la parole !
À l’instant un invité Thierry Coste, pour un prétendu débat avec que des invités pro chasse sur le plateau !
Journaliste qui coupe trop la parole et s'énerve si le débat ne va pas dans son sens. Elle donne son avis constamment, la partialité est de mise ! Émission difficile à supporter car mal gérée.
Sonia coupe beaucoup trop ses invités, et également donne son avis assez souvent c’est agaçant.
la vrai question combien utilise t on pour fabriqué une éolienne et l'installe ,va t elle produire autant d'énergie qu'elle en a couté ?????
Vous devriez avoir honte vos invitée sont toutes
antis RN pas une seule invitée issus du RN en clair ces du linchage médiatique.
Manque de savoir vivre ! Coupé sans cesse la parole!franchement insupportable !!!!
B'jour ou Bonjour.
Marre...! d'entendre des mots du genre comme dej'ner. Prononcé par une journaliste de surcroît.
SM n est pas neutre elle donne son avis tout le temps
Ce n est pas ça le vrai journalisme
De plus les invités sur CNEWS sont généralement tous du même avis
Cette chaîne fait inviter uniquement les personnes qui l arrange
Ce n est pas ça le débat car aucune contradiction !!! Cette chaîne est encore plus à la droite que MLPN
Insupportable coupe la parole sans arrêt... Donne son avis ce n est pas son rôle je n ai jamais vu des débats si mal geres
Irrespectueuse, parle trop, coupe la parole quand les invités vont pas dans son sens et ect...
Sonia Mabrouk doit apprendre le savoir vivre elle presente les hommes avant les dames!!! elle parle en meme temp que les invités!!!
Quel débat mal mené tout le monde parle en semble et on n attend pas de sonia mabrouk qu'elle donne son avis tous les 5mns!
Elle est parfaite cette journaliste pleine de bon sens et decrit parfaitement la realite du terrain tres lentement
Ne laisse pas parler les invites pour donner ses avis !!!! , autant faire son emission toute seule.... je ne regarderai plus cette émission ... Ras le bol de m enerver devant ma tv
I supportable, c'est devenu inaudible, "l'animatrice' coupe sans arrêt la parole aux intervenants, il en résule un brouhaha indigne pour une chaîne d'info.
En ce moment avec Sonia Mabrouk par exemple les invités ne sont pas à 1 mètre les uns des autres pas de Plecsis glace et pas de masque. J'aimerais savoir si on se moque de nous...????????????
Je suis par ailleurs tout à fait d'accord avec les propos de cet avocat qui intervient.
j'aimerais beaucoup que MMe olga laisse parler un peu on se retrouve dans une dictature ,les politiciens sont illogiques