Le grand concert Unis pour le Liban

La Rédaction - 1 oct. 2020 à 10:31
 Rara - 2 oct. 2020 à 15:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/concert-le-grand-concert-unis-pour-le-liban-p5060824/le-grand-concert-unis-pour-le-liban-e5060825/

Le spectacle était bien Bravo Brahim Maalouf! C était lui La star. Une pensée au peuple libanais. .
Superbe
J'ai beaucoup apprécié les artistes libanais et franco-libanais. Pour ce qui est du "trop d'ego" des Pagny, Bruel, Obispo et al... gros Bofff. Au fait, on repassera pour le respect des mesures sanitaires , sur scène en particulier, et dans la salle. On peut faire un tel "show" alors que les restrictions sont de plus en plus sévères (Restos et autres...), nous étions sidérés et déçus, en tant sur professionnels de la Santé... Mme Bachelot, présente à ce spectacle, n'est pas solidaires de son collègue Véran ? Pourquoi avoir réuni tout ce petit monde d'artistes en un seul endroit. On sait pourtant faire de mieux en mieux depuis les débuts de la pandémie. Bref, ce soir ma tristesse envers les Libanais, envers mes amis Libanais s'est changée en grogne devant ce spectacle... Dommage...
Pffff
Un concert avec seulement la présence de Ibrahim Maalouf eût suffit. Les autres ne sont que des ringards que l'on a assez vu et surtout...entendus.
C est donné du lard au cochon.ils donneront c est argent au hezbola pour acheter des missile
Un concert pour des dirigeants politiques qui ne sont que des incapables!