Spectaculaire

La Rédaction - 3 oct. 2020 à 21:27
 jojo - 30 oct. 2021 à 11:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-spectaculaire-p5075429/spectaculaire-e5063236/

Un remake des émissions de Sébastien... de qui se moque t on à France 2..
Super
copie dégradée de Patrick Sébastien
Incompréhensible qu'une émission aussi mal filmée et présentée ait passé le cap du pilote.
Trop de changement de caméras, c'est pénible.
présentateur NUL, n'aurait on pas pu trouver mieux que Généreux "j'achète" timbre de voix insupportable, j'ai arrêté de regarder bien avant le milieu de l'émission payée par notre redevance malheureusement.
Très mal filmé ! Filmer les spectateurs dont les masques ne sont pas conformes n’a aucun interet
Ouvrez grand vos yeux : ce spectacle proposé par France2 est NULLISSIME ! A commencer par JM Généreux, piètre présentateur. Quant au caractère spectaculaire des numéros, faudra tout revoir. Patrick Sébastien doit bien rigoler ...
C'est sans doute la première et dernière fois que je regarde "Spectaculaire". Je n'ai rien trouvé de positif et encore moins de spectaculaire à cette émission. - Une émission d'une froideur peu commune, reposant sur un simple robinet à numéros artistiques. Aucune sensibilité réelle dans les échanges avec certains artistes, chanteurs pour la plupart. - Présentation comparable à celle d'une animation de supermarché. Mauvais casting pour le choix de l'animateur, non crédible et étrangement seul aux commandes. - Une réalisation médiocre : trop de plans sur le public, un abus caractérisé de la technique de mapping vidéo altérant la visibilité des numéros. Si cette émission se voulait être une synthèse réussie du "Grand Cabaret" et de "Incroyables Talents", et bien c'est raté. Aucune des qualités de ces émissions respectives n'est présente ici. Du coup les performances des artistes s'en trouvent dévalorisées, et ce sont certainement eux les premières victimes de ce fiasco. Je passe aussi sur le quasi playback pour la prestation de "Gospel pour 100 voix. Cette émission a bien du faire l'objet d'un pilote, je ne comprends pas comment on peut aboutir à un tel résultat ...
Présentateur énervant au possible, les lumières éblouissantes et sans intérêt ! De spectaculaire, il n’y a que le titre de l’émission ! Décevant pour fance2!
Archi NUL .... et en plus mesures sanitaires non respectées, Masques non conformes
Archi NUL .... et en plus mesures sanitaires non respectées, Masques non conformes
Spectaculairement Insupportable... Quelle Nullité cette émission présentée par un individu hyper mauvais. N'oubliez pas que c'est avec notre argent que vous fabriquez de telles nullités
Spectaculairement Insupportable... Quelle Nullité cette émission présentée par un individu hyper mauvais
Pâle copie du grand cabaret, mal filmé, trop de plan sur le public. Rendez nous Patrick Sébastien.
On touche le fond ...
On touche le fond ...
NUL Présentateur has-been, numéros trop disparates et souvent déjà vus, public ne respectant pas les règles élémentaires Covid-19. Un raté complet !
nul rien a voir avec patrick sabatier .que de lumieres
Spectaculaire...ment NUL. Présentateur ringard, effet d'annonce à la "show USA", numéros vus et très mal filmés. Rien à en retenir !
France2 devrait avoir honte ! Proposer un tel spectacle, mal filmé, mal présenté par un animateur grandiloquent, sensé apporté une forme de caution de l'excellence des numéros du "Cirque du Soleil", est indigne d'une chaîne française de service publique ...
Copie lamentable du plus grand cabaret. Être Patrick sebastien ça ne s'improvise pas. Triste samedi soir à la maison depuis son départ. Patrick au secours reviens vite.
Rien de spectaculaires Du vu et revu Et le présentateur nul Bref À zapper
Minable. Un présentateur qui parle sans arrêt. Des numéro très mal ,filmés. Comme je regrette les émissions de P.Sébastien.
Animateur ringard et commentaires nuls. Le réalisateur a passé plus de temps à nous montrer les spectateurs et trices. Les numéros sont bien faits mais pas nouveaux, enfin M Pokora et Amir même s'ils sont sympas ne sont pas spectaculaires
Arriver à nous faire regretter Sébastien, c'est la seule et unique performance spectaculaire de cette soirée... et c'est peu dire ...
Présentation hyper ringarde, pathétique pour ne pas ddire nul.
Une pâle copie du plus grand cabaret du monde. En quoi voir M. Pokora ou Amir (bien que j'aime ses chansons) chanter est-il spectaculaire ? De plus, la plupart des numéros sont déjà vus et revus et passent régulièrement dans des cirques pour la majorité. Pour ajouter, JM Généreux n'est pas fait pour être animateur selon moi. Très décevant, je ne sais pas si d'autres émissions sont prévues ou non mais je ne les regarderai pas.
nul jean marc ne sais pas animer
présentateur pas du tout à la hauteur rien à voir avec P.Sebastien
Les caméramans ne sont pas bon malheureusement Il est plus important de voir les numéros que les spectateurs j j'espère que pour la prochaine émission il y aura de l amélioration à ce niveau là
Le présentateur est ridicule ... Par ailleurs, le public risque de se contaminer car les gestes barrières ne sont pas respectés (masques non conformes).
Des jeux de lumiére mettant le acteurs dans l'ombre. un animateur et ses commentaires d'un autre temps . des numéros vus et revus tant au cirque que dans d'autres émissions. La 2 ne se sort pas grandi d'une telle émission.Pourquoi avoir expulsé sébastien pour nous mettre bien pire.
Des jeux de lumiére mettant le acteurs dans l'ombre. un animateur et ses commentaires d'un autre temps . des numéros vus et revus tant au cirque que dans d'autres émissions. La 2 ne se sort pas grandi d'une telle émission.Pourquoi avoir expulsé sébastien pour nous mettre bien pire.
Au secours ! Rendez nous Sébastien !!!
NULLE cette émission Spectaculaire !!!! présentateur pas à la hauteur , Patrick Sébastien revient !!!!
Non seulement l'animateur n'est pas à la hauteur, mais le décor semble plus important que les numéros des artistes. C'est un gachis absolu.
Nul, rien de plus à dire
Nul de chez nul.... Un vrai pingouin aurait mieux prsente ce spectacle... ????
Jamais je n'aurais pensé dire ça un jour, mais rendez-nous Patrick Sebastien!!! :'o(
Pouah à quand le retour du grand cabaret... les artistes sont bons mais la présentation est beaucoup trop sophistiquée... le naturel de Patrick Sébastien manque cruellement. Jean-Marc laissez tomber le prompteur.
Pas vue plus c.. comme presentateur