L'agence : l'immobilier de luxe en famille

La Rédaction - 4 oct. 2020 à 17:40
 Mirobert - 2 mars 2024 à 20:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/documentaire-l-agence-l-immobilier-de-luxe-en-famille-p5052722/l-agence-l-immobilier-de-luxe-en-famille-e5052724/

Super famille, surtout les parents qui ont les pieds sur terre ... Majo un peu capricieuse les petits enfants très patients avec elle
J’adore,
J’adore,
Magnifique famille, hyper sympa, dynamique …
De superbes appartements, cela change des « logements infâmes) de Stephane Plazza
J’adore
Très touchée par cette famille qui se livre avec autant de simplicité ! Les joies, les peines, la vie de famille, la vie pro, j'ai tout aimé ! Je n'aurais pas cru pouvoir accrocher avec cette série-docu mais si, totalement ! Et je suis impatiente de découvrir la suite de leurs aventures ;-)
Famille parfaite…
J'adore regarder ces biens d'exception, je ne pensais pas qu'un bien pouvait valoir 20 millions à Paris!!
Serie sympa si on veut voir de beaux biens immobiliers. Sinon, pour ke reste... Aucun interet de voir la vie privée de ces agents, et par pitié, Martin, redescendez sur terre !!! Vous n'êtes qu'un agent immobilier, vous ne sauvez aucune vie, vous ne mettez votre vie en danger pour personne ! Ce n'est pas melon, mais une pastèque qui vous sert de tête !!! Affligeant
Mathildelucas98
20 janv. 2022 à 23:46
Je suis absolument intéresser par ce style d’émissions en temps normal mais là, j’ai adoré!!
je trouve que les gens critiquent trop facilement de nos jours..
Moi j’adore cette famille j’espère qu’il y aura d’autres saison, je passe bonne soirées!!!
Je ne mets jamais de commentaire mais là, c’est tellement affligeant. Je viens de regarder 5 minutes, c’est à pleurer.
L'idée est sympa seulement on a l'impression d'être face à des histoires montées de toutes pièces avec des dialogues digne des mystères de l'amour.
Très bonne émission Télé réalité certes mais la famille reste naturelle et plutôt sympa Stéphane Plaza peut revoir sa copie...