Ça donne le ton

La Rédaction - 7 oct. 2020 à 17:31
 Nenette - 22 janv. 2021 à 09:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-ca-donne-le-ton-p5031864/ca-donne-le-ton-e5067422/

Je regarde l’émission ce matin : les animateurs passent leur temps à répéter les masques , où le gouvernement n’a pas fait ce qu’il faut ! Les allemands sont tellement bons !si on écoute MrGiesbert , je suis professionnel de santé et participe à la campagne de vaccination, il faut savoir que les allemands gaspillent les doses dont ils disposent ( 2 ou 3 vaccins par flacon ) alors que pour nous il faut absolument faire 6 vaccins par flacon ! Il faut arrêter de dire que les autres sont meilleurs dans la gestion de la crise .que tous ces chroniqueurs se contentent de parler entre eux et évitent de nous prendre la tête avec leurs certitudes ! Laissez travailler ce qui veulent essayer d’être utiles et arrêtez de les démoraliser
votre contradicteur Aymeric Caron est insupportable,je cesse de regarder cette émission
Dans vôtre sujet sur les SUV vous avez oublier les personnes qui un grand mal à s'extraire d'une berline forcément basse, rien à voir avec un rhinocéros. Un belle idiotie dite par idéologie.