6 à la maison

La Rédaction - 22 oct. 2020 à 11:18
 Ccccc - 3 juin 2021 à 07:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-6-a-la-maison-p5100623/

J’ai été extrêmement mal à l’aise en regardant cette ptte réunion de gens qui voudraient parler d’humour et qui ne rient que de leur méchanceté et de leur mesquinerie. Les caméras semblent pouvoir les dédouaner de toute médiocrité. Ce n’est pas du rire c’est du ricanement. Les humoristes comme celui de France Inter particulièrement, loin d’être les descendants brillants du « fou du roi » font plus penser à des hyènes qui se délectent avec qqs comparses de la mise en pièce de leur victime. C’est lamentable. J’aimerais voir ces bouffons seuls, face à qqs unes de leur victimes réunies face à eux ... seuls à rire jaune cette fois de leurs « blagues « , face à eux-mêmes et à leur ridicule. Rire aux dépends des autres, fussent ils des politiques, en comité complice qui pouffe.... de l’humour ?... rire de la politique oui!!! Se payer la gueule des individus qui font de la politique, c’est pas mieux que de pratiquer le délit de faciès. Pas plus glorieux. Et en réunion c’est encore pire. Bon y en a 6 qui ont bien rigolé. Entre eux. Piètres pitres.
J'aime assez.... Après cela dépend aussi des invités.....Hier soir Mme Macha Méril m'a agacé....
Gim's les lunettes gênent c est dommage
Dommage que l émission soit présentée par une présentatrice exaspérante. qui brille généralement par son inculture, tout juste capable de lire des fiches ou minauder devant un chanteur lui-même surpris devant cette attitude de minette ado....bref et c'est à ma redevance que je pense ,.....
Emission sympathique sans chichi
Ce soir, il y a Eddy Mitchell. Je viens d'entendre "dès que l'on touche à la religion, il y a des problèmes…" Sachez qu'en 1998, nous avons joué un spectacle sur saint Benoît Labre dans une collégiale. Eh bien avant chaque représentation, les comédiens et danseuses se mettaient en rond dans la sacristie et chantaient "Pas de Boogy Woogy". On ne nous a jamais rien reproché.
belle émission de culture avec la bonne humeur habituelle des participants ....
Il faut absolument continuer à programmer cette émission qui est super et variée !!
Super émission !! Il faut la continuer ! Surtout avec le couvre feux !! A programmer encore !!
J'adore
Jusqu'à présent, Lemoine était connue pour ses gaffes et son incompétence dans bien des domaines, mais,mardi soir,la ligne jaune a été franchie. A quel titre peut-elle se permettre de dire que Mr Castex "ne ressemble pas à un Premier Ministre"...!! J'en ai marre de ces journalistes qui n'hésitent pas à critiquer, à rabaisser des hommes politiques qui, eux, sont sur le terrain, avec de lourdes responsabilités, surtout actuellement...Notre Premier Ministre devrait au contraire être soutenu, encouragé, car il a la tâche très difficile de nous ptotéger. ...mais, au fait, Lemoine ne ressemble pas du tout à une animatrice digne de ce nom
Excellente émission. Elle Conjugue entre autres, culture,musique dans une ambiance de convivialite .espérons qu'elle sera prolongée voire instituée.
Très intéressante dans la bonne humeur
Merci pour cette belle détente
Superbe émission, j adore ! On oublie tout
Je n'en peux plus de le moine et Cohen
Je ne risque plus de regarder Anne Élisabeth Lemoine qui m’a Déçu donneuse de leçons en tout genre je dis stop à toutes ces émissions ça fait mal à ma redevance
Nombriliste mais cela va s améliorer!