Level One : Nier Automata

La Rédaction - 6 nov. 2020 à 01:53
 mickey - 3 août 2021 à 20:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-level-one-p4387236/nier-automata-e5102506/

cool, on suivra le live
level one se jenial
Je viens de tomber sur la redif de ce level one. C'est décevant de voir défiler influx de mauvaises informations concernant le jeu. Le monde est tout le temps grisant? Et soit disant elle aurait fini le jeu et du coup fait les scénarios de 9S et A2. 9S est également un android pour ne pas préciser plus pour ne pas spoil. Si on aime les méchants, les gens seront servies. Jusqu'à la fin, on constate seulement de plus en plus qu'elle a pris la sauvegarde de quelqu'un d'autre. Elle parle de personnage majeur qui ne le sont pas. En gros. Flagrant qu'elle n'a pas fait le jeu mais fais comme si. C'est irrespectueux pour le public. Je pense que je peux dire "nous". Nous preferons qu'elle nous dise tout simplement qu'elle découvre le jeu, personne ne lui en voudra de découvrir. Marcus le fait bien quand il ne connait pas il le dit sans problème. Il ne s'invente pas un scénarios après des "on dit" ou dans son imagination. Du coup, Kayane dans du level one, je passe mon tour et j'regarderai seulement ceux de Marcus.